|
| Supernatural | |
|
+16hellodie Clochette :: Pauline :: banana Split numb22z spooky.angel Elliot boutchou a.a.k Sylla AmyOn marli Crackfue Bobby ¤Veronica¤ amazone 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Jan - 23:07 | |
| Jensen Ackles - des jours et des vies - 1997/2000 Jared Padelecki - A little inside - 1999 source : allociné | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Jan - 23:20 | |
| :mdl: les photos qui tuent ^^
dieu merci Jensen fait partie de ces gens qui vieillissent (très !) bien :a: | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Jan - 23:26 | |
| Mon dieu! De vrai frères je vous dis! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Jan - 23:29 | |
| Oh qu'ils étaient mignons, mais ils sont encore mieux maintenant | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Supernatural Mar 13 Jan - 0:09 | |
| ils sont largement mieux maintenant mais trop marrant de lesvoir plus jeunes | |
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Supernatural Mar 13 Jan - 4:33 | |
| C'est clair!! Mais Jensen est tout mignon avec sa petite binette d'ange! Oui je sais je suis obsédée de Jensen depuis quelque temps... je suis pas la seule heureusement! | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Supernatural Mar 13 Jan - 11:12 | |
| - spooky.angel a écrit:
- :mdl: les photos qui tuent ^^
dieu merci Jensen fait partie de ces gens qui vieillissent (très !) bien :a: +1 par ce que aouch !! | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Supernatural Mar 13 Jan - 12:55 | |
| J'adore leur bouilles sur les photos! Trop rigolo à voir! C'est vrai que Jensen fait parti des gens qui vieillissent bien et on peux dire que Jared aussi a mon avis! | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 27 Jan - 17:04 | |
| Il semblerait que se soit le visuel Coffret saison 4! Pour Jared nous avons un mix entre Puppy sam et Demonizer loool J'espère seulement qu'ils vont nous sortir aussi un coffret intégral saison 4 pck ça m'énerve les parties 1 et 2! Enfin déjà qu'en France on attend le Coffret saison 3! | |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 28 Jan - 0:07 | |
| OH j'aime bien le visuel! Je viens juste d'acheter la saison 3 et j'ai déjà hâte d'avoir la 4e!! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Supernatural Mer 28 Jan - 0:41 | |
| - Citation :
- un mix entre Puppy sam et Demonizer
pas faux... | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Supernatural Mer 28 Jan - 21:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 31 Jan - 19:51 | |
| Bon une nouvelle lol Castiel j'aime! | |
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Supernatural Sam 31 Jan - 19:58 | |
| Oh oui castiel !! et puis - Spoiler:
dean qui sors de sa tombe
, mais il manque l'Impala !!
Dernière édition par hellodie le Sam 31 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 31 Jan - 22:32 | |
| Attention aux spoilers J'adore ce coffret!! | |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 31 Jan - 22:47 | |
| Oh désolée Clo, j'avais pas fais gaffe | |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 31 Jan - 22:51 | |
| C'est pas grave, en fait je m'y attendais un peu en voyant toutes ces photos et créas de Dean en ange mais bon. Ça m'attriste trop en même temps mon Dean! (et le tiens.. et celui de vero..et celui de spooky.. et celui de bcp d'autres... ) T'inquiète pas Hello, c'est pas très grave, c'est juste un choc :/ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Fév - 0:26 | |
| il est trop beau le visuel du coffret | |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Fév - 23:17 | |
| - Clochette a écrit:
- ( mon Dean! (et le tiens.. et celui de vero..et celui de spooky.. et celui de bcp d'autres... )
Le notre Cover saison 4 Normalement se serait celle ci! - Spoiler:
Ils ont rajouté les ailes de Castiel
| |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Fév - 23:39 | |
| elle claque bien avec la main qui sort de terre et l'ange (je dis ça comme ça pour pas spoiler ) ^^ | |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Fév - 23:42 | |
| Oui et le dragon qui arrive par derrière! Pardon MDR!!!!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Fév - 23:44 | |
| Mais tout à fait! et t'as même oublié les trolls qui viennent envahir de partout :7: | |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 21 Fév - 0:30 | |
| OUi je sais mais je voulais pas trop en dévoiler.. Laisser un peu de mystère! Même si j'aurai pu parler de barbe bleu! Pardon.... looool | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Fév - 1:14 | |
| Bon comme j'aime pas poste doubler pour Gossip et OTH je mets ça là lol
La chaîne a, en effet, annoncé le renouvellement de 6 de ses séries qui reviendront donc à l'automne 2009.
Les 6 gagnantes sont donc : Gossip Girl, 90210, One Tree Hill, Supernatural, Smallville et l'émission de télé-réalité America's Next Top Model, pour 2 nouvelles émissions (13ème et 14ème).
Suite au renouvellement de Smallville pour une 9ème saison, deux de ses showrunners, Darren Swimmer et Todd Slavkin se retirent du projet spin-off de Melrose Place.
La présidente des programmes de la chaîne, Dawn Ostroff, de confirmer que The CW est destinée, en priorité, aux jeunes femmes. Malgré cela, l'avenir de la nouvelle série Privileged reste en suspens à cause de mauvaises audiences. Elle bénéficie, néanmoins, d'une base de fans acharnés.
Et concernant One Tree Hill, l'acteur Chad Michael Murray n'est pas encore assuré de continuer la série.
source : hollywoodreporter.com | |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Fév - 2:28 | |
| Merci Cawole! Je me disais "Cawole qui poste ds SPN, WTF? " lool Par contre pour smallville saison 9 ça va devenir lois et clark? pck depuis le tps.. lol
Sinon c'est marrant que la CW veut être une chaine pour les jeunes femmes mais les séries qui fonctionnent le mieux ne sont pas forcement des séries qui ont des fanbases ds le genre... Par exemple pour supernatural(pr rester ds le sujet du topic) il y a pas mal de femmes "matures "en fait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
| | | | Supernatural | |
|