|
| BBC perd son "Robin des bois" ! | |
|
+5amazone Djou Angelic numb22z ¤Veronica¤ 9 participants | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 17:10 | |
| BBC perd son "Robin des bois" !
Séries TV - Jeudi 7 Août 2008 Jonas Armstrong, qui interprète le légendaire héros dans la série britannique, a décidé de quitter "Robin Hood" à l'issue de la 3ème saison que BBC diffusera en 2009... Jonas Armstrong raccroche ses collants et son arc au vestiaire ! L'acteur, qui incarne Robin des bois dans le show de BBC Robin Hood, préfère se retirer après 3 ans de bons et loyaux services à semer le trouble dans le Royaume de Sa Majesté. Il quittera la série à l'issue de la 3ème saison actuellement en tournage à Budapest. Le final est d'ailleurs annoncé comme étant explosif. Malgré le départ de l'acteur, la porte est laissée ouverte pour permettre à la série de continuer sans lui.
Selon l'un des porte-paroles, "Le départ de Jonas ne signifie pas la fin du show. Robin des bois est plus qu'un homme - il est un héros et une légende."
Pour sa part, Armstrong confie : "Durant ces 3 dernières années, j'ai rencontré des personnes merveilleuses et j'emporte avec moi des souvenirs incroyables. Je suis reconnaissant aux fans pour leur soutien, mais le temps est venu de me lancer de nouveaux défis et de chercher de nouvelles opportunités."
La saison 3 de Robin Hood, la dernière avec Jonas Armstrong, sera diffusée à partir de janvier 2009 sur BBC One.
Pascal Muscarnera avec Digital Spy Allociné | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 17:35 | |
| Va falloir attendre janvier pour la saison trois, ça va être long...
et merci pour l'info, c'est un peu triste... | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 17:57 | |
| Oh non ! Après - Spoiler:
Marian, le shériff
, c'est maintenant carrément Robin qui se barre | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 19:44 | |
| Quoi ?! Jonas ?! OMFG, la série va couler, alors .... Pffff, quand meme ....
Dernière édition par Djou le Jeu 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| oh non c'est pas possible Robin Hood sans Robin | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 20:01 | |
| Robin Hood sans Robin !!!!! Ils peuvent pas continuer sans lui , enfin comme l'a dit Angelic après - Spoiler:
Marian et le sheriff ...
| |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Jeu 7 Aoû - 23:09 | |
| euh jveux bien qu'ils arrange l'histoire comme ils veulent, mais Robin Hood sans Robin c'est un peu poussé là ? | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Ven 8 Aoû - 0:27 | |
| c'est à se poser des questions quand même bref je suis ravie | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Ven 8 Aoû - 17:24 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!! Nan, Jonas!! Tu vas renfiler tes collants tout de suite et tu vas me faire le plaisir d'y retourner fissa. Ou alors la BBC arrête la série. Mais s'ils le remplacent par un autre Robin, je jure que ... grrrrrr | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Ven 8 Aoû - 23:37 | |
| - Nepenthès a écrit:
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!!
Nan, Jonas!! Tu vas renfiler tes collants tout de suite avoue tu croyais pas dire ça à une homme un jour ^^ perso, je pense pas que la série survivrai à un "autre" Robin peu importe que l'acteur soit bon ou pas, l'esprit de la série repose sur Jonas ! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! Sam 9 Aoû - 1:27 | |
| J'avoue. Heureusement que j'avais pas parié sur le fait de ne jamais dire ça ... Je suis tout à fait d'accord. Je me souviens de l'ancienne adapation de Robin des Bois avec Matthew Poretta. Ils ont changé une fois de Marian, c'est passé. ... D'ailleurs, elle ressemblait beaucoup à Lucy ... je viens de tilter. Bref, après ils ont changé aussi de Robin en cours de route, ça a été fatal. Et comme tu l'as dit Spooky, celui de la BBC repose de beaucoup sur l'interprétation de Jonas qui lui a donné un petit air canaille. Si ce n'est pas lui, ça va semblé être à côté de la plaque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBC perd son "Robin des bois" ! | |
| |
| | | | BBC perd son "Robin des bois" ! | |
|