|
| Robin des Bois | |
|
+7Sappydreams amazone Nepenthès numb22z ¤Veronica¤ Djou Angelic 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Bon ça doit être une évidence, mais j'adore cette série!^^ Oui je sais tout le monde connaît la légende populaire de Robin des Bois, mais cette adaptation vaut le coup d'oeil je trouve. C'est une série mélangeant action, romance, intrigue/complot et humour. De plus c'est une version assez moderne, il faut accepter les anachronismes (visuels ou audios) qui sont souvent assez funs, comme par exemple le Shérif qui cite du Bob Marley ("I Shot The Sheriff") et autres références musicales!^^
Mon perso préféré? Tous les Outlaws! Ben oui j'aime: - le côté impertinent de Robin. Ce n'est pas simplement un Robin des Bois qui veut faire le bien dans cette série, il a des doutes, un côté sombre qui peut se révéler à tout moment! - l'ingéniosité de Will, oki il est pô bavard le petit Will! Mais c'est sympa de voir que c'est le plus jeune qui connait toutes les combines! De plus il est loyal envers Robin, mais on sent aussi que c'est une cause qui lui tiens énormément à coeur! - la fourberie et les blagues d'Allan, le petit escroc qui essaye de se construire une bonne conduite! - la féminité de Djaq, dans ce gang entièrement masculin elle sort des phrases anti-machiste grandiose des fois! Et puis l'ambiguité de ses origines mêlées à la cause de Robin me plaît. - l'humour de Much, mais aussi son entière loyauté envers Robin, le fait qu'il ferait tout pour lui! Ses attentions envers lui, Much est tout bonnement la "raison" de Robin. - le côté nounours au grand coeur de Little John (Petit Jean), son histoire est très belle, et même s'il ne parle pas beaucoup, par ses paroles, on comprend que c'est quelqu'un qui essaye de comprendre, d'être tolérant, et qui encourage beaucoup!
J'aime beaucoup le Shérif, comment un homme peut-il faire aussi peur par ses actions et autant rire? Je n'ai rien contre Richard Armitage, mais je n'apprécie pas réellement son perso, je ne sais pas, je trouve qu'il est parfois légèrement un peu trop "naïf" (Angelic pô frapper^^), mais bon ici il a son importance dans la série (pas comme dans d'autres adaptations où son perso est bâclé!) et je suis heureuse qu'il fasse partit de la série... ça ajoute à l'intrigue!
Bref je vous ai déjà dit que j'adorais cette série?^^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 13:58 | |
| wow, c'est énorme, pour les outlaws je pense exactement pareil ... ca e est impressionnant !! =) | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 14:33 | |
| moi aussi j'adore tous les outlaws même si je n'en suis qu'au 1x09 pour le moment mais j'ai quand même une petite preference pour much & robin | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 14:39 | |
| Much est énorme, il a des phrases cultes et puis il faut dire qu'il a une relation privilégiée avec Robin .... avec son " master, i love you ... " looool ! | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 14:40 | |
| Cool Ama Bienvenue chez les outlaws^^ Oui je me me suis un peu laissée aller^^! Mais j'ai oublié de dire pleins de trucs^^ Par exemple: j'adore aussi Marian, parce que ce n'est pas une Marian, qui crie sans cesse après l'aide de Robin! C'est une femme "à caractère" sous bien des points, elle n'a pas attendu après Robin pour aider et protester de son côté. Et puis Lucy est tellement belle et représente une Marian sublime, loin de la condition féminine de l'époque et des dictats de la mode! De plus, j'aime la relation de Marian avec son père. Parce que, outre les personnages principaux, beaucoup des persos secondaires sont géniaux! Bon je ne veux pas trop en dévoiler pour laisser aux autres la joie de les découvrir... Bon toute cette argumentation m'a donné faim moi^^ | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 15:21 | |
| oui j'aime enormement marian aussi au moins elle se laisse pas marcher dessus et elle mene gisborne par le bout du nez (oh lui j'ai envie de le baffer par contre) sinon le sheriff est excellent, quelle peau de vache mais il me fait trop rire par certaines de ces repliques | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 15:24 | |
| Ah je suis contente que tu n'aimes pas Guy, j'avais un peu comme certaines en sont completement dingues ... Mais non, tu es comme moi, tu as envie de le baffer des qu'il se pointe, qu'est ce qu'il est imbu de lui même, alala !!! | |
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 15:53 | |
| LOL si vous dîtes ça sur "Everything is a choice" vous allez vous faire incendier lol! Ben je crois que le perso de Guy ne peut amener qu'à l'amour ou à la "haine" du perso! Il n'y a pas de demi-mesure... On espère toujours qu'il deviendra bon, mais je ne crois pas que lui en ait envie^^! Et puis, autant que le Shérif, c'est un ennemi de Robin, d'autant plus qu'ils aiment la même femme! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 15:56 | |
| LOOOL oui, d'ailleurs je me suis bien garder de le dire là bas ba vi, j'avais peur de me faire pendre | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 17:36 | |
| il me reste plus que 2 episodes da la saison 1 à voir, je vais aller m'inscrire sur ton forum Nel mais je ne dirai pas de mal de gisborne de peur de me faire lyncher lol
sinon j'apprecie de plus en plus Little Jean | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 17:39 | |
| Et puis tu es une fan inconditionnelle de Much !!!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 17:49 | |
| oui aussi y'en a pas 2 comme lui car bon robin & marian j'adore mais sans les outlaws et ben ça ne serait pas pareil | |
| Sujet: Re: Robin des Bois Dim 27 Avr - 19:06 | |
| Cool Ama^^! Non vous ne vous ferez pas pendre^^! Et puis c'est cool qu'il est des gens qui apprécient différents persos, ça donne des avis intéressants des fois^^!
