|
| Supernatural | |
|
+16hellodie Clochette :: Pauline :: banana Split numb22z spooky.angel Elliot boutchou a.a.k Sylla AmyOn marli Crackfue Bobby ¤Veronica¤ amazone 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Supernatural Mar 29 Mai - 0:17 | |
| @numb22z Synopsis Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt. Acteurs principaux Jared Padalecki Sam Winchester Jensen Ackles Dean Winchester saison 1 : Episode 1 : Pilot Episode 2 : Wendigo Episode 3 : Dead in the water Episode 4 : Phantom traveler Episode 5 : Bloody Mary Episode 6 : Skin Episode 7 : Hook Man Episode 8 : Bugs Episode 9 : The journey home Episode 10 : Asylum Episode 11 : Scarecrow Episode 12 : Faith Episode 13 : Route 666 Episode 14 : Nightmare Episode 15 : The Benders Episode 16 : Shadow Episode 17 : Hell House Episode 18 : Something Wicked Episode 19 : Provenance Episode 20 : Dead man's blood Episode 21 : Salvation Episode 22 : Devil's trap saison 2 : Episode 1 - In My Time of Dying Episode 2 - Everybody Loves A Clown Episode 3 - Bloodlust Episode 4 - Children Shouldn't Play With Dead Things Episode 5 - Simon Said Episode 6 - No Exit Episode 7 - The Usual Suspects Episode 8 - Crossroad Blues Episode 9 - Croatoan Episode 10 - Hunted Episode 11 - Plaything Episode 12 - Night Shifter Episode 13 - Houses Of The Holy Episode 14 - Born Under A Bad Sign Episode 15 - Tall Tales Episode 16 - Road Kill Episode 17 - Heart Episode 18 - Hollywood Babylon Episode 19 - Folsom Prison Blues Episode 20 - What Is and What Should Never Be Episode 21 - All Hell Breaks Loose: Part 1 Episode 22 - All Hell Breaks Loose: Part 2 Saison 3 à venir Source Allocine | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Mai - 0:20 | |
| Merci pour ce topic amazone! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Mai - 11:16 | |
| J'aime bien, c'est sympa (mais je n'acheterai pas les dvd par contre ) Mais le final de la saison 2 | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Mai - 19:45 | |
| Je regarde souvent après Smallville selon comment l'épisode se représente (et si j'suis toute seule chez moi dans ma maison ou pas ) et j'aime bien même si après certains épisodes tu vois certaines p'tites choses plus pareil ^^ ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Mai - 20:05 | |
| j'aime beaucoup cette serie mais pour l'instant je n'ai vu que la 1ere saison. je vais bientot me mettre à la saison 2. | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Mai - 20:21 | |
| j'ai vu la s1 et une partie de la s2, jusqu'à l'épisode 12, je me suis mise la fin en réserve! C'est une bonne série, servie à merveille par les bogoss Jensen et Jared, les mythologies et légendes urbaines sont assez bien respectés. Et pour une jeune série, il y a pas mal de guests séduisant et intéressants. | |
| | | AmyOn Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
| Sujet: Re: Supernatural Mer 30 Mai - 19:03 | |
| Je crois que j'ai pas mal débattu avec Bobby du dernier épisode Alors je vais pas recommencer. Mais pour faire court je voue un culte à cette série ^.^ La fin de la saison 2 est tellement ... Waouh !! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Supernatural Mer 30 Mai - 20:56 | |
| Je suis d'accord !! Le 2x22 est même waouh waouh | |
| | | Sylla Super fan
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Quelque part dans mon corps!
Ship & Show ♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs ♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...
