Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Pauline :: : mes fanarts

Aller en bas 
+44
banana Split
Pancakes
Six Feet Higher
Carter
Missml
. LoveBug *
Angelic
Nepenthès
bababa
back up
EmY
gingertwist
gillian
Ghost Dude
a.a.k
Didine
Bewish
spooky.angel
Zell' Marshmallow
Jessica
AlisoN
Lindslohan
Mme.Gibbsounette
caro611
hasche
Clochette
Ang3lus
TéTé
Bobby
belgique023
padmé
gribouille
Lylou
¤Veronica¤
Domy
soniaz
numb22z
Crackfue
Djou
Tomcat2510
amazone
Sylla
marli
:: Pauline ::
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Bon alors vous connaissez déjà quelques unes de mes créas, que j'ai mises dans les topic fanart des séries !
Donc si vous voulez des avatars Heroes ou Dr House, c'est là bas qu'il faut chercher !!

Avatar :

:: Pauline :: : mes fanarts 11lv1 :: Pauline :: : mes fanarts 71dd8 :: Pauline :: : mes fanarts 21za2 :: Pauline :: : mes fanarts 81ll0 :: Pauline :: : mes fanarts 31wk5

Kit :

1.:: Pauline :: : mes fanarts Rachelbilsonkit4ava1gx9 2.:: Pauline :: : mes fanarts Rachelbilsonkit4ava2cw9 3.:: Pauline :: : mes fanarts Rachelbilsonkit4ava3sx6

:: Pauline :: : mes fanarts Rachelbilsonkit4banbd7

Wallpaper :

[Cliquez pour agrandir]

:: Pauline :: : mes fanarts Wallscarlett61024x768go8.th :: Pauline :: : mes fanarts Dom6_110 :: Pauline :: : mes fanarts Wallow2fq6.th :: Pauline :: : mes fanarts Wallkristenbell2zr0.th

:: Pauline :: : mes fanarts Kirstendunstcalendrieruu9.th :: Pauline :: : mes fanarts Guitar1ne9.th :: Pauline :: : mes fanarts Katewinsletmx5.th :: Pauline :: : mes fanarts Wallsarahmichellegellarix9.th

:: Pauline :: : mes fanarts Evyrc9.th :: Pauline :: : mes fanarts Alilarter12qy4.th :: Pauline :: : mes fanarts Image21contourlk1.th

Blend :

:: Pauline :: : mes fanarts Rachelbilson2tg9
:: Pauline :: : mes fanarts Blendavrillavignewz0
:: Pauline :: : mes fanarts Keiragx1


Dernière édition par :: Pauline :: le Jeu 22 Mai - 21:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

AVAS

HEROES

4 avas sur la belle sarah wayne callies

1.:: Pauline :: : mes fanarts Ava12nz3 2.:: Pauline :: : mes fanarts Ava32ag0 3.:: Pauline :: : mes fanarts Ava52gf1 4.:: Pauline :: : mes fanarts Ava62qq4

October road

October road 1x01 1.:: Pauline :: : mes fanarts Avayq1 2. :: Pauline :: : mes fanarts Ava2pk9

October road 1x02
Spoiler:

October road 1x04 :
Spoiler:

October Road 1x05
Spoiler:

October Road 1x06
Spoiler:

megan fox
1.:: Pauline :: : mes fanarts Meganfoxxo9 2.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre1hw1 3.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre3jn9 4.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre2fu1 5.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre5uk5 6.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre12ng8 7.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre13dz5 8.:: Pauline :: : mes fanarts Sanstitre14sg8


KIT

je poste ici les vieux kits, et les nouveaux ...

1- :: Pauline :: : mes fanarts Kit3ava3ln6:: Pauline :: : mes fanarts Kit2ban22ps0

2- :: Pauline :: : mes fanarts Kit2ava1xa6 :: Pauline :: : mes fanarts Kit2ava2im6 :: Pauline :: : mes fanarts Kit2qv4[/URL]

3- :: Pauline :: : mes fanarts I_love11 :: Pauline :: : mes fanarts I_love10

7- :: Pauline :: : mes fanarts Ava1vj9 :: Pauline :: : mes fanarts Montage113ie4

9- :: Pauline :: : mes fanarts Kit_di10 :: Pauline :: : mes fanarts Kit_di11:: Pauline :: : mes fanarts Kit_di12

