|
| ** Spooky's Fanarts ** | |
|
+42cerise hellodie Brooklin Sappydreams Rosieslullaby Pancakes banana Split Diabolo Fraise ~*. Six Feet Higher Arya Carpenter . LoveBug * bababa gingertwist Missml Nepenthès back up Loreley Angelic soniaz gillian Clochette EmY a.a.k caro611 :: Pauline :: TéTé ¤Veronica¤ AlisoN Crackfue Didine Chtite-Deb Bewish Lylou *Ceaudoudou* amazone Ang3lus Cawole hasche numb22z Mme.Gibbsounette Djou spooky.angel 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 24 Aoû - 11:12 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 24 Aoû - 11:14 | |
| waoouh elles sont magnifiques | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 24 Aoû - 12:25 | |
| Woooow tes créas sont magiques ! comme l'a dit Djou, le coloring est parfait, ça pète ! Bravoooo ! (coup de coeur pour l'ava Tulip et Ladybug ) | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 24 Aoû - 16:10 | |
| Haaaaaaaaaaan j'adore ce que tu fais, j'aimerais savoir travailler sur du paysage comme ca | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 25 Aoû - 13:53 | |
| merci tout le monde !!! (le coloring c'est ce que je teste le plus en ce moment avec photoshop ) | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 2:59 | |
| kikou ! bon je mets le blend du concours, et son cousin : 01. 02. des creas stocks 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. voilà pour aujourdhui | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 3:02 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 3:05 | |
| j'adore c'est vraiment superbe, y'a pas à dire | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 3:06 | |
| merci ! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 11:57 | |
| C'était de toi le blend Farscape il est incroyablement beau !!! et j'adore l'icon Watermelon | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 12:06 | |
| Et bah je suis content d'avoir voté pour toi dans ce concours ^.^ Et tes créa's stocks sont vraiment jolis. Il faudra que je me mette à ça une fois, parce que ça m'est jamais venu de faire sur la nature et les animaux (sauf Mr. Muggles dans Heroes) parce que je suis pas spécialement un aimant de la nature (mais des animaux, oui) x) | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 12:39 | |
| merci beaucoup Ang3lus moi non plus au debut j'y avais jamais pensé, et maintenant j'en fais autant que les creas sur les séries !! - numb22z a écrit:
- C'était de toi le blend Farscape il est incroyablement beau !!! et j'adore l'icon Watermelon
wow merci !! je venais de regarder Peacekeepers Wars et j'ai pas pu resister ! | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 13:52 | |
| j'adore tes 2 blends sur farscape et tes icons sont sublimes | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 15:59 | |
| | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 17:32 | |
| merci les miss !!! | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 21:59 | |
| pour ce soir, juste des birthday cards virtuelles que j'avais faites pour des friends et des stock (pour changer ) un blend : et un header et une FO banner assortis : voilà | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 23:45 | |
| j"aime beaucoup de plus j'ai oublié de te dire que j'adore ton kit Lilo | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 1 Sep - 23:46 | |
| waouuh c'est magnifique, coup de coeur pour le blend ladybug | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 2 Sep - 0:11 | |
| merci vous 2 @Cawole : merci ! je les trouve tellement mignons lilo et stitch ! | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 2 Sep - 13:06 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Dim 2 Sep - 18:35 | |
| Magnifiques tes blends Farscape, et le reste aussi d'ailleurs Bravo ! | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Lun 3 Sep - 2:00 | |
| merci les miss, contente que ça vous plaise ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Mar 4 Sep - 2:12 | |
| Rohhhhhhhhh je suis aux anges!! Gros coup de coeur pour les 2 Blends Farscape!!! C'est tout simplement sublime!!!!! | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 6 Sep - 22:32 | |
| roh merci la miss contente que ça te plaise ! news : des headers, j'ai surtout travaillé sur le coloring... 01. les soeurs Deschanel02. Liv Tyler03. Cate Blanchettvoilà pour ce soir | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 6 Sep - 22:44 | |
| les soeurs deschanel le blend wahou J'adore les têtes de Liv lol et le dernier alors double wahou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** | |
| |
| | | | ** Spooky's Fanarts ** | |
|