|
| Robin des Bois | |
|
+7Sappydreams amazone Nepenthès numb22z ¤Veronica¤ Djou Angelic 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 0:04 | |
| J'adore : on est TOUTES contaminées. (ou presque) Complètement accro à cette série. ^^ Obligées de regarder au moins un épisode par jour. Sérieuse tendance à fanarter dessus. C'est la Robinite aigue! Ca se soigne? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 0:10 | |
| - Nepenthès a écrit:
- J'adore : on est TOUTES contaminées. (ou presque) Complètement accro à cette série. ^^ Obligées de regarder au moins un épisode par jour. Sérieuse tendance à fanarter dessus. C'est la Robinite aigue! Ca se soigne?
non je ne crois pas c'est incurable | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 0:58 | |
| Mince. On va devoir vivre avec jusqu'à la fin de nos jours ... Bah y a pire! ^^ | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 1:11 | |
| Oui il y a pire^^ Ça me fait délirer quand même comment on est vite contaminé par cette série enfin là ces derniers temps je trouve que c'est la folie^^!
Ça doit être à cause des champignons de la forêt de Sherwood! | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 1:15 | |
| djou et toi vous nous avez contaminé mais quel plaisir on y a pris | |
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 1:16 | |
| Ou du sourire de Jonas Nan mais plus sérieusement, le sourire de Jonas ... oups je m'égare encore. C'est la faute à Djou d'aboreuh! Si elle avait pas commencé à fanarter dessus, j'aurais pas replongé. Maintenant c'est pire parce qu'en novembre, j'étais seule dans mon coin donc facile de remonter à la surface. Mais là, comment veux-tu y arriver quand des merveilles sont produites de tout côté? | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 1:24 | |
| lol c'est sûr, avec toutes ces creas magnifiques, tu n'as qu'une envie te mettre à regarder la serie
Nep, tu commences quand la saison 2? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 3:57 | |
| La vidéo sur Will & Allan, j'en parlais dans mon topic créas ^^ dd, c'est toi qui m'a fait découvrir l'auteur ...
Dernière édition par Djou le Sam 3 Mai - 4:18, édité 1 fois | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 4:17 | |
| magnifique cette video, on pourrait croire qu'ils sont ensemble | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 4:19 | |
| C'est clair ! on s'y croirait ^^ Sinon, pour revenir au final de la saison 2, - Spoiler:
je n'avais pas posté de commentaire, car je suis restée un long moment sous le choc, de cette fin ... je m'y attendais un peu, m'étant faite spoilée par des icons, et pourtant je ne pouvais y croire, Robin sans Marian .... Mais comment était ce possible ? je ne pouvais le concevoir et pourtant, je vais bien devoir me faire une raison ... Meme si j'ai lu quelques hypothèses qui me font encore un peu espérer ! Et mince, alors, Djaq et Will qui restent en Terre Sainte, pour s'occuper de pigeons, pfff ... Bon ok la métaphore était belle, mais j'aimerai bien voir évoluer ce ship, et puis de nouveau voir de la complicité entre Allan et Will ... Et puis triste pour Carter, je m'étais bien attachée à ce personnage ... meme s'il a eu une fin plutot héroique, il a été plutot éclipsé par la mort de Marian ... Mais en tout cas, Allan is really back !!! et ça, ça me met un peu de baume au coeur
| |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 4:25 | |
| ah djou enfin tu nous dis ce que tu penses de cette fin de saison - Spoiler:
et oui robin sans marian, je n'y crois pas tout comme toi mais faudra attendre la saison 3 pour en savoir plus car là ça m'a laissé sans voix Will & Djaq qui abandonne le groupe je n'y crois pas trop non plus, esperons qu'ils retournent les retrouver à sherwood carter, j'adorais ce perso, a été trop vite éliminé en quelques secondes le sheriff le tue
mais bien contente qu'allan retrouve les outlaws de toute maniere ce n'etait pas un vrai traitre vu q'uil se souciait pas mal d'eux et de marian
| |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 4:36 | |
| Oui, - Spoiler:
j'ai mis du temps à poser des mots sur ce que je pensais de ce final ... d'ailleurs, je n'ai pas écrit une longue review ... Je pense que je dois encore le digérer .... Et puis j'aurai aimé voir se développer l'amitié Allan/Maria aussi ... enfin bon, ce n'est plus vraiment possible ..
