Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

changement de casting [Private Practice]

+2
Crackfue
:: Pauline ::
6 participants
AuteurMessage
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

changement de casting [Private Practice] Empty
MessageSujet: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

Le rôle du docteur Naomi benett, la meilleure amie d'addison, ne sera plus interprêtée par Merrin Dungey (alias, summerland) mais par Audra Mc Donald. Merrin n'a pas séduit les télespectateurs, et les responsables de la chaîne ABC l'ont aussitôt remplacée.
Le reste de la distribution reste pour l'instant inchangé.

source : série Mag n°47

edit

Cawole a écrit:
Photos promo

changement de casting [Private Practice] Normal66changement de casting [Private Practice] Normal67
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:32

"Merrin n'a pas séduit les télespectateurs, [...]"
Nan mais il ont un sérieux problème !
Moi j'aime beaucoup Merrin Dungey, je trouve ça vraiment dommage... et puis j'vois pas ce que ça veut dire "n'a pas séduit les téléspectateurs"...
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

Ouais c'est claire, c'est pas super sympa je trouve >_<
http://fam0us-eva.skyblog.com
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

c'est clair ... moi je l'adorais dans alias, je l'ai tout à fait appréciée dans le "pilot" de Private Practice, je trouve nul de la remplacer ... je ne vois pas pourquoi elle a pu être moins appréciée que les autres, le seul jugement pourrait être son talent d'actrice, qui je crois n'est pas à prouver, donc le seul jugement négatif concernait son rôle. à ce moment là, il faut revoir le caractère du personnage et non pas changer d'actrice ...

bref je suis déçue
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

ouais, mais surtout que, celle qui l'a remplace ne lui ressemble pas du tout, mais alors pas du tout ! c'est pratiquement la même !
Bref, ils aimaient pas l'actrice...
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:56

pour moi ce changement de casting c'est la grosse déception !!! après 2 épisodes j'accroche pas du tout, je regrette Merrin Dungey, elle avait beaucoup plus de charisme !!
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:58

Oui, moi c'ets pariel j'accroche po avec la nouvelle :'(
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31

Dommage mais c'est les américains qui choisissent car ça depend du nombre de téléspéctateurs je sais c'est injuste moi aussi je préférais la 1er j'ai vu les deux premiers épisodes et au fond on s'habitue à la deuxiéme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de casting [Private Practice]   changement de casting [Private Practice] Icon_minitime

changement de casting [Private Practice]
Page 1 sur 1