Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jonas Armstrong (Robin Hood)

5 participants
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Jonas Armstrong (Robin Hood) Empty
MessageSujet: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Jonas Armstrong (Robin Hood) 4-x54911

Date de Naissance : 1er Janvier 1981

Lieu de Naissance : Dublin, Irlande

Taille : 1m83

Mini biographie : Né le 1er Janvier à 00h01 à Mont-Carmel Hospital, il fût le premier bébé né en Irlande cette année-là. Il a été élevé à Lytham St Annes en Angleterre avec sa soeur et son frère (tous les deux plus jeunes) et a étudié à l'école Arnold de Blackpool. Tout en étudiant là-bas, il pris part à de nombreuses productions de l'école de théâtre dirigée par Colin Snell.
Diplomé en 2003 de la Royal Academy of Dramatic Art, il apparaît dans Twelfh Night, The Caucasian Chalk Circle, The Crucible et Ulysses. Mais il est à présent plus connu grâce à son rôle-titre dans la série Robin des Bois.

Petits Plus : Jonas a fait une BASSC (The British Academy Stage and Screen Combat), sait danser et arrive à parler différents accents ...

source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

Je vais essayer de el voir dans the teacher, il drague sa prof dedans Very Happy
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Couiiiiiiiiii #couinements#
Faut que je trouve la série où il a joué dans. Un truc de fantôme, je crois. Rha en plus, il est grand. Un homme fort et grand pour protéger. Pinaise, je rougis Laughing
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

Nepenthès a écrit:
Couiiiiiiiiii #couinements#
Faut que je trouve la série où il a joué dans. Un truc de fantôme, je crois.

Ghost Squad ??
http://numb22z.cowblog.fr/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:43

Ah oui! Laughing Merci. je vais chercher ça de suite. Ca a pas été diffusé en France? Parce que ça me dit quelque chose l'air de rien. scratch
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

j'ai du voir les 2 1ers episodes de ghost squad y a un petit moment et je n'avais pas accroché mais lui je l'avais trouvé pas mal dedans mais je le prefere en robin hood
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

Il devait etre tout maigrichon, vous avez vu la differnece entre la saison 1 et al saison 2 ? enfin bon, ce n'est qu'un détail ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

Embarassed C'est pas grave : je prend même en maigrichon Embarassed
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel

Féminin
Cancer Coq
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:18

Nepenthès: Ghost Squad n'est pas du tout une série sur les fantôme, c'est l'histoire d'une équipe, une sorte de police des polices! J'avais bien aimé cette série, il n'y a malheureusement que 8 épisodes... et oui Jonas et bien "maigrichon" dedans lol Wink Mais c'est à voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonas Armstrong (Robin Hood)   Jonas Armstrong (Robin Hood) Icon_minitime

Jonas Armstrong (Robin Hood)
Page 1 sur 1