|
| Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 13:11 | |
| Comme pour "Grey's anatomy" & "Private pratcice", dites nous ce que vous aimeriez qui arrive aux "Housewives" la saison prochaine | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 15:27 | |
| Carlos et Gaby back together | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 17:48 | |
| Voilà un bébé pour Susan, plein d'amour pour Lynette ça va po être facile, des rebondissements pour Bree lol j'attends ça et qu'Edie s'en sorte, j'aimerai revoir son fils il était sympa | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 21:57 | |
| Faites gaffe à ne pas lâcher des spoilers par inadvertance (Sur Eddie par exemple ) | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 22:28 | |
| Je sais pas trop, ce que les scénaristes préparent c'est tout je suppose... ? xD Euuh, alors pour Susan: Bah, son bonheur est comblé, ça va. Bree: que ses copines connaissent son secret, que quelqu'un le découvre (même si j'aime Bree). Eddie: Je sais déjà qu'elle va s'en sortir, mais qu'elle trouve un nouvel homme qui débarque à Fairview x'). Gabrielle: comme hasche, mais j'aimerais bien qu'il se passe un truc assez "choquant" avec le président de Fairview ;D. Lynette: je sais pas ce que je peux espérer, que Rick ne revienne plus, qu'elle soit heureuse avec Tom etc... | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 22:41 | |
| - Ang3lus a écrit:
Lynette: je sais pas ce que je peux espérer, que Rick ne revienne plus, qu'elle soit heureuse avec Tom etc... D'après les spoiler, l'acteur serait de retour dans la saison 4!!! Et pour les spoiler, c'est un peu le but du topic non? | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 24 Juil - 22:43 | |
| Je sais qu'il revient, mais c'est une attente, j'aimerais bien qu'il ne revienne pas, même si je sais qu'il va revenir x'( Euuh, je sais pas pour les spoilers, normalement c'est vrai, si on doit faire les attentes pour la saison 4 ça veut dire qu'on est censé avoir déjà regardé la saison 3, non ? | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mer 25 Juil - 1:58 | |
| - hasche a écrit:
- Et pour les spoiler, c'est un peu le but du topic non?
Ben oui et non ! Il peut très bien y avoir des gens qui viennent sur ce topic et qui n'ont pas vu la saison 3 ! Du coup il faut essayer d'en dire le moins possible sur la saison 3. Et, dans le pire des cas, la balise spoilers existe | |
| | | brooke Fan
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 30 Oct - 14:53 | |
| je sens que cette saison 4 va etre excellente j ai deja vu les 3 premier j ai adorer vivement la suite | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Mar 30 Oct - 15:20 | |
| Eh bien tout ce que je peux dire, c'est qu'en 4 épisodes, la série reprend du niveau!! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Ven 29 Aoû - 16:57 | |
| | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] Dim 19 Juil - 13:34 | |
| Sortie du coffret dvd prévue chez nous pour le 2 septembre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] | |
| |
| | | | Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives] | |
|