Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Changement de casting dans PP

+4
Crackfue
hasche
Bobby
marli
8 participants
AuteurMessage
marli
Job d’été
marli

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Changement de casting dans PP Empty
MessageSujet: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:15

Alors là, je suis de mauvaise humeur, Merrin Dungey remplacée et on sait pas pourquoi, par uneactrice que je n'aime pas beaucoup et qui n'a pas de charisme :

source : http://private-practice.super-forum.net/

Audra McDonald vient d'être engagée par la production de Private Practice, le nouveau spin-off de Grey's Anatomy...

Audra McDonald (The Bedford Diaries) interprètera dans cette nouvelle série médicale de ABC le rôle de Naomi Bennett, une ancienne amie du docteur Addison Montgomery (Kate Walsh), qu'elle a connu à l'école de médecine et qui travaille aujourd'hui au cabinet médical de Los Angeles que vient de rejoindre Addison Montgomery, le personnage principal de Private Practice.

A l'origine dans le double épisode de la troisième saison de Grey's Anatomy qui sert d'introduction à Private Practice, Naomi Bennett était interprétée par Merrin Dungey.

Private Practice démarrera à la rentrée sur ABC, tandis que Grey's Anatomy entamera sa quatrième saison.

sources serieslive

http://www.serieslive.com/news.php?n=3881
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:46

Décidément, Merrin Dungey n'a pas de chance avec les séries télé :
Elle se fait sortir d'"Alias" à la fin de la saison 2 (mais elle a jouée dans plusieurs épisodes de la saison 3), "Summerland" a vite été annulée et là, on la dégage de "Private Practice" Crying or Very sad Crying or Very sad
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

Il paraitrait que c'etait a cause d'un manque d'alchimie entre Kate Walsh et elle... Et si elles doivent jouer des meilleures amies, il faut qu'il y en ai de l'alchimie!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

Roooh nan je l'ai bien aimé dans le cross over... ça va faire bizarre dans l'épisode pilote de PP !
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:49

Mais ils sont stupide l'alchimie est là
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

KaDee Strickland a rejoint le cast de Pricvate Practice.
Elle incarnera l'administratrice du Oceanside Wellness Center.

Source forom
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
mak63
Super fan
mak63

Féminin

Ship & Show
♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy
♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

pff je suis dégouter je me fessait une joie de la retrouver et il la prenne plus No
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Sophie
Fan
Sophie

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 26

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^
♥Ships:

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:35

Vraiment, elle a pas de chance... Elle le méritait ce rôle !!
Je suis dégoutée... Bon, j'avoue je le savais déjà mais je suis toujours autant déçu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de casting dans PP   Changement de casting dans PP Icon_minitime

Changement de casting dans PP
Page 1 sur 1