|
| ** Spooky's Fanarts ** | |
|
+42cerise hellodie Brooklin Sappydreams Rosieslullaby Pancakes banana Split Diabolo Fraise ~*. Six Feet Higher Arya Carpenter . LoveBug * bababa gingertwist Missml Nepenthès back up Loreley Angelic soniaz gillian Clochette EmY a.a.k caro611 :: Pauline :: TéTé ¤Veronica¤ AlisoN Crackfue Didine Chtite-Deb Bewish Lylou *Ceaudoudou* amazone Ang3lus Cawole hasche numb22z Mme.Gibbsounette Djou spooky.angel 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 14:38 | |
| bien que prise d'une flemmardise ces derniers jours je me résous à ouvrir un topic ce sont mes premieres creas PHOTOSHOP, alors je maitrise pas encore ! en vrac, ciné, musique, séries TV... 01. 02. 03. (header scarlett : on voit pas mais la bordure est noire) 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. et quelques creas "stock" : 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. voilà pour aujourd'hui
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:23, édité 1 fois | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| | | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 15:11 | |
| c'est vraimant exélant bravo | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 16:24 | |
| Voir autant de merveilles réunies j'adore les créas sga, les icons stocks, l'icon sur maggie et très beau blend (les couleurs sont extras) ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 17:16 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| | | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 18:19 | |
| Je suis trop fan c'est parfait | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 19:10 | |
| J'adore, c'est vachement bien ! On dirait pas que tu viens de commencer. Sérieux, c'est très bien fait ! Continue comme ça.. | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 19:17 | |
| merci beaucoup !! - Ang3lus a écrit:
- On dirait pas que tu viens de commencer.
non non en fait je fais des creas graphiques depuis un peu moins d'un an, mais j'avais que photofiltre, et c'est pas vraiment le même niveau, photoshop est bien plus complexe, alors je tatonnes encore pas mal... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 19:30 | |
| waoouh j'adore, tout est splendide | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 19:51 | |
| merci et merci | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 22:23 | |
| - spooky.angel a écrit:
- merci beaucoup !!
- Ang3lus a écrit:
- On dirait pas que tu viens de commencer.
non non en fait je fais des creas graphiques depuis un peu moins d'un an, mais j'avais que photofiltre, et c'est pas vraiment le même niveau, photoshop est bien plus complexe, alors je tatonnes encore pas mal... Et ben je trouve que tu tatonne bien!!! J'ai beau essayé, j'y arrive pas avec Photoshop... Ca m'déprime | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 16 Aoû - 23:20 | |
| - hasche a écrit:
- Et ben je trouve que tu tatonne bien!!! J'ai beau essayé, j'y arrive pas avec Photoshop... Ca m'déprime
merci tu devrais essayer en suivant des tuto ça aide bien pour apprendre à maitriser quelques trucs ! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 17 Aoû - 1:22 | |
| magnifique tout ça !!!!! Vraiment c'est dur de trouver les mots là.... | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 17 Aoû - 3:26 | |
| Pour quelqu'un qui vient juste de se mettre a toshop tu realises des merveilles J'aime beaucoup tous tes avas, ils sont originaux, avec un crop et un coloring d'enfer enfin je enormement ^^ | |
| | | | Chtite-Deb Fan
Ship & Show ♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect.. ♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...
| | | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 17 Aoû - 12:45 | |
| Tes créas sont tout simplement sublimes!! J'adore le jeu des couleurs etc... Vraiment je suis conquise!! | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 17 Aoû - 12:49 | |
| merci !! c'était pour un concours, j'avais gagné un prix... | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 19 Aoû - 4:52 | |
| news : 2 headers c'est tout pour aujourd'hui ! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 19 Aoû - 4:54 | |
| C'est super stylé ce que tu fais j'aime beaucoup surtout le premier sur Scarlett mais celui sur Cate Blanchet est vraiment excellent aussi | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 19 Aoû - 10:28 | |
| ils sont superbes tes headers | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 19 Aoû - 12:42 | |
| j'adore c'est trop beau !!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 19 Aoû - 12:57 | |
| c'est woow ... je sais pas quoi dire, les deux sont magnifiques !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** | |
| |
| | | | ** Spooky's Fanarts ** | |
|