| Desperate Housewives en musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Desperate Housewives en musique ? Sam 7 Juil - 14:34 | |
| Desperate Housewives en musique ?Marc Chéry, le créateur de la série a fait savoir que l'idée d'écrire un épisode musical pour sa série trottée dans sa tête depuis quelques moments. Si son idée prend forme, ce serait pour nous, l'occasion de retrouvé le deuxième talent de Teri Hatcher : La chanson. Elle s'était déjà essayé à l'exercice dans la comédie musicale Cabaret en 1999. Une autre, Nicollette Sheridan s'est aussi essayée à la chanson, en réalisant dans le nouvel album de son mari un duo ~ Une Réaction ?? ~ | |
|
| |
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? Sam 7 Juil - 15:23 | |
| j'espère que ça sera mieux que quand Susan a chanté New York New York | |
|
| |
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? Sam 7 Juil - 16:43 | |
| Pourquoi pas mais bon s'il ne le fait pas ce ne serait pas la fin du monde non plus | |
|
| |
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| |
| |
Fraize-Tagada Fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? Sam 7 Juil - 19:03 | |
| Ouais ! bonne idée =p ça pourrais être très drole =p ^^ | |
|
| |
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? Sam 7 Juil - 19:27 | |
| - Cawole a écrit:
- j'espère que ça sera mieux que quand Susan a chanté New York New York
MDRR ^.^ EXCELLENT !! C'té vraiment fuun ce moment C'est clair que l'idée peut être sympa ! Mais ça va être assez déroutant quand même >.< | |
|
| |
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? Dim 8 Juil - 15:51 | |
| Ahlala les copieurs de Buffy =P Non, je rigole, je disais que DH serait une bonne série pour faire une comédie musicale, mais pas de sort xD Comment ils pourraient faire pour l'introduire ? Mais ce serait vraiment bien !!! Ouaaw | |
|
| |
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? Lun 9 Juil - 10:52 | |
| Y'a pas forcément de raison d'"introduire" la chose.
Le dernier épisode de la saison 3 d'"Ally McBeal" était ausis musical et cela a été ammené sans raison apparente pourtant tout fonctionnait bien dans cet épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives en musique ? | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives en musique ? | |
|