hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Mer 18 Juil - 17:25 | |
| WARNING: The content of this video is highly sarcastic and based on Shonda's appreciation for symmetry.
A few weeks ago I posted my own not-to-be-taken-seriously version of season 4 on the writer's blog. And since I got a lot of positive responses to it, I decided to turn it into a video.
I obviously do not own Grey's Anatomy because if I did I would've ended season 3 after episode 16 and spared the world from the mess that followed. If ABC or Touchstone or Shonda wants this video to be taken off the site please contact me and I will remove it. Thanks.Traduction ATTENTION : Le contenu de cette vidéo est hautement sarcastique et basée sur le gout de Shonda pour les symétries. Il y a quelques semaines, j'ai posté ma propre version "a ne pas prendre au sérieux" de la saison 4 sur le blog des ecrivains. Et depuis j'ai eu des réponses positives donc j'ai décidé de le mettre en vidéo. Je ne possède évidemment pas Grey's Abatomy parce que si c'était le cas, j'aurai arrété la saison 3 a l'épisode 16 et dispensé le monde du désordre qui a suivi. Si ABC ou Touchstone ou Shonda veux que cette vidéo soit retirée du site, contactez moi et je l'enlèverai. Merci Bon, les passage d'écriture sur cette vidéo sont assez rapide, donc il faut parfois poser pour réussir a tout lire! Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai pleuré de rire, c'est n'importe quoi Saison 4 | |
|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Mer 18 Juil - 18:43 | |
| | |
|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Jeu 19 Juil - 1:56 | |
| génial | |
|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Ven 29 Aoû - 16:48 | |
| La saison 4 est sortie en dvd aux USA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... | |
| |
|