|
| 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 80% | [ 4 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Dim 4 Mai - 0:09 | |
| C'est l'anniversaire de Robin. Le gang organise une surprise dans une grange, pour que les habitants du village puissent également profiter de la fête et de la nourriture. Seulement, c'est un piège, car ils se retrouvent encerclés par les Mercenaires que le Sheriff avait fait venir quelques temps plus tôt. De son côté, Marian veut empêcher le Sheriff de poursuivre ses plans, et pour cela, elle essaie de le tuer... source : | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 21:58 | |
| Marian, mais quand meme, essayer de tuer le sherrif :/ et bien entendu qu'elle se fait prendre et là, c'est le drame ^^
Et Much qui se fiat avoir comme un débutant, rooo :/ En tout cas, contente du dénouement, je ne l'espérais plus !!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:25 | |
| J'ai jamais eu autant peur dans un épisode de série que celui là. Heureusement que les outlaws s'en sortent, j'y croyais pas... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:28 | |
| Oh, c'était exactement pareil, plus je reflechissais, moins je trouvais d'issue possible, c'était dingue .... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:32 | |
| - Djou a écrit:
- Oh, c'était exactement pareil, plus je reflechissais, moins je trouvais d'issue possible, c'était dingue ....
Rho j'étais exactement pareil mdr !!! - Spoiler:
merci Allan <3
| |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:39 | |
| Sur le coup, - Spoiler:
c'était mon grand sauveur, je l'ai aimé comme jamais !!!
| |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:42 | |
| - Spoiler:
j'ai toujours cru en lui même si il change un peu de camp cette saison donc j'étais hyper happy
mais à un épisode de la fin de saison, ça fait peur un épisode comme ça !!! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:45 | |
| Il était temps, n'empeche .... - Spoiler:
Car meme s'il était pas toujours avec eux, il les a quand meme aide, à plusieurs reprises ... Marian, Will ... Et puis en parlant de Marian, j'ai bien aimé juste leur rapprochement à tous les deux ( enfin amical, hein )
| |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:47 | |
| - Spoiler:
J'aime beaucoup leur amitié aussi, surtout quand ils sont ensemble au château et qu'à plusieurs reprises gisborne passe dans le coin...
Rien que d'en parler j'ai envie de revoir la saison 2 !!! Y'a pas de sondage pour voter ?? je mettrais 10 avec grand plaisir ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:53 | |
| J'ai ajouté le sondage, j'avais meme po vu, pourtant je vote toujours Ah ba voila, c'est malin, j'en ai envie aussi maintenant | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Je vote jamais mais là j'avais très envie lol et j'ai trop le temps en ce moment, je m'auto-torture :7: | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 23:00 | |
| Hop en 2mn de temps, déja 3, 10 si ça ce n'est po du super épisode, je ne me connais pas Mais moi ec que j'aimerai c'ets avoir plus d'infos sur cette saison 3, mais en attendant jme referai les 2 derniers épisodes | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 23:02 | |
| il a marqué les esprits c'est normal en juin, je me referais la s2 en entier <3 | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 19 Mai - 23:04 | |
| moi je crois que c'est les 2 saisons completes que je vais pas tarder à me revoir car là ça m'a fait bizarre de ne plus voir robin et toute sa clique pendant 15 jours | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 2 Juin - 8:04 | |
| C'était un bon épisode! J'ai bien aimé le moment où les outlaws disent le fond de leur pensée... surtout le passage où Much parle à Robin.. c'était touchant, le pauvre!! J'ai moi aussi trouvé assez soudain la déclaration de Djaq à Will... Dans la saison 1 on sait que Will ressent quelque chose pour elle et ensuite on voit plus trop l'évolution de leur amour et là paff ils sont follement amoureux! Bon.. c'est super, car je les adore les deux ensemble, mais j'aurais aimé quelques petites scènes en plus avant cette grande déclaration. Sinon, j'étais heureuse de voir Allan revenir avec la bande!! | |
| | | Sanlua Fan
Nombre de messages : 39 Age : 40 Quote : Everything is a choice... Everything we do.
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood Lun 2 Juin - 16:32 | |
| Moi aussi la scène "confession" de Much m'a énormément émue. J'avais les larmes aux yeux. J'aime tellement ce perso et c'était génial de le voir s'ouvir comme ça. La déclaration Will/Djaq, comme vous j'ai été un peu surprise, on aurait effectivement dit qu'on avait manqué un "épisode". ^^ LJ qui craque aussi, ça m'a fendu le coeur. Et la Marian ! Guy qui lui fait promettre qu'elle en a finit avec le Nightwatchman, et elle qui essaie de tuer le Sheriff ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood | |
| |
| | | | 2x12 - A good day to die (VO) - Robin Hood | |
|