Ben c'est ça le truc de la série, tous les personnages sont drôles et touchants de différentes façon! Ils ont chacun leur histoire développée petit à petit, c'est cool ça... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Robin des Bois Jeu 1 Mai - 16:26 | |
| Je ne connais pas cette série mais ça me tente bien, j'adore tout ce qui touche à Robin des Bois & des choses comme ça!^^ | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Robin des Bois Jeu 1 Mai - 16:35 | |
| OMG les vidéos sont extraordinaires !! ce sont les premieres fanvids que je vois de la série et wow !!! La 2eme m'a presque fait shipper tellement elle est bien fiate !!!
Juste pour dire, que j'ia commandé la saison 1 sur cdiscount, elle est a 26 euros enc e moment, alors si ça en dit d'uatres =)
Maya-bell : j'espere que tu pourras la voir, elle le mérite ^^ | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Jeu 1 Mai - 17:10 | |
| - Djou a écrit:
- Juste pour dire, que j'ia commandé la saison 1 sur cdiscount, elle est a 26 euros enc e moment, alors si ça en dit d'uatres =)
Et bah, comme quoi on devient très très vite accro Edit : La 2eme vidéo | |
| Sujet: Re: Robin des Bois Jeu 1 Mai - 19:17 | |
| Ah merci Numb22z pour ces vidéos! Elles sont superbes la première sur Will est grandiose avec sa musique de Requiem et la seconde, on y croirait! C'est incroyable de récréer une histoire avec des images Bref j'adore! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Robin des Bois Jeu 1 Mai - 19:49 | |
| De rien, c'est les premières fanvids que j'ai regardé aussi et j'ai été bluffé surtout sur celle Guy/Marian/Allan. Requiem est magnifique mais je suis fan de la music depuis toujours. Si vous cliquez sur son pseudo au début de mon dernier post, y'a d'autres vidéos spoiler 2x11 - Spoiler:
depuis le temps que j'attendais que gisborne découvre l'identité de marian, la surprise pour lui...
| |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Robin des Bois Ven 2 Mai - 18:20 | |
| dsl du double post. spoiler 2x13 - Spoiler:
ça va être dur de plus avoir d'épisodes à regarder omd maintenant | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Ven 2 Mai - 20:09 | |
| moi aussi je viens de finir la saison 2 et j'aurai bien commencé la sasion 3 mais va falloir attendre surtout - Spoiler:
la fin et la mort de Marian car pour moi robin hood sans Marian ça va être bizarre
| |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Robin des Bois Ven 2 Mai - 21:03 | |
| - Spoiler:
et Djaq & Will qui repartent pas, j'espère qu'on les reverra par la suite... j'ai du mal avec les passages très émotifs mais j'avais adoré quand la scène où Djaq avait révélé qu'elle aimait Will dans la grange...
| |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Ven 2 Mai - 21:27 | |
| - numb22z a écrit:
- Spoiler:
et Djaq & Will qui repartent pas, j'espère qu'on les reverra par la suite... j'ai du mal avec les passages très émotifs mais j'avais adoré quand la scène où Djaq avait révélé qu'elle aimait Will dans la grange...
- Spoiler:
moi aussi j'ai adoré la scene de la grange et tout comme toi j'espere les revoir à Sherwood, surement qu'ils vont revenir à la rescousse de leurs compagnons de route
triste aussi pour carter car même si on l'a tres peu vu, je m'etais attaché à lui
| |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Robin des Bois Ven 2 Mai - 23:26 | |
| ah... j'ai trop envie de voir les spoilers, mais je me retiens.. ça va tout gâcher!! J'adore trop la série, hier j'ai eu du mal à m'arrêter.. j'ai vu 2 épisodes, mais il était trop tard pour que je continue.. déjà ce matin j'étais pas super en forme..lol.. Enfin, j'en suis au 1x06, j'ai hâte de continuer!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Robin des Bois Ven 2 Mai - 23:29 | |
| tu vas vite pouvoir lire les spoilers si tu te fais au moins de 2episodes par jour, dans une dizaine de jours t'auras fini et pui c'est le week end, tu en verras peut être plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin des Bois | |
| |
| | | | Robin des Bois | |
|