|
| 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] Dim 14 Juin - 21:00 | |
| Lorsque Robin Hood, Gisborne et les outlaws interceptent l'un des messagers d'Isabella avec une missive pour le Prince John, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. - Spoiler:
Les outlaws se réjouissent lorsqu'ils apprennent que le roi Richard sera de retour en Angleterre dans un mois et qu'il rallie des troupes pour combattre son frère, dans sa tentative d'usurpation du trône. Mais le gang est horrifié quand il découvre qu'Isabella confisque la nourriture et enrôle de force les hommes des villages alentours afin de soulever une force de 300 miliciens pour le Prince John. Son prochain objectif étant Locksley.
Robin promet que l'Angleterre ne sera jamais l'esclave du Prince John; ainsi il se rend avec le gang à Locksley, où les villageois sont en état de siège. Le bras droit d'Isabella, Blamire, et sa bande de voyous tentent de kidnapper les villageois. Il y a une bataille et grâce à leur bravoure les outlaws réussissent à sauver les hommes de Locksley, puis de leur donner refuge en forêt de Sherwood.
D'autre part, Archer, toujours opportuniste, informe Isabella de leur parenté et lui fait une proposition : son pouvoir et ses compétences pourraient créer une alliance irrésistible. Elle n'est cependant pas impressionnée, et commande à Blamire de le jeter aux cachots. Mais a-t-elle finalement rencontré son "égal" ?
Dans les bois, Tuck prêche le seigneur pour venir en aide à "ceux qui s'aident" (là j'avoue je suis paumée), tandis que Robin s'inquiète, ils sont minoritaires et désespérément mal équipés pour risquer d'attaquer le Prince John et ses alliés.
Mais alors le plan le plus audacieux est mis en œuvre lorsque Gisborne révèle une voie secrète dans le Château de Nottingham - qui pourrait justement servir pour aider le Roi Richard. Les enjeux n'ont jamais été plus élevés et il y aura des "gains" et des pertes tragiques des deux côtés avant que la bataille ne puisse être gagnée. source : | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] Dim 21 Juin - 2:37 | |
| Comme je l'ai dit sur EIAC - Spoiler:
décidement qu'est-ce que je l'aime pas Isabella, le pouvoir et la vengeance lui sont vraiment trop montés à la tête c'est à peine si ça en devient absurde mon Allan, déjà que l'on voit pas beaucoup en avant dans cette saison alors le prendre pour traître et après sa mort dans une scène de 20 secondes à peine, un ralenti et trois flèches dans le dos pfff j'aimerais bien savoir qui l'a achevé, il a l'air de le connaître 'You' ... trop dégoûtée ça fait plaisir de revoir vasey parce que ça partait vraiment en cacahuète là, le dernier bon épisode, c'était justement celui avec l'afrrontement guy/vasey so funny et un peu slashy ... après avoir vu tout ça, plus très envie de regarder la suite. je vois pas ce qui peu être motivant vu qu'on sait en plus que Jonas sera plus là si saison 4 il y a. j'ai perdu goût complètement
| |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] Mer 24 Juin - 22:05 | |
| oui trop degoutée qu'Allan meurt et de cette maniere en plus et en plus le fait qu'aucun des outlaws ne lui fassent confiance quand il dit que ce n'est pas lui qui les a trahi je me demande bien qui est ce "you" Isabella, je l'aimais bien au tout debut mais là je ne peux plus me la voir Vasey, le retour, bon on le voit seulement quelques secondes mais comme tu dis la saison 4 si y'a bien une saison 4, ça ne sera plus ça car avec au moins 3 persos principaux qui n'y seront plus : Allan, Robin & Vasey, je ne sais pas qu'est ce qu'ils pourront bien inventé et en plus curieuse comme je suis je n'ai pas pu resister à lire les spoilers du 13 et Spoilers 3x13 - Spoiler:
guy aussi va mourir ainsi qu'isabella (encore elle on s'en fiche) mais du coup tout le darkside sera décimé) et pour les curieux comme moi voilà un lien LJ d'une fille qui a posté des caps sur l'episode où on verra Marian : http://www.livejournal.com/?returnto=http://community.livejournal.com/robinhoodbbc/1124535.html&errmsg=notloggedin
| |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] Ven 26 Juin - 22:29 | |
| c'est vasey qui a tué Allan | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] Ven 26 Juin - 23:10 | |
| oui je m'en doutais y'a que lui pour faire ça, bon hate de voir le 13 tout à l'heure tout de même | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] Lun 29 Juin - 23:48 | |
| ben dégoutée on tue vraiment que les meilleurs décidément cette saison 3 quelle déception Isabella Kate vraiment blonde non mais franchement le coup de la mère Archer qui change d'avis comme de chemise Mais trop dégoutée pour Allan ça se fait pas au moins y'a Vasey ça promets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] | |
| |
| | | | 3.12 - Something Worth Fighting For 1/2 (VO) [Robin Hood] | |
|