12- :: Pauline :: : mes fanarts Ava_111 / :: Pauline :: : mes fanarts Ava_2_12 / :: Pauline :: : mes fanarts Ava_2_13 / :: Pauline :: : mes fanarts Ava_310 / :: Pauline :: : mes fanarts Ava_510

:: Pauline :: : mes fanarts Ban1_a10

13- :: Pauline :: : mes fanarts Foxyavaed8 :: Pauline :: : mes fanarts Foxybanff1

14- :: Pauline :: : mes fanarts Sandraohavayq3 :: Pauline :: : mes fanarts Sandraohban2ix4

15- :: Pauline :: : mes fanarts Sarahmichellegellaravajc0 :: Pauline :: : mes fanarts Sarahmichellegellarbanfw0

16- :: Pauline :: : mes fanarts Smgavaqu9 :: Pauline :: : mes fanarts Smgava2oa1 :: Pauline :: : mes fanarts Smgava3ve4

:: Pauline :: : mes fanarts Smgbansb1

17- :: Pauline :: : mes fanarts Bradleycooperavafh3 :: Pauline :: : mes fanarts Bradleycooperbanhk7

18- :: Pauline :: : mes fanarts Bradleycooperava2ot9 :: Pauline :: : mes fanarts Bradleycooperban2lv6

19- :: Pauline :: : mes fanarts Rbavabl8 :: Pauline :: : mes fanarts Rb2rc5

20- :: Pauline :: : mes fanarts Avaqr3 :: Pauline :: : mes fanarts Ava2lx7 :: Pauline :: : mes fanarts Ban2zm6

21- :: Pauline :: : mes fanarts Kit3ava1na3 :: Pauline :: : mes fanarts Kit3ava2uv7 :: Pauline :: : mes fanarts Kit3bantx3

22- :: Pauline :: : mes fanarts Merderavagv6 :: Pauline :: : mes fanarts Merder2ef9
(pour une commande)

23- :: Pauline :: : mes fanarts Avagizzieva1 :: Pauline :: : mes fanarts Gizzie2zx6

24- :: Pauline :: : mes fanarts Rbavayk3 :: Pauline :: : mes fanarts Rbbanuj6

25- :: Pauline :: : mes fanarts Dbavafw0 :: Pauline :: : mes fanarts Dbban1ou9

26- :: Pauline :: : mes fanarts Sbavaii0 :: Pauline :: : mes fanarts Sbbantx5

27- :: Pauline :: : mes fanarts Ryssaavacf7 :: Pauline :: : mes fanarts Ryssa2sh1

28- :: Pauline :: : mes fanarts Theblackdonnellysavags0 :: Pauline :: : mes fanarts Theblackdonnellysava2sy8 :: Pauline :: : mes fanarts Theblackdonnellysbanyp0

29- :: Pauline :: : mes fanarts Ryanatwoodava2fo6 :: Pauline :: : mes fanarts Ryanatwoodbanjc0

30- :: Pauline :: : mes fanarts Ryssaavalf7 :: Pauline :: : mes fanarts Ryssagw4

31- :: Pauline :: : mes fanarts Wonderwomanavato5 :: Pauline :: : mes fanarts Wonderwoman2nw1

32- :: Pauline :: : mes fanarts Skateavavb2 :: Pauline :: : mes fanarts Skate2ux7

33- :: Pauline :: : mes fanarts Skate1avacg3 :: Pauline :: : mes fanarts Skate1banvs4

34- :: Pauline :: : mes fanarts Skate2avaip8 :: Pauline :: : mes fanarts Skate2ava2ha9 :: Pauline :: : mes fanarts Skate2banyy6

35- :: Pauline :: : mes fanarts Skate3ava2yb9 :: Pauline :: : mes fanarts Skate3avacw7 :: Pauline :: : mes fanarts Skate3banti0

36- :: Pauline :: : mes fanarts Desperateava1mu8 :: Pauline :: : mes fanarts Desperateban3ch5

37- :: Pauline :: : mes fanarts Ava1vj7 :: Pauline :: : mes fanarts Ava2pv5

:: Pauline :: : mes fanarts Rbbanpv4

38- :: Pauline :: : mes fanarts Ava3xi9 :: Pauline :: : mes fanarts Ava6xw2 :: Pauline :: : mes fanarts Ava4rw7

:: Pauline :: : mes fanarts 13loveoutofseasoncoeurqk6

39- :: Pauline :: : mes fanarts Jatekit2avakv7 :: Pauline :: : mes fanarts Jatekit2bandd9

