|
| Supernatural | |
|
+16hellodie Clochette :: Pauline :: banana Split numb22z spooky.angel Elliot boutchou a.a.k Sylla AmyOn marli Crackfue Bobby ¤Veronica¤ amazone 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Fév - 10:33 | |
| yep! season five après le public visé par la chaîne, tant que les séries qu'on aime sont à la hauteur,... | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Fév - 18:26 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Fév - 20:08 | |
| ah trop happy pour la saison 5 | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Fév - 2:57 | |
| Trop heureuse aussi!! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Supernatural Sam 25 Avr - 23:25 | |
| Ok c'est bon je suis lancée ! Et ça me plait ... enfin pour être honnête, 1 épisode sur deux j'ai les mains devant les yeux ... oui je suis une peureuse, mais l'envie de voir voir Sam me pousse à continuer! lol C'est mon chouchou de la série, ... même si je trouve que J. A. est un bien meillieur acteur, Sam il est trop adorable !! J'aurais une critique à faire tout de même, ... ils ne connaissent pas de filles qui font plus que du 34 ? ... Non mais oh! elles sortent toutes d'Elite model, ... et pour le coup, ça c'est carrément surnaturel. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Supernatural Sam 25 Avr - 23:31 | |
| Yeah baby!! back up is among us!!! Tu es officiellement devenu une Bad Girl Et tu vas voir c'est de mieux en mieux! D'ailleurs je t'envie de découvrir la série!!! gniiii enfin les épisodes que tu découvres | |
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Mai - 0:47 | |
| Un autre truc qui me perturbe depuis le début : Ils ne mettent JAMAIS leur ceinture de sécurité, JAMAIS ! | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Mai - 2:11 | |
| Loool Oui c'est l'effet impala! Enfin avec le final de la saison 1 ils devraient se méfier! | |
| Sujet: Re: Supernatural Mar 14 Juil - 13:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 24 Juil - 21:17 | |
| This is what Russell T. Davies creator of Torchwood has to say about SPN: "...thank them for watching the show and I recommend they go watch Supernatural, because those boys are beautiful. And don’t tell me they’re brothers. [Laughs] Not in my mind. " Source: http://ausiellofiles.ew.com/ | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Supernatural Ven 24 Juil - 21:19 | |
| not in ours either looool !!!!! | |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 24 Juil - 21:20 | |
| Ba moi pour le coup C'est le J2 qui prend mes idées farfelues! lol | |
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Supernatural Ven 24 Juil - 21:25 | |
| carément mais il y a quand même des moments Sam/Dean ... ^^ Lol | |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 24 Juil - 21:40 | |
| OUi disons que c'est leur relation très très spéciale qui nous fait penser à des choses^^ c'est d'ailleurs pour ça après que c'est dur d'être une fille dans le show surtout si la fille est intéressée par l'un des deux! | |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 24 Juil - 23:24 | |
| C'est sur, et puis avec tout ce qui se passe, la pauvre fille aurait du mal à tout comprendre !!! Mais ça serais vraiment bien d'avoir un bon perso féminin cette saison quand même !! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Aoû - 21:48 | |
| Les filles j'ai besoin de vous et de vos lumières lool Oui je sais je poste au bon endroit lol pour faire court je suis tombée par hasard en vac sur la série et en rentrant je vois c'est le début de la saison 3 donc y'a des trucs que j'ai pas trop pigé j'ai vu la saison 1 y'a très longtemps et vu que le 1er de la saison 2 donc forcément il s'est passé des choses donc je suis est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé au moins de la fin de la saison 2 j'ai vu que quelques épisodes là je vais refaire mon retard vu que y'a que 16 épisodes dans la saison 3, j'en ai vu un aussi de la saison 4 encore rien pigé mais c'est pas grave lol merci!!! | |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Aoû - 21:50 | |
| Oh God Cawole se remet a SPN?!!!!!! Alors résumé saison 2: - Spoiler:
Pour comprendre la 3 il faut savoir que Sam est mort et que Dean a passé un pacte avec un démon pour sauver son frère, du coup il lui reste 1 an a vivre!! 1 an= la saison 3!
Il faut savoir que tout a un lien avec le fait que Sam ait été choisi pour mener l'armée du démon aux yeux jaunes! mais bien sur il avait refusé et du coup Jake un autre enfant avec du sang de démon en lui, a accepté le deal ( un peu forcé comme même) et il a poignardé Sam...
OUi c'est un résumé très mauvais! lol mais bon rien ne vaut de voir les épisodes
Après ils se passent d'autres choses si tu as des questions spécifiques... Sinon ICI clique sur RL Il y a des résumés complets de chaque épisode! Mais franchement regarde au moins le final en 2 épisodes avant de commencer la 3! ça vaut le coup^^ | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Aoû - 22:53 | |
| Je verrais pour le final mais bon avec les then et now déjà j'apprends des trucs mais là j'ai mieux accroché à la série va comprendre lol il me faut ma dose mais merci | |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Aoû - 22:55 | |
| OUi oui c'est normal! Avec SPN il ne faut surtout pas s'arrêter à la saison 1!
Dernière édition par ¤Veronica¤ le Dim 2 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Aoû - 22:56 | |
| J'y croyais pas quand tu m'avais dit que tu regardais des épisodes et maintenant si t'as envie de suivre on croit rêver ^^ mais c'est pas pour me déplaire | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Aoû - 23:37 | |
| C'était peut être pas la meilleure des saisons faut dire, mais j'avais testé encore l'épisode je sais plus combien de la saison 4 pareil mais là va comprendre y'avait rien à la télé c'était en VO j'ai accroché et je rigole bien je sais dd je m'étonne moi même je suis possédée | |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 3 Aoû - 1:47 | |
| Je me suis faite avoir moi aussi, au début je n'étais pas convaincue. Et puis d'un seul coup tu te rends compte "Mince ... il me faut ma dose aujourd'hui !" On devient accro sans s'en rendre compte. | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Supernatural Lun 3 Aoû - 23:40 | |
| lol j'ai déjà ma dd ma sauveuse je trouvais pas les épisodes 10 à 12 comme je prévois ça demain ça va être la crise sinon::::!!!! je m"étonne à rire autant même | |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct - 17:04 | |
| Bon je savais pas ou le mettre alors je viens sur ce topic! Je suis vraiment pas fan des T-shirts "fans" il y en a souvent des moches en fait! Mais je dirais pas non à celui-ci: En plus j'avais vu une vidéo... (impossible de la retrouver) ou Jensen portait ce t-shirt pour signer des autographes je crois... | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct - 18:12 | |
| Je suis pas très fan ^^ et pas d'épisode cette semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
| | | | Supernatural | |
|