Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood

+4
Calim
numb22z
Djou
amazone
8 participants

Note de l'episode
10
2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Vote_lcap100%2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Vote_rcap
 100% [ 3 ]
9
2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Vote_lcap0%2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Vote_lcap0%2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Empty
MessageSujet: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:11

Le Sheriff, Gisborne et Marian sont en Holly Land, tout comme les Outlaws. Le Sheriff a prévu de tendre un piège au Roi. Il engage un Sarrasin pour se faire passer pour le messager de leur Prince. En prétextant que ce dernier veut faire la paix, ils espèrent l'éloigner du campement et ainsi le tuer facilement. Marian pour tenter de sauver le Roi, propose à Guy de tuer le Sheriff et en échange, elle deviendra sa femme.
De leurs côtés, les Outlaws sont à la recherche du Roi, pour le prévenir des plans du Sheriff, et pour le proteger, seulement, ils vont avoir une très mauvaise surprise...

source : 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Eiac--10
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

final de la saison 2,
Spoiler:
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Spoiler:
http://numb22z.cowblog.fr/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

oui moi aussi j'aimerai les revoir tous ensemble
Calim
En stage
Calim

Féminin
Balance Tigre
Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)

Ship & Show
♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs....
♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

Je viens de trouver ça sur un forum de série TV, il s'agit des observations de KnightonGirl sur le final de la saison 2
Attention spoiler final saison 2

Spoiler:

Je trouve que certains points sont interessants!!!
http://calim.over-blog.fr/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

djou m'en parlait et j'avais envie de lire ça, merci
maintenant j'ai pleins de doutes... ça laisse le temps de réflechir jusqu'à la saison 3 !
http://numb22z.cowblog.fr/
Calim
En stage
Calim

Féminin
Balance Tigre

Ship & Show
♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs....
♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:06

Pour le coup c'est sur que l'on a le temps!!!
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:07

Oh ça laisse vraiment espérer, car elle releve pleins de détails, limite des incohérences qui donnent raison à sa théorie !
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:08

Quel épisode!! Mais quel choc!!! Shocked Mad Crying or Very sad Sad Mon perso préféré qui meurt.. c'est trop injuste!!! Bon, je m'y attendais un peu, car j'en avais parlé avec Djou.. j'avais vu des créas spoilers où Robin tient Marian dans ses bras, ensuite ce que Djou avait mis sur sa ban (celle que je portais avant) m'a donné un peu la puce à l'oreille même si elle m'a dit que ça n'avait rien avoir.. mais là de constater que c'est bien vrai... trop triste!! Voir une saison 3 sans Marian ce sera très dur pour moi!!!
En lisant vos messages précédents, j'ai cru comprendre qu'il y avait p-être un peu d'espoire?!... Je vais lire ça de plus près, mais je veux juste que Marian revienne!! Sad
Sinon, moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi Djaq et Will restent en Terre Sainte?!
Calim
En stage
Calim

Féminin
Balance Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:11

Djaq et WIll restent en terre sainte pour élever des pigeons!!!
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel

Féminin
Cancer Coq
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:29

Ben ils le disent pas réellement! Rolling Eyes
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:47

9a craint, y a pas à dire ^^
Sanlua
Fan
Sanlua

Féminin
Poissons Rat
Quote : Everything is a choice... Everything we do.

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:34

Oui, ils nous laissent avec pleins de questions, et des mois à patienter pour avoir une réponse... Crying or Very sad
Y'a pas mal de spéculations sur le fait qu'ils resteraient là-bas pour prendre soin de Marian qui ne serait en fait pas morte... Je sais pas trop quoi penser. J'espère juste qu'on les reverra dès le début de la saison 3, car mine de, reste plus grand monde du coup... Rolling Eyes
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:54

Ah oui ok, je comprends... mais bon on verra ce qui se passera réellement, hâte de voir tout de même!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:50

ah je sais pas trop quoi penser de cet episode ! je savais que Marian mourait (je me suis spoilée un bon millier de fois!) mais je m'attendais à une autre scene !

Guy qui soit disant était redevenu un être humain grace à Marian, il l'aimait blablabla... et tout d'un coup, sur un coup de rage, il la tue 0_o

ce qui m'a le plus géné dans cet episode c'est la reaction de Robin : ok quand elle est en train de mourir c'est assez credible, ils echangent leurs voeux... mais apres ils l'enterrent et puis plus rien !! pas la moindre expression de tristesse sur son visage, et c'est serein qu'on le voit partir avec ses compagnons à la fin !

euh on parle quand même de Robin et Marian, THE couple !! il a accepté sa mort un peu trop facilement...

sinon j'ai vraiment apprecié de revoir Carter, je l'aimais bien, dommage pour lui
et je commençais à bien shipper sur Djaq/Will aussi (elle est trop mignonne quand elle lui fait sa declaration), encore une fois c'est dommage si on les voit plus

3 persos qui quittent le show, je me demande ce que va donner la suite !
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood   2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood Icon_minitime

2x13 - We are Robin Hood (VO) - Robin Hood
Page 1 sur 1