Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...

3 participants
AuteurMessage
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Empty
MessageSujet: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...   C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

WARNING: The content of this video is highly sarcastic and based on Shonda's appreciation for symmetry.

A few weeks ago I posted my own not-to-be-taken-seriously version of season 4 on the writer's blog. And since I got a lot of positive responses to it, I decided to turn it into a video.

I obviously do not own Grey's Anatomy because if I did I would've ended season 3 after episode 16 and spared the world from the mess that followed. If ABC or Touchstone or Shonda wants this video to be taken off the site please contact me and I will remove it. Thanks.

Traduction

ATTENTION : Le contenu de cette vidéo est hautement sarcastique et basée sur le gout de Shonda pour les symétries.
Il y a quelques semaines, j'ai posté ma propre version "a ne pas prendre au sérieux" de la saison 4 sur le blog des ecrivains. Et depuis j'ai eu des réponses positives donc j'ai décidé de le mettre en vidéo.
Je ne possède évidemment pas Grey's Abatomy parce que si c'était le cas, j'aurai arrété la saison 3 a l'épisode 16 et dispensé le monde du désordre qui a suivi. Si ABC ou Touchstone ou Shonda veux que cette vidéo soit retirée du site, contactez moi et je l'enlèverai. Merci

Bon, les passage d'écriture sur cette vidéo sont assez rapide, donc il faut parfois poser pour réussir a tout lire! Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai pleuré de rire, c'est n'importe quoi Smile

Saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...   C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

C'est exagéré mais c'est vrai que c'est un peu ça lol! lol!
Meredith la pocharde qui a chaud au c** lol! lol!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...   C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:56

génial lol!
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...   C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

La saison 4 est sortie en dvd aux USA

C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... 51d4v19dA8L._SS500_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...   C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's... Icon_minitime

C'est ce qui va se passer dans la saison 4 de Grey's...
Page 1 sur 1