Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Supernatural Best Quotes

4 participants
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Supernatural Best Quotes Empty
MessageSujet: Supernatural Best Quotes   Supernatural Best Quotes Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:37

Comme le dit le titre du topic, voilà un endroit où poster les best quotes de Supernatural, que ce soit des passages inoubliables parce que drôles ou alors parce qu'ils sont super émouvants, postez ici vos citations coup de coeur
(par contre il vaut mieux poster celles de la saison 4 en spoilers Wink )

alors j'en mets 3 que j'ai en tête là tout de suite :

saison 1

Sam – "What I said before, about mom & dad, I’m sorry."
Dean – "Hey, no chick flick moments."
Sam – "Alright… Jerk"
Dean – "Bitch."

j'adore ce passage là, c'est le 1er "jerk/bitch" moment Razz

Dean – “Sam, how’d you get here?”
Sam – “I stole a car.”
Dean – “That’s my boy.”

j'adore quand Dean dit ça : c'est toujours quand Sam fait un truc que lui même aurait fait ^^

Sam – "Dean, you gotta update your cassette collection."
Dean – "What’s wrong with it?"
Sam – "Well, number one, they’re cassettes. And second? Black Sabbath, Motor Head, Metallica? It’s the greatest hits of mullet rock."
Dean – "House rules, Sammy. Driver picks the music, shotgun shuts his cakehole."

toute la scene est juste géniale, rien à rajouter !

n'hesitez pas à poster les votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Supernatural Best Quotes   Supernatural Best Quotes Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:46

Roh trop bonnes idées de topics ça!
merci spooky!
En plus je viens de revoir l'épisope de “That’s my boy.” avec papa winchester au téléphone et première fois qu'on voit meg!
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Supernatural Best Quotes   Supernatural Best Quotes Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:10

Jo: "He sings from the heart."
Dean: "No, he sings from the hair. There's a difference."

je viens de revoir cette scene, cette quote est hilarante, la tête de Dean...
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Supernatural Best Quotes   Supernatural Best Quotes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:17

OUi la tête de Dean lool

Dean: You stink like sex!