|
| :: Pauline :: : mes fanarts | |
|
+44banana Split Pancakes Six Feet Higher Carter Missml . LoveBug * Angelic Nepenthès bababa back up EmY gingertwist gillian Ghost Dude a.a.k Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN Lindslohan Mme.Gibbsounette caro611 hasche Clochette Ang3lus TéTé Bobby belgique023 padmé gribouille Lylou ¤Veronica¤ Domy soniaz numb22z Crackfue Djou Tomcat2510 amazone Sylla marli :: Pauline :: 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 6 Juil - 0:30 | |
| merci soniaz, merci bobby (1ere fois que tu viens dans une de mes galeries !!) et merci tété ! en fait ce sont plusieurs brush que j'ai associé... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 6 Juil - 0:33 | |
| Tes créas Dh sont superbes bravooooo | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 7 Juil - 1:12 | |
| merci Djou Tété si tu veux chaque brush, je te les enverrais par mp ... fais moi signe | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 7 Juil - 1:29 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 7 Juil - 1:36 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 7 Juil - 1:38 | |
| merci les filles j'aime trop fanarter sur elle ... elle est magnifique | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 7 Juil - 1:47 | |
| trop beau le kit sur rachel | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 7 Juil - 2:13 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 8 Juil - 20:23 | |
| Ouah, j'adore vraiment ce que tu fais, j'adore le wall sur OC ! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 8 Juil - 20:33 | |
| merci à vous 3 | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 10 Juil - 23:19 | |
| Wow c'est superbe tout ça!!!!! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 0:35 | |
| merci clochette Pour mon amie Djou 1. 2. 3. 4. 5. 6. | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 0:47 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 0:51 | |
| merci | |
| | | Djou Admin
| | | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 4:55 | |
| Superbes tes créas Javajunkies Pauline!!! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 13:14 | |
| Très beau, tout ce que tu fais ! t'assure en Kit! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 14:10 | |
| merci vous êtes sympas | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 13 Juil - 15:33 | |
| J'connais pas GG mais j'aime beaucoup tes créas | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 15 Juil - 2:50 | |
| J'adore tes denieres créas !!! C'est vraiment superbe !!! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 15 Juil - 12:54 | |
| tes créas sur le JavaJunkie sont superbes | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 16 Juil - 20:14 | |
| merci à vous:D ajout du kit 39 | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 16 Juil - 20:35 | |
| Super ce kit 39 !! trop trop bien | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 16 Juil - 20:58 | |
| oh pauline je l'adore!!! Il aurrait du etre dans le concours ships! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 16 Juil - 21:03 | |
| merci caro > vero : merci, oui il aurait pu mais en fait non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts | |
| |
| | | | :: Pauline :: : mes fanarts | |
|