Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Dana Delany (enfin) dans Desperate Housewives ? Mer 4 Juil - 15:43 | |
| Dana Delany enfin dans Desperate Housewives ? L'actrice Dana Delany pourrait débarquer dans la série Desperate Housewives dans la quatrième saison diffusée dès l'automne sur le réseau ABC aux Etats-Unis. Delany, célèbre pour son rôle dans la série China Beach, rejoindrait la série dans un rôle régulier aux côtés de Nathan Fillon (Firefly, Drive récemment) et de Lyndsy Fonseca (qui interprète la fille du protagoniste de How I Met Your Mother). Une "revanche" pour l'actrice qui devait au départ interpréter Bree mais à qui les producteurs avaient finalement préféré Marcia Cross. Ce qu'elle interprêterait : - Spoiler:
Elle interprèterait une nouvelle résidente de Wisteria Lane qui arrive avec son mari (Fillon), qui est beaucoup plus jeune qu'elle, et sa fille (Fonseca).
L'arrivée de Dana Delany et Nathan Fillon au générique de la série est encore en cours de négociations. Marc Cherry a dit qu'il insistait beaucoup pour que l'actrice, récompensée à deux reprises aux Emmy Awards, rejoigne le casting de Desperate Housewives. ~ Un Avis Sur Cette News ?? ~ | |
|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Dana Delany (enfin) dans Desperate Housewives ? Mer 4 Juil - 15:49 | |
| C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Marcia Cross. Et Fillon, aaah, je l'aime bien lui x') - Spoiler:
J'ai aussi lu je sais plus où que cette famille ressemble un peu à la famille de Bree dans la saison 1. La mère perfectionniste...
Reste plus qu'à attendre le 23 septembre =) | |
|
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Dana Delany (enfin) dans Desperate Housewives ? Mer 4 Juil - 15:53 | |
| Où 3 ans pour ceux qui regardent sur M6 Pffffff | |
|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Dana Delany (enfin) dans Desperate Housewives ? Mer 4 Juil - 16:06 | |
| Ah, j'ai hate de voir ça !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dana Delany (enfin) dans Desperate Housewives ? | |
| |
|