Un petit sujet, pour parler de la musique dans la série ! qui est bien présente, et souvent vraiment magnifique !
en plus des BO officielle, souvent je vais chercher les musiques qui sont passer dans tel ou tel épisode.
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
Sujet: Re: la musique dans Grey's Lun 23 Juil - 16:50
Oui, magnifique je suis d'accord !
Elle a une BO géniale comme The OC ou OTH encore !
Quelques titres du soundtrack officiel: The Ditty Bops - "There's A Girl" The Fray - "How to Save A Life" Snow Patrol - "Chasing Cars" Tegan & Sara - "Where Does the Good go" Maria Taylor - "Song Beneath the Song" The Eames Era - "Could Be Anything" Thirteen Sense - "Into the Fire" The postal Service - "Such Great Heigh" Get Set Go - "Wait"
et bien sûr le générique culte (que TF1 n'a pas passé une seule fois cet été ): Psapp - "Cosy in The Rocket"
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: la musique dans Grey's Lun 23 Juil - 16:57
Lifehouse aussi avec You and Me
AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
Sujet: Re: la musique dans Grey's Mar 24 Juil - 22:59
Y'en a tellement !! Je ne sais pas lesquelles mettre ;/ Elles sont toutes émouvantes, bien mise au bon endroit juste là ou il faut.
Jessica Super fan
Nombre de messages : 62Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Sujet: Re: la musique dans Grey's Mer 25 Juil - 1:59
anna nalick (l) grave elle est magnifique cette chanson !
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: la musique dans Grey's Mer 25 Juil - 12:58
Moloko - Time is now! Quand Cristina se déshabille au début de l'épisode 2 de la saison 3 ^^
Sujet: Re: la musique dans Grey's Mer 25 Juil - 13:21
Jessica a écrit:
Moi, une que j'aime particulèrement, c'est Breathe de Anna Nalick. Cette chanson passe à la fin du 217.
J'adore aussi ! Elle est dans mon balladeur et je ne m'en lasse pas . Aller, pour le plaisir
<object><param></param><param></param></object>
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: la musique dans Grey's Mer 25 Juil - 18:44
Merci Bobby pour le clip! j'adore cette chason elle est également ds mon mp3!
Sujet: Re: la musique dans Grey's Ven 11 Juil - 20:15
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le morceau qu'on entend dans le 4x09 de Grey's anatomy au moment au Meredith est dehors avec le chef et que la femme de Stan est à genoux vers l'ambulance ? Ce serait sympa merci
Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
Sujet: Re: la musique dans Grey's Ven 11 Juil - 20:37
Moi c'est celle ci que j'adore par dessus tout :
Swans - Unkle Bob
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]