Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Supernatural Videos

+4
hasche
numb22z
spooky.angel
¤Veronica¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Supernatural Videos Empty
MessageSujet: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

Supernatural Ten IDs

Supernatural UK Promo

and the last but not the least
Supernatural "Johnny Cash" Promo

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

*inserer ici le smiley qui bave*

aaaah merci !!!! elles sont trop geniale ces vid ! :2:
purée en france on a pas des promo comme ça, on a vraiment du retard

allez pour continuer sur cette superbe lancée, quelques betisiers :

saison 1

saison 2

et celui de la saison 3
(que j'ai pas encore regarder pour pas me spoiler)

http://spooky-window.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:33

La promo avec la music de Johnny Cash, ça le fait terrible !!!!
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:14

Lol on ne s'en lasse pas surtout pour la saison 3!
I love you I love you too! Mdrrr ils sont vraiment excellents looool
Et il faut bien le dire Jared est complètement malade !
Et les moments de danse rohhhh et sous la pluie!

dd oui trop !!!
http://aerynisis.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:16

Wooho, j'v avoir l'air groupi, mais jles aime Smile
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

il y en a que j'ai deja vu mais c'est toujours un plaisir de les regarder
surtout le gag reel de la saison 3
il y ont l'air de bien s'ammuser et se sont des malades jared surtout
ça ma fait bien rigoler le I love you
et quand il se regade dans le yeux et se prennent dans les bras

et oui en france ont est mega over en retad

voici une video qui restera dans ma memoire c'est pas une promo quoique
c'est le eyes of tiger by jensen ackles
9a vaut le detour les filles

http://banana-split.superforum.fr
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Supernatural Videos   Supernatural Videos Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:20

Elle est delirante cette vid ! je l'ai deja vu 10 fois mais j'adore toujours autant ^^

videos A Day in the Life of Jensen Ackles & Jared Padalecki