okay, alors cette news, c'est vraiment pas fait pour me rassurer !
question posée à Jensen lors de la derniere convention : Will season five be the end of the show? Jensen said actually, Kripke had envisioned season four being the end. Then the ratings went through the roof this season, and “[Kripke] was like, ‘Aw, crap. I don’t know, I guess I’m going to have to write about robots or something.’”
cette saison 4 aurait du être la derniere !!! et au pire si on y echappe ça veut dire que la 5eme sera effectivement la derniere, rien que d'y penser OMG noooon !!
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
Sujet: Re: Supernatural Ven 21 Nov - 2:21
c'est bien de prévoir l'évolution de la série à l'avance, ça empêche de partir dans n'importe quelle direction ^^
mais triste si elle s'arrête après la saison 4, c'est trop proche. alors oui une saison 5 pleaseeeeee :yay:
mais le mieux c'est que la série finisse de la meilleure façon possible
surtout que d'année en année les budgets diminuent...
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
c'est bien de prévoir l'évolution de la série à l'avance, ça empêche de partir dans n'importe quelle direction ^^
c'est pas faux... mais 4 c'est carrement trop court, alors j'espere vraiment que cette 5eme saison est toujours d'actualité ! *crosses fingers*
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 21 Nov - 20:30
OUi j'avais lu ça aussi! Et vu comment la saison 4 est énorme j'aimerai beaucoup beaucoup qu'ils continuent! Mais c'est vrai que si c'est pour faire moins bien c'est pas tip top non plus..
Mais on ne peut pas séparer Jensen et Jared c'est un crime! donc juste pour ça ! ça doit continuer lool
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
c'est clair !! j'apprehende deja l'après SPN, ne plus voir jensen et jared ensemble...
mais je pense que 5 saisons c'est pas mal : je vois bien une saison 4 explosive, qui se termine dans le chaos, et finalement une derniere saison qui montre un monde genre post-apocalyptique où les frères vont devoir mettre un peu d'ordre (okay, j'arrete dans les speculations sans fondement ^^)
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 21 Nov - 21:00
Lol non c'est bien les spéculations j'adore ça!!!! OUi de toute façon je crois qu'ils ont prévu quelque chose de gros pour cette saison après il faut voir comment ils peuvent rebondir!
Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Je veux absolument pas que cette saison soit la dernière, se serait trop triste fin je veux une fin digne de se nom pour SPN car la série le mérite ^^
Sujet: Re: Supernatural Sam 22 Nov - 13:01
Bon alors je regardais des videos sur SPN pour changer et j'ai vu lien ou ça parlait d'un cross over entre Smallville et SPN chose que je ne veux pas MERCI bien loool
Enfin tout ça pour dire qu'en fait c'était lors d'une convention et ils ont demandé à l'équipe de smallville avec qui ils aimeraient faire un cross over! Et à la fin un des producteurs ou créateurs du show je sais pas je connais pas lol dis " Supernatural, JENSEN ACKLES Rocks!! "" gnii enfin voila sur ce coup là il a pas faut lool
Jensen ackles rocks!
Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
trop bien enfin juste pour le Jensen Ackles rocks car je vois pas les deux séries faire un crossover ensemble lol!!! trop bizarre!
Sujet: Re: Supernatural Sam 22 Nov - 13:37
OUi non merci le cross over! J'imagine déjà la tête de Dean quand il rencontre Clark on peut pas leur faire ça loool
Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
C'est clair! En même temps je pense que ça pourrais être bien marrant dans un sens! lol!
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Déc - 22:43
voilà je viens de finir la saison 3 et je n'aurai jamais pensé l'aimer autant car faut dire qu'il y'a encore 2 mois j'aurai jamais pensé continuer la serie et là j'suis accro au point que jvais lancer le 4x01 d'ici quelques minutes car je ne peux rester sans reponse apres avoir vu le dernier épisode de la saison 3. et puis je veux decouvrir Castiel, vous m'avez donné envie de le decouvrir à force de parler de lui
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Déc - 22:57
Apprécies bien, la saison 4 est encore plus prenante!
Spoiler:
l'épisode que j'attendais le plus c'était celui où on sait ce qui s'est passé pour sammy quand dean était en enfer!!
il y'a encore 2 mois j'aurai jamais pensé continuer la serie et là j'suis accro au point que jvais lancer le 4x01 d'ici quelques minutes car je ne peux rester sans reponse apres avoir vu le dernier épisode de la saison 3. et puis je veux decouvrir Castiel, vous m'avez donné envie de le decouvrir à force de parler de lui
hihi c'est bien ama, faut pas resister
Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Déc - 17:29
Pff déjà que Supernatural avait la pire concurrence! Voila que les experts font encore mieux qu'avant avec l'arrivée de Laurence Fishburne venant remplacer Grisom! 20.6 millions! (étant en hiatus aucun nouvel épisode de SPN n'a été diffusé)
Enfin malgré la rude concurrence Supernatural avait réussi à avoir de bons scores pour the CW! surtout lorsque l'on compare avec les autres séries comme OTH, GG, 90210 etc! En moyenne cette saison Elle faisait à peu près 1 million de plus que les trois séries citées plus haut!
