Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Pauline :: : mes fanarts

+44
banana Split
Pancakes
Six Feet Higher
Carter
Missml
. LoveBug *
Angelic
Nepenthès
bababa
back up
EmY
gingertwist
gillian
Ghost Dude
a.a.k
Didine
Bewish
spooky.angel
Zell' Marshmallow
Jessica
AlisoN
Lindslohan
Mme.Gibbsounette
caro611
hasche
Clochette
Ang3lus
TéTé
Bobby
belgique023
padmé
gribouille
Lylou
¤Veronica¤
Domy
soniaz
numb22z
Crackfue
Djou
Tomcat2510
amazone
Sylla
marli
:: Pauline ::
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

J'adore les avas et j'adore ce kit sur KB Very Happy
T'utilises Photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

merci Razz
oui là j'ai utilisé photofiltre, pour les avas the oc aussi ... parfois j'utilise paint shop pour sa gomme magique mais c'est tout !
j'aimerai utiliser photoshop mais bon chui po douée et je comprend rien donc bon ... comme photofiltre c'est facile ...
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

moi je commence à connaître Photofiltre à force Razz et j'arrive pas à me procurer Photoshop alors... et puis ça à l'air vachement compliqué... donc je me contente de Photofiltre ^^ mais bon j'm'en plains pas !
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:27

oui déjà avec photofiltre tu nous fais de supers créas Very Happy

the oc 1x03

1.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 53820331pt8 2.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 71001118gh5 3.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 48381782oa0 4.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 29204232cf1

5.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 93675336wx7 6.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 27474842ue3 7.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 45040270up0 8.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 87300896tw3

9.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 45071686jt0 10.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 10hz1 11.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 11zz1 12.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 12db9
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31

yeahh, coup de coeur pour le 4, 5, 7, 8 et 10!!!!
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

cooool merciii djou
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:00

wow superbes
j'adore le 4, 7, 8 , 9 et 10
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
TéTé
Au courrier
TéTé

Féminin
Vierge Dragon
Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...

Ship & Show
♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, *
♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:50

cest superbe =)
jadore

il faudrai vraiment que je regarde the OC...
http://believe-it-can-come-true.skyblog.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:56

très jolies icones ! j'adore les 4 Razz , 5 et 12 !
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:49

Rohh excellent!
J'adore la ligne 5 6 7 8!!!
http://aerynisis.livejournal.com/
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

J'adore le 5, le 9 et le 11 I love you
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Ils sont super Very Happy !
j'adore le Lucky Star Very Happy!
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Lol, l'oreal!!!J'adore Smile
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

merci les filles !
bon alors en voilà du 1x04 mais comme je suis de plus en plus dedans je passe moins de temps à faire des captures donc j'ai beaucoup moins d'avas ! en + Anna est arrivée à cet épisode et tellement j'étais scotchée à elle pendant l'épisode ben y a pas d'avas d'elle !! c'est une honte !
j'espère me rattraper au 1x05 Razz

the OC 1x04

1.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 54144721tm4 2.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 96649312qg6 3.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 89520888kz8 4.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 48297484xc4 5.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 15535268fg2 6.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 61952807re8 7.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 55354554qg6
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:35

wow superbes
j'adore le 2, 3 5 et 7
Lylou
Technicien
Lylou

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

Supers ! Pref pour le 2 3 et 6 !
Vivement le prochain épisode Wink
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

enorme coup de coeur pour le 3 et le 5 !!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:03

j'adore les 1 et 6 !
http://spooky-window.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:27

J'adore Very Happy !
Tu découvres The OC ?!
j'en demande encore... Razz
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

merciiii
ah non je ne découvre pas the OC lol j'ai découvert sur France à l'époque où il daignait diffuser la série tous les samedis !
et j'ai fini la saison 4 il y a plusieurs mois déjà Razz

prochainement dès qu'internet fonctionne mieux the oc épisode 1x05 en ava
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

les voilà

the oc 1x05... toujours dansl'ordre chronologique de l'épisode

01.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 31064605pp6 02.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 33853734jd6 03.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 14268496wi7 04.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 46932059it0

05.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 37099531kr5 06.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 61if2 07.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 12964864ni0 08.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 99284497sv8

09.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 10ge3 10.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 11ml0 11.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 12du1 12.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 13xn1

edit :

the oc 1x06
pas d'inspiration, donc parfois pas de texte et seulement 6 avas ...

1.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 82648671mz1 2.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 53371690ci9 3.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 56031460ll8 4.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 48393811sz7 5.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 65665254pm6 6.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 28123385lz3
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:00

superbe ! Coup de coeur pour le 2,5,6 7 et 10 du 1x05 et pour le 3-4-5 du 1x06 !!!!
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

wow c'est superbe
j'adore le 1,9, 10 & 12 de l'epi 5 et le 4 & 6 de l'epi 6
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:06

coup de coeur pour tous ! fichtre ! bigre ! nom d'une pipe ! j'étais po venu sur ce topic depuis un moment et je viens de voir tout tes avatars ! pinaise , il sont magnifique !!!!!
tu en est a l'épisode 1x05 , si tu fais ca avec les 4 saisons , tu as du pain sur la planche ! lol!
bref c'est exellent ! Wink
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:37

Rohh pauline toujours aussi beauuu
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 13 Icon_minitime

:: Pauline :: : mes fanarts
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant