|
| La musique | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: La musique Mer 1 Aoû - 21:21 | |
| Que pensez vous de la musique de TBD ? Les musiques passées dans l'épisode Pilot : •Andain "Beautiful Things" •Carlos Santana "Smooth" •Eminem "Lose Yourself" •Imogen Heap "The Moment I Said It" •Jet "Are You Gonna Be My Girl?" •Snow Patrol "Open Your Eyes | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: La musique Jeu 2 Aoû - 2:14 | |
| j'adore la musique d'ailleurs ça tombe y'en avait certaines que je ne savais pas ce que c'etait | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: La musique Jeu 2 Aoû - 2:34 | |
| j'aime beaucoup Jet, Imogen Heap mais Snow patrol c'est encore mieux | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: La musique Jeu 2 Aoû - 2:37 | |
| Oui et pourtant tu as po aimé la série .... | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: La musique Jeu 2 Aoû - 2:41 | |
| malheureusement la musique ne fait pas tout | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: La musique Jeu 2 Aoû - 3:13 | |
| Wep, la preuve | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: La musique Ven 3 Aoû - 1:10 | |
| et y'en a une qui est passée aussi (p'tet dans l'autre version que j'ai vue) "Rebellion (lies)" de Arcade Fire qui est trop géniale ! Moi j'aime beaucoup la musique dans The Black Donnellys, j'adore ce genre de séries qui ont une trop bonne BO ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: La musique Dim 26 Aoû - 20:19 | |
| Oui, y a une version avec Open Your Eyes et une autre sans ... Les autres musiques .... Pilot: ep101
Jet- Are You Gunna Be My Girl Paul Schwartz- Arianna Andain- Beautiful Things Van Morrison - Celtic New Year No Doubt- Hella Good The Faint- How Could I Forget Dropkick Murphys- Im Shipping Off To Boston Snow Patrol - Open Your Eyes Arcade Fire - Rebellion (lies) The Mad Maggies - Sleepy Magie Santana and Rob Thomas - Smooth Imogen Heap - The Moment I said it Nuttin But Stringz - Thunder
A Stone of The Heart ep102
Damien Rice - Cannonball Damien Rice - Cold Water Mike Schmid - Dear Me Mike Schmid - Forget You The Traveling Wilburys - Handle With Care The Kinks- Louie Louie The Kingsmen- Louie Louie Aimee Man- Real Bad News Holly Brook- Still Love
The World Will Break Your Heart ep103
Aeone - Across The Water The Ordinary Boys - Boys Will Be Boys Doves - Caught By The River The Fray - Heaven Forbid Caleb Kane - In Your Own Way Frou Frou - Its Good To Be In Love Colin Hay - Waiting For My Real Life To Begin
Lies ep104
Franz Ferdinad - '40 Teddybears - Cobrastyle Shivaree - Good Night Moon Ray LaMontagne - Hold You in My Arms Ray LaMontagne- Shelter Tina Dico - Losing Thirteen Senses - The Salt Wound Routine
Run Like Hell ep105
Emiliana Torrini - Today Has Been Ok Ben Broussard - Hold On To Me Telepopmusik - Don't Look Back
The Only Sure Thing ep106
John Mayer- Gravity Howard Jones- No One Is To Blame Death Cab For Cutie- Brothers On A Hotel Bed James Morrison - Under the Influence
| |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: La musique Dim 26 Aoû - 20:52 | |
| y'a vraiment de bons groupes | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: La musique Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| Ouais J'ai Goodnight Moon de Shivaree, Today has been ok de Emilia Torrini, The moment I said it de Imogen Heap, Arcade Fire ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: La musique Dim 26 Aoû - 21:41 | |
| moi, j'ia depuis longtemps les albums de Damien Rice, il passe aussi 9 crimes dans un épisode , mais je ne sais plus lequel :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique | |
| |
| | | | La musique | |
|