Espérons seulement qu'à la reprise la série garde le cap! En vue d'une saison 5!
Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
Ouais une saison 5 se serait génial!Il faut que la série tienne bon =) Perso je regarde pas les experts mais c'est clair que la série cartonne au grès d'autre malheureusement dont Supernatural (c'est pô juste ) mais faut être bon joueur et les frères Winchester le sont lol!!!
Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Déc - 19:45
Oui non mais justement je trouve ça même bien! Car Supernatural a la pire concurrence possible surtout pour The CW et pourtant niveau audience la série fait partie des meilleurs audiences de la chaine donc c'est pas mal du tout!
Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
je savais même pas pour Fishburne wouaw ils ont sorti du lourd...
mais quand même, je prefererais avoir SPN pour une saison de plus
numb22z Rose Tyler
Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Déc - 23:16
spooky.angel a écrit:
je savais même pas pour Fishburne wouaw ils ont sorti du lourd...
dans 50mn inside y'avait un reportage dessus ce soir ^^
hs
Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Déc - 23:48
Merde j'aurai aimé le voir ce reportage! grrr
Sujet: Re: Supernatural Lun 22 Déc - 12:50
Au coeur de "Supernatural"
AlloCiné Séries a rencontré Robert Singer, un des producteurs exécutifs de "Supernatural". Il nous confie ses premières impressions sur la quatrième saison de la série actuellement diffusée aux Etats-Unis.
Spoiler:
AlloCiné Séries : Dans le 1er épisode de la 4ème saison de "Supernatural", Dean est aidé par les forces du Paradis (Dieu et les anges) à sortir de l'Enfer. Etait-ce prévu depuis longtemps ? Robert Singer : C'est ce que nous avions prévu depuis le début de la 3ème saison. Le fait que la CW a renouvellé la série assez tôt a permis de mettre cette idée en place.
Il semblerait que Dean soit investit d'une émission autre que simplement empêcher Lucifer d'ouvrir les portes de l'Enfer. Vous confirmez ? Robert Singer : Je ne confirme rien ! Vous en saurez plus d'ici la fin de la saison mais je ne vous en dirai pas plus !
Quel effet a eu la grève des scénaristes sur l'écriture des épisodes ? Robert Singer : La grève des scénaristes nous a surtout poussé à accélérer les événements, explorer plus rapidement les éléments mythologiques. Et puis il y a plusieurs idées auxquelles nous avons dû renoncer malheureusement.
Le fait que vous mélangiez les épisodes stand-alones et les épisodes mythologiques, est-ce une façon de rompre la routine ? Robert Singer : D'une certaine manière oui. Quand nous faisons un stand-alone, l'idée est de faire comme un petit film d'horreur (ou fantastique parfois) en laissant divaguer notre imagination. Quand nous décidons de faire un épisode mythologique, le but est clairement de faire avancer les choses.
Y'a-t-il des surprises à venir dans les prochains épisodes ? Robert Singer : Des tas ! Mais elles sont toutes liées à la mythologie alors je ne peux pas vous en dire plus.
Va-t-on en savoir plus sur Castiel et pourquoi il a choisi Dean ? Robert Singer : Nous allons revoir Castiel mais ce qui est important, ce n'est pas tellement de savoir pourquoi il a choisi Dean mais quelle est la vraie mission qu'il lui a confié.
Ne vous inquiétez vous pas parfois de ne plus avoir de nouveaux monstres ou de nouvelles créatures à explorer ? Robert Singer : C'est quelque chose qui nous faisait peur au début de la série mais plus maintenant. Le début de la saison 4 prouve que nous avons encore plein de thèmes à explorer.
Propos recueillis par Emmanuel Itier à Los Angeles en Novembre 2008
Pour ceux qui ont vu la saison 4 on apprend rien de nouveau...
C'est clair que ç'est long! Je suis pas patiente en plus alors bon! J'ai vraiment hâte de voir la suite ^^
banana Split Figurant
Nombre de messages : 676Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
Sujet: Re: Supernatural Mar 23 Déc - 13:33
ahhhhhhhhhh castiel c'est bien
voici le resultat du cw award ou spn a tout rafllé
D'après ce que j'ai compris ,ici c'est pour les plus beau ,je crois chace a gagné mais ,il ont tous gagné je crois et beth et jared n'etait pas nominé mais ils ont tellement de fans qu'on les a rajouter * Chace Crawford * Jensen Ackles * Allison Mack, Smallville * Leighton Meester * Jared Padelecki * Bethany Joy Galeotti * Supernatural, Eric Kripke
Best Series
38.4% Supernatural 30.8% Gossip Girl 24.1% One Tree Hill 3.0% Privileged 2.4% Reaper 1.4% America's Next Top Model
Best Actor
41.3% Jensen Ackles, Supernatural 32.5% Ed Westwick, Gossip Girl 14.7% Tom Welling, Smallville 7.5% Penn Badgley, Gossip Girl 4.0% Tristan Wilds, 90210
Best Writer/Producer/Auteur
38.6% Eric Kripke, Supernatural 29.5% Josh Schwartz & Stephanie Savage, Gossip Girl 24.8% Mark Schwahn, One Tree Hill 3.7% Tyra Banks, America's Next Top Model 3.4% Rina Mimoun, Privileged