Sinon, j'ia trouvé ce fanlisting qui regroupe de jolies icons de la saison 1 .... | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 4:42 | |
| oui cet c'est dommage
en tout cas superbe les icons | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 8:59 | |
| oui merci pour le vidéo djou, elle est magnifique... et pour les icons, je sais plus où donner de la tête en les voyant ! - Spoiler:
En plus ils se marient juste avant qu'elle "parte", si c'est pas magnifique... j'y crois toujours pas à ce final, mais il faudra bien s'y faire...
je suis déjà en manque donc je fais que des icons (mostly on Allan) et j'arrive plus à m'arrêter | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 12:19 | |
| Merci pour le lien, magnifique icones !!!
J'ai pas encore vu le final moi, j'attends car si je le vois, il me faudra la suite ... qui n'est pas encore diffusé XD | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Sam 3 Mai - 13:53 | |
| Oui, Angelic tu as raison, car la je trépigne d'impatience, en attendant la suite ^^ Ouverture de la grande catégorie, enjoy | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Lun 5 Mai - 20:15 | |
| Yeah !!! Une grande catégorie, c'est super ^^ Merci beaucoup | |
| Sujet: Re: Robin des Bois Lun 5 Mai - 22:09 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii merci! On peut enfin se lâcher total!! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Robin des Bois Mar 6 Mai - 18:31 | |
| J'ai enfin terminé la saison 1 et j'ai ADORÉ!! Les trois derniers épisodes en mettent plein la vue, il se passe plusieurs choses! J'ai hâte de voir la suite, hier, je pouvais plus décollée de l'écran...lol... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Mar 6 Mai - 18:34 | |
| LOL, n'hésite pas a poster tes avis sur els épisodes, bon si ça se trouve c'est déja fiat | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Robin des Bois Mar 6 Mai - 19:49 | |
| Et une accro en plus, une! C'est trop fort les filles parce que cette série je vous en ai parlé il y a plusieurs mois sur GG et pas de réaction^^ Et là vous voilà Djou, Ama et Clochette accro! Ça me fait super plaisir en fait que vous soyez accrochées comme ça! Prochaine mission essayer de convertir Gillian^^! | |
| | | Angelic Guest star
| Sujet: Re: Robin des Bois Mar 6 Mai - 20:25 | |
| lol, il faut dire, une fois qu'on regarde RH, on ne peut plus s'en passer !!! C'est dommage que ça ne soit que diffusé sur Canal, plus de personnes aurait pu découvrir cette sublime série ^^ | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Mar 6 Mai - 20:47 | |
| - Evangelinel a écrit:
- Et une accro en plus, une! C'est trop fort les filles parce que cette série je vous en ai parlé il y a plusieurs mois sur GG et pas de réaction^^ Et là vous voilà Djou, Ama et Clochette accro! Ça me fait super plaisir en fait que vous soyez accrochées comme ça! Prochaine mission essayer de convertir Gillian^^!
oui c'est vrai que tu nous en avais parlé et puis tu fanartais pas mal dessu, je m'etais va falloir que je regarde un jour puis j'ai oublié lol oui oui convertis Gillian | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Robin des Bois Mer 7 Mai - 6:13 | |
| LOL oui Evangelinel tu as raison! Je me suis dis la même chose "Evangelinel nous avait bien dit que c'était super, mais ça pris plusieurs mois avant qu'on comprenne..." MDR Oui faut convertir Gillian!! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Mer 7 Mai - 15:16 | |
| Gniiiiiiii, j'ai reçu la saison 1, lalalalaalalaaaa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin des Bois | |
| |
| | | | Robin des Bois | |
|