|
| changement de casting [Private Practice] | |
| | Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: changement de casting [Private Practice] Lun 10 Sep - 20:24 | |
| Le rôle du docteur Naomi benett, la meilleure amie d'addison, ne sera plus interprêtée par Merrin Dungey (alias, summerland) mais par Audra Mc Donald. Merrin n'a pas séduit les télespectateurs, et les responsables de la chaîne ABC l'ont aussitôt remplacée. Le reste de la distribution reste pour l'instant inchangé.source : série Mag n°47 edit - Cawole a écrit:
- Photos promo
| |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Mar 11 Sep - 18:32 | |
| "Merrin n'a pas séduit les télespectateurs, [...]" Nan mais il ont un sérieux problème ! Moi j'aime beaucoup Merrin Dungey, je trouve ça vraiment dommage... et puis j'vois pas ce que ça veut dire "n'a pas séduit les téléspectateurs"... | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Mar 11 Sep - 19:14 | |
| Ouais c'est claire, c'est pas super sympa je trouve >_< | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Mar 11 Sep - 20:42 | |
| c'est clair ... moi je l'adorais dans alias, je l'ai tout à fait appréciée dans le "pilot" de Private Practice, je trouve nul de la remplacer ... je ne vois pas pourquoi elle a pu être moins appréciée que les autres, le seul jugement pourrait être son talent d'actrice, qui je crois n'est pas à prouver, donc le seul jugement négatif concernait son rôle. à ce moment là, il faut revoir le caractère du personnage et non pas changer d'actrice ...
bref je suis déçue | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Mer 12 Sep - 14:48 | |
| ouais, mais surtout que, celle qui l'a remplace ne lui ressemble pas du tout, mais alors pas du tout ! c'est pratiquement la même ! Bref, ils aimaient pas l'actrice... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Sam 6 Oct - 1:56 | |
| pour moi ce changement de casting c'est la grosse déception !!! après 2 épisodes j'accroche pas du tout, je regrette Merrin Dungey, elle avait beaucoup plus de charisme !! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Ven 19 Oct - 14:58 | |
| Oui, moi c'ets pariel j'accroche po avec la nouvelle :'( | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] Mar 23 Oct - 9:31 | |
| Dommage mais c'est les américains qui choisissent car ça depend du nombre de téléspéctateurs je sais c'est injuste moi aussi je préférais la 1er j'ai vu les deux premiers épisodes et au fond on s'habitue à la deuxiéme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de casting [Private Practice] | |
| |
| | | | changement de casting [Private Practice] | |
|