40- :: Pauline :: : mes fanarts Owava11is6 :: Pauline :: : mes fanarts Owava21uj3

:: Pauline :: : mes fanarts Owban11gi4

41- 1. :: Pauline :: : mes fanarts Hpava1up2 2.:: Pauline :: : mes fanarts Hpavaharryjs0 3.:: Pauline :: : mes fanarts Hpavahermionefb1 4.:: Pauline :: : mes fanarts Hpavaronix0

:: Pauline :: : mes fanarts Hpbanpx9

42- 1.:: Pauline :: : mes fanarts Swcava1nf6 2.:: Pauline :: : mes fanarts Swcava2wc1 3.:: Pauline :: : mes fanarts Swcava3dk1

:: Pauline :: : mes fanarts Swcban12us1

43.:: Pauline :: : mes fanarts Ava2my0 :: Pauline :: : mes fanarts Image13rs4

44.:: Pauline :: : mes fanarts 34avacm1 :: Pauline :: : mes fanarts 34ns9

45.:: Pauline :: : mes fanarts Skatekit2avabd4 :: Pauline :: : mes fanarts Skatekit2banvf4


46.:: Pauline :: : mes fanarts Ava22sr8 :: Pauline :: : mes fanarts Image331et4

47.:: Pauline :: : mes fanarts Avadp8 :: Pauline :: : mes fanarts Image25gy5

48.:: Pauline :: : mes fanarts Vm1ava1zc8 :: Pauline :: : mes fanarts Vm2wc9

49. :: Pauline :: : mes fanarts Vm3ava2in7 :: Pauline :: : mes fanarts Vm3avabb8:: Pauline :: : mes fanarts Vm32aw5


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:28, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

C'est super et en plus t'as fait des walls sur Bradley cooper, gniiiiii trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout le 10!
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

ahhh bradley je l'adooore en tout cas superbes tout tes walls
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Tomcat2510
Touriste
Tomcat2510


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Moselle

Ship & Show
♥Series: JAG
♥Ships: Harm & Mac

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:37

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:22

Alors tu el sais déja, mais on ne se lasse jamais de l'entendre je suis fan .. Tout particulierement le 15, etonnant, non Razz [ Merciiiii beaucoup Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

Comme je te l'ai dit sur VM forum, c'est super extra Razz
ceux de SMG sont plus-que-waouh Smile !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

J'adore ceux sur scarlett johansson, smg et bradley cooper perso, mais tout est aussi réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Trop beau tes Walls Pauline !!

J'adore ceux sur Scarlett Johansson, Sarah Michelle Gellar et Sandra Oh !!
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

merci à tous !
au moins il y en a pour tous les goûts !

ajout des wall 25. 26. 27. sur Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

wow, j'aimmme !!! Enorme coup de coeur pour le 25 ! bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

merci beaucoup Djou Wink
j'ai ajouté les kits ... mais rien de neuf pour ceux du forum VM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:07

super tes walls sur alexis bledel
et j'adore ton kit sur sylar lol! il me fait bien marrer à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:54

merci amazone moi aussi je l'aime bien ! tellement criant de vérité lol!

ajout des wall 28. (How I met Your Mother) et 29. (Jared Padelecki)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:02

Ah le 28 est superbe ! Et original en plus et puis HIMYM ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:11

merci djou Wink jme le suis mis en fond d'écran d'ailleurs !
merci de m'avoir fait découvrir la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Domy
Job d’été
Domy


Féminin
Nombre de messages : 176
Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.

Ship & Show
♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny...
♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14

Tout simplement SUBLIME!!!!!!!!!
Ah! Tom Welling I love you I love you
BRAVO! j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:48

Rohh quelle galerie impressionnante!!
Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

merci Vero Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Tout est vraiment magnifique !!!
J'aime bcp ton dernier wall sur Alexis Bledel (le 27), il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:43

t'as fais un super boulot.
j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

merci gribouille ^^

j'ajoute ici les blends, 3 que j'avais fait pour un concours sur the OC vs OTH

:: Pauline :: : mes fanarts 2_blen10

:: Pauline :: : mes fanarts 1blend1sanstitre6311qs6

:: Pauline :: : mes fanarts 5blend6tq9
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

Ah c'était toi ceux-là, superbes Smile !
j'avais voté pour le 1er tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Pauline :: : mes fanarts Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Pauline :: : mes fanarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Fanarts
» ** Spooky's Fanarts **
» Vos fanarts Merderien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser