|
| Jonas Armstrong (Robin Hood) | |
| | Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Jonas Armstrong (Robin Hood) Sam 3 Mai - 16:41 | |
| Date de Naissance : 1er Janvier 1981 Lieu de Naissance : Dublin, Irlande Taille : 1m83 Mini biographie : Né le 1er Janvier à 00h01 à Mont-Carmel Hospital, il fût le premier bébé né en Irlande cette année-là. Il a été élevé à Lytham St Annes en Angleterre avec sa soeur et son frère (tous les deux plus jeunes) et a étudié à l'école Arnold de Blackpool. Tout en étudiant là-bas, il pris part à de nombreuses productions de l'école de théâtre dirigée par Colin Snell. Diplomé en 2003 de la Royal Academy of Dramatic Art, il apparaît dans Twelfh Night, The Caucasian Chalk Circle, The Crucible et Ulysses. Mais il est à présent plus connu grâce à son rôle-titre dans la série Robin des Bois. Petits Plus : Jonas a fait une BASSC (The British Academy Stage and Screen Combat), sait danser et arrive à parler différents accents ... source : hypnoweb | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Sam 3 Mai - 16:56 | |
| Je vais essayer de el voir dans the teacher, il drague sa prof dedans | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Lun 5 Mai - 19:44 | |
| Couiiiiiiiiii #couinements# Faut que je trouve la série où il a joué dans. Un truc de fantôme, je crois. Rha en plus, il est grand. Un homme fort et grand pour protéger. Pinaise, je rougis | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Lun 5 Mai - 20:53 | |
| - Nepenthès a écrit:
- Couiiiiiiiiii #couinements#
Faut que je trouve la série où il a joué dans. Un truc de fantôme, je crois. Ghost Squad ?? | |
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Lun 5 Mai - 21:43 | |
| Ah oui! Merci. je vais chercher ça de suite. Ca a pas été diffusé en France? Parce que ça me dit quelque chose l'air de rien. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Lun 5 Mai - 22:40 | |
| j'ai du voir les 2 1ers episodes de ghost squad y a un petit moment et je n'avais pas accroché mais lui je l'avais trouvé pas mal dedans mais je le prefere en robin hood | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Lun 5 Mai - 22:41 | |
| Il devait etre tout maigrichon, vous avez vu la differnece entre la saison 1 et al saison 2 ? enfin bon, ce n'est qu'un détail .... | |
| | | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) Mar 6 Mai - 13:18 | |
| Nepenthès: Ghost Squad n'est pas du tout une série sur les fantôme, c'est l'histoire d'une équipe, une sorte de police des polices! J'avais bien aimé cette série, il n'y a malheureusement que 8 épisodes... et oui Jonas et bien "maigrichon" dedans lol Mais c'est à voir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood) | |
| |
| | | | Jonas Armstrong (Robin Hood) | |
|