Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Supernatural

+16
hellodie
Clochette
:: Pauline ::
banana Split
numb22z
spooky.angel
Elliot
boutchou
a.a.k
Sylla
AmyOn
marli
Crackfue
Bobby
¤Veronica¤
amazone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:01

okay, alors cette news, c'est vraiment pas fait pour me rassurer ! No

question posée à Jensen lors de la derniere convention :
Will season five be the end of the show? Jensen said actually, Kripke had envisioned season four being the end. Then the ratings went through the roof this season, and “[Kripke] was like, ‘Aw, crap. I don’t know, I guess I’m going to have to write about robots or something.’”

cette saison 4 aurait du être la derniere !!! et au pire si on y echappe ça veut dire que la 5eme sera effectivement la derniere, rien que d'y penser OMG noooon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:21

c'est bien de prévoir l'évolution de la série à l'avance, ça empêche de partir dans n'importe quelle direction ^^

mais triste si elle s'arrête après la saison 4, c'est trop proche. alors oui une saison 5 pleaseeeeee :yay:

mais le mieux c'est que la série finisse de la meilleure façon possible Wink

surtout que d'année en année les budgets diminuent...
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:25

numb22z a écrit:
c'est bien de prévoir l'évolution de la série à l'avance, ça empêche de partir dans n'importe quelle direction ^^

c'est pas faux...
mais 4 c'est carrement trop court, alors j'espere vraiment que cette 5eme saison est toujours d'actualité ! *crosses fingers*
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:30

OUi j'avais lu ça aussi!
Et vu comment la saison 4 est énorme j'aimerai beaucoup beaucoup qu'ils continuent!
Mais c'est vrai que si c'est pour faire moins bien c'est pas tip top non plus..

Mais on ne peut pas séparer Jensen et Jared c'est un crime! donc juste pour ça ! ça doit continuer lool
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:56

c'est clair !! j'apprehende deja l'après SPN, ne plus voir jensen et jared ensemble... Sad

mais je pense que 5 saisons c'est pas mal : je vois bien une saison 4 explosive, qui se termine dans le chaos, et finalement une derniere saison qui montre un monde genre post-apocalyptique où les frères vont devoir mettre un peu d'ordre (okay, j'arrete dans les speculations sans fondement ^^)
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Lol non c'est bien les spéculations j'adore ça!!!!
OUi de toute façon je crois qu'ils ont prévu quelque chose de gros pour cette saison après il faut voir comment ils peuvent rebondir!
http://aerynisis.livejournal.com/
Elliot
Décorateur
Elliot

Féminin
Capricorne Tigre
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

Je veux absolument pas que cette saison soit la dernière, se serait trop triste Sad fin je veux une fin digne de se nom pour SPN car la série le mérite ^^
http://deliciousbreath.livejournal.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:01

Bon alors je regardais des videos sur SPN pour changer et j'ai vu lien ou ça parlait d'un cross over entre Smallville et SPN chose que je ne veux pas MERCI bien loool

Enfin tout ça pour dire qu'en fait c'était lors d'une convention et ils ont demandé à l'équipe de smallville avec qui ils aimeraient faire un cross over!
Et à la fin un des producteurs ou créateurs du show je sais pas je connais pas lol dis " Supernatural, JENSEN ACKLES Rocks!! "" gnii enfin voila sur ce coup là il a pas faut lool

Jensen ackles rocks!