|
| :: Pauline :: : mes fanarts | |
|
+44banana Split Pancakes Six Feet Higher Carter Missml . LoveBug * Angelic Nepenthès bababa back up EmY gingertwist gillian Ghost Dude a.a.k Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN Lindslohan Mme.Gibbsounette caro611 hasche Clochette Ang3lus TéTé Bobby belgique023 padmé gribouille Lylou ¤Veronica¤ Domy soniaz numb22z Crackfue Djou Tomcat2510 amazone Sylla marli :: Pauline :: 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 7 Oct - 21:16 | |
| J'adore les avas et j'adore ce kit sur KB T'utilises Photofiltre ? | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 7 Oct - 21:30 | |
| merci oui là j'ai utilisé photofiltre, pour les avas the oc aussi ... parfois j'utilise paint shop pour sa gomme magique mais c'est tout ! j'aimerai utiliser photoshop mais bon chui po douée et je comprend rien donc bon ... comme photofiltre c'est facile ... | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 7 Oct - 21:31 | |
| moi je commence à connaître Photofiltre à force et j'arrive pas à me procurer Photoshop alors... et puis ça à l'air vachement compliqué... donc je me contente de Photofiltre ^^ mais bon j'm'en plains pas ! | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 7 Oct - 23:27 | |
| oui déjà avec photofiltre tu nous fais de supers créas the oc 1x03 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 7 Oct - 23:31 | |
| yeahh, coup de coeur pour le 4, 5, 7, 8 et 10!!!! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 7 Oct - 23:33 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 8 Oct - 0:00 | |
| wow superbes j'adore le 4, 7, 8 , 9 et 10 | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 8 Oct - 0:50 | |
| cest superbe =) jadore
il faudrai vraiment que je regarde the OC... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 8 Oct - 0:56 | |
| très jolies icones ! j'adore les 4 , 5 et 12 ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 8 Oct - 17:49 | |
| Rohh excellent! J'adore la ligne 5 6 7 8!!! | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 8 Oct - 18:53 | |
| J'adore le 5, le 9 et le 11 | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Ils sont super ! j'adore le Lucky Star ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 9 Oct - 21:09 | |
| Lol, l'oreal!!!J'adore | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 9 Oct - 22:31 | |
| merci les filles ! bon alors en voilà du 1x04 mais comme je suis de plus en plus dedans je passe moins de temps à faire des captures donc j'ai beaucoup moins d'avas ! en + Anna est arrivée à cet épisode et tellement j'étais scotchée à elle pendant l'épisode ben y a pas d'avas d'elle !! c'est une honte ! j'espère me rattraper au 1x05 the OC 1x04 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 9 Oct - 22:35 | |
| wow superbes j'adore le 2, 3 5 et 7 | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 9 Oct - 22:45 | |
| Supers ! Pref pour le 2 3 et 6 ! Vivement le prochain épisode | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 9 Oct - 22:51 | |
| enorme coup de coeur pour le 3 et le 5 !!! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 10 Oct - 0:03 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 10 Oct - 14:27 | |
| J'adore ! Tu découvres The OC ?! j'en demande encore... | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 11 Oct - 22:09 | |
| merciiii ah non je ne découvre pas the OC lol j'ai découvert sur France à l'époque où il daignait diffuser la série tous les samedis ! et j'ai fini la saison 4 il y a plusieurs mois déjà prochainement dès qu'internet fonctionne mieux the oc épisode 1x05 en ava | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 13 Oct - 12:50 | |
| les voilà the oc 1x05... toujours dansl'ordre chronologique de l'épisode 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. edit : the oc 1x06 pas d'inspiration, donc parfois pas de texte et seulement 6 avas ... 1. 2. 3. 4. 5. 6. | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 13 Oct - 13:00 | |
| superbe ! Coup de coeur pour le 2,5,6 7 et 10 du 1x05 et pour le 3-4-5 du 1x06 !!!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 13 Oct - 13:01 | |
| wow c'est superbe j'adore le 1,9, 10 & 12 de l'epi 5 et le 4 & 6 de l'epi 6 | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 13 Oct - 14:06 | |
| coup de coeur pour tous ! fichtre ! bigre ! nom d'une pipe ! j'étais po venu sur ce topic depuis un moment et je viens de voir tout tes avatars ! pinaise , il sont magnifique !!!!! tu en est a l'épisode 1x05 , si tu fais ca avec les 4 saisons , tu as du pain sur la planche ! bref c'est exellent ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 13 Oct - 14:37 | |
| Rohh pauline toujours aussi beauuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts | |
| |
| | | | :: Pauline :: : mes fanarts | |
|