| Sujet: Re: Supernatural Mer 30 Mai - 21:06 | |
| Arrêtez vous me mettez l'eau à la bouche je suis trop accro à cette série! | |
| | | AmyOn Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 0:07 | |
| En revanche, la saison 1 est moins bien que la saison 2 à mes yeux.. Disons que les relations entre frères sont pas du tout exploitées dans la saison1, et c'est cette facette là qui fait de la série ce qu'elle est. La saison 1 se résume plus à la simple chasse. Bien aussi, mais beaucoup moins attachant. j'ai eu les larmes aux yeux à plein d'épisodes de la saison2 .. Et puis je n'aime pas la VF, alors sur M6... Enfin, j'ai vraiiment hâte de voir la saison3 , même si j'aurais une boule dans l'estomac de savoir que - Spoiler:
mon Dean risque de mourir
Bobby => Sans hésiter le meilleur épisode des deux saisons. De toute façon, leurs fins de saisons sont vraiment bien. Celle là en particulier. Je radote mais j'ai vraiment eu envie de pleurer au début .. Et puis la fin! Waouh, Waouh ... et waouh =p | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 9:36 | |
| - AmyOn a écrit:
- Et puis la fin! Waouh, Waouh ... et waouh =p
Je ne saurais pas dire mieux ! A part peut-être que le 2x22 est waouh waouh waouh ET waouh | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 10:53 | |
| +1 avec vous ! j'ai vu les quelques minutes de fin et oh la la !!!!!!! | |
| | | Sylla Super fan
Ship & Show ♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs ♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 14:02 | |
| Tu regardes les quelques minutes de fin avant les quelques minutes de début? | |
| | | marli Job d’été
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 14:20 | |
| oui en fait, j'ai les episodes 12 à 22 à voir mais quand j'ai lu que la fin est top je me suis un peu spoiler, je sais, je suis irrécupérable. | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 17:06 | |
| - Bobby a écrit:
- AmyOn a écrit:
- Et puis la fin! Waouh, Waouh ... et waouh =p
Je ne saurais pas dire mieux ! A part peut-être que le 2x22 est waouh waouh waouh ET waouh Je pourrais ajouter qu'il est Waouh, waouh Waouh , Waouh .. Waouuuuh O-O Mais je crois qu'on va s'arreter là ^^' Marli : si tu as juste vu les quelques minutes de fin du 2*22 tu n'as pas pu capter le plus important à mes yeux. Tant mieux, donc. Mais si tu veux passer directement aux derniers épisodes commence au moins par le 21 [21 et 22 sont un épisode en 2 parties] sinon ça va tout gacher. Mais je te conseille quand même de regarder depuis l'épisode 12 =) | |
| | | Sylla Super fan
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| Je viens de regarder le 2x01 j'ai trop envie de pleurer là!!! | |
| | | marli Job d’été
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 31 Mai - 22:02 | |
| - AmyOn a écrit:
- Mais je te conseille quand même de regarder depuis l'épisode 12 =)
je vais faire ça ce WE ! WE supernatural en perspective ! | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Supernatural Ven 1 Juin - 0:30 | |
| Ouaiii profite ! Sylla : ouiii il est génial cet épisode. J'ai adoré la fin de saison 1 et la première partie de la saison 2 . Et puis bien sur, le final ^^ [qui est waouh, waouh etc etc :p] | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: Supernatural Mar 20 Nov - 19:14 | |
| J'ai acheté la saison 1 vendredi après-midi. J'ai pas arrêter de regarder le W-E, et je l'ai fini dimanche soir. J'ADORE | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Juin - 20:03 | |
| Rha et les saisons d'après sont encore meilleures C'est vraiment MA série préférée parmi toute la panoplie de séries, celle-là, je ne peux pas m'en passer | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Supernatural Ven 31 Oct - 3:32 | |
| Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 4 et j'en peux plus ^^ j'étais morte de rire xD Je le conseil! En plus y a un bonus avec Jensen qui chante ptdr! Il est trop marrant ce mec =)
Dernière édition par Elliot le Sam 1 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Supernatural Ven 31 Oct - 4:50 | |
| - Elliot a écrit:
- En plus y a un bonus avec Jensen qui chante ptdr! Il est trop marrant ce mec =)
oh j'aimerai bien voir ça ! | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| | | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Supernatural Ven 31 Oct - 21:37 | |
| - Elliot a écrit:
- Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 2 et j'en peux plus ^^ j'étais morte de rire xD Je le conseil! En plus y a un bonus avec Jensen qui chante ptdr! Il est trop marrant ce mec =)
C'est plutôt la saison 4 non? Si c'est celui la en effet il est a mourir de rire!!! Pauvre chien...lol | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov - 13:09 | |
| Oui lol j'ai tapé sur la mauvaise touche du clavier xD Oh et le coup du chat aussi MDR! Ce cris lol! édit: j'ai modifié! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
| | | | Supernatural | |
|