Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]

+2
hasche
Bobby
6 participants
AuteurMessage
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:11

Comme pour "Grey's anatomy" & "Private pratcice", dites nous ce que vous aimeriez qui arrive aux "Housewives" la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Carlos et Gaby back together Smile
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

Voilà un bébé pour Susan, plein d'amour pour Lynette ça va po être facile, des rebondissements pour Bree lol j'attends ça et qu'Edie s'en sorte, j'aimerai revoir son fils il était sympa
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Faites gaffe à ne pas lâcher des spoilers par inadvertance (Sur Eddie par exemple confused )
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Je sais pas trop, ce que les scénaristes préparent c'est tout je suppose... ? xD
Euuh, alors pour
Susan: Bah, son bonheur est comblé, ça va.
Bree: que ses copines connaissent son secret, que quelqu'un le découvre (même si j'aime Bree).
Eddie: Je sais déjà qu'elle va s'en sortir, mais qu'elle trouve un nouvel homme qui débarque à Fairview x').
Gabrielle: comme hasche, mais j'aimerais bien qu'il se passe un truc assez "choquant" avec le président de Fairview ;D.
Lynette: je sais pas ce que je peux espérer, que Rick ne revienne plus, qu'elle soit heureuse avec Tom etc...
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

Ang3lus a écrit:

Lynette: je sais pas ce que je peux espérer, que Rick ne revienne plus, qu'elle soit heureuse avec Tom etc...

D'après les spoiler, l'acteur serait de retour dans la saison 4!!!

Et pour les spoiler, c'est un peu le but du topic non?Wink
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:43

Je sais qu'il revient, mais c'est une attente, j'aimerais bien qu'il ne revienne pas, même si je sais qu'il va revenir x'(
Euuh, je sais pas pour les spoilers, normalement c'est vrai, si on doit faire les attentes pour la saison 4 ça veut dire qu'on est censé avoir déjà regardé la saison 3, non ?
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:58

hasche a écrit:
Et pour les spoiler, c'est un peu le but du topic non?Wink

Ben oui et non !
Il peut très bien y avoir des gens qui viennent sur ce topic et qui n'ont pas vu la saison 3 !
Du coup il faut essayer d'en dire le moins possible sur la saison 3.
Et, dans le pire des cas, la balise spoilers existe Wink
brooke
Fan
brooke

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

je sens que cette saison 4 va etre excellente j ai deja vu les 3 premier j ai adorer vivement la suite
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:20

Eh bien tout ce que je peux dire, c'est qu'en 4 épisodes, la série reprend du niveau!!
http://spectaculardot.livejournal.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

DVD dispo aux USA

Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] 61btxUPGOpL._SS500_
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:34

Sortie du coffret dvd prévue chez nous pour le 2 septembre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]   Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Icon_minitime

Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]
Page 1 sur 1