|
| :: Pauline :: : mes fanarts | |
|
+44banana Split Pancakes Six Feet Higher Carter Missml . LoveBug * Angelic Nepenthès bababa back up EmY gingertwist gillian Ghost Dude a.a.k Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN Lindslohan Mme.Gibbsounette caro611 hasche Clochette Ang3lus TéTé Bobby belgique023 padmé gribouille Lylou ¤Veronica¤ Domy soniaz numb22z Crackfue Djou Tomcat2510 amazone Sylla marli :: Pauline :: 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 16 Juil - 21:05 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 18 Juil - 0:27 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 18 Juil - 0:40 | |
| j'adore ce wall, j'adore l'actrice ! bravoo !!! | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 18 Juil - 0:54 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii djouninette (jpeux le mettre là mdrrr) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 18 Juil - 1:04 | |
| wep, comme ici jsuis po incognito | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 18 Juil - 12:27 | |
| c'est super beau ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mer 18 Juil - 14:42 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 19 Juil - 23:56 | |
| merci à vous 2 un kit sur la même actrice ... kit 40
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 20 Juil - 0:31 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 20 Juil - 0:33 | |
| | |
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 20 Juil - 12:30 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 20 Juil - 12:42 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 20 Juil - 23:40 | |
| merci à vous 2 kit 41 1. 2. 3. 4. | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 21 Juil - 1:11 | |
| O.O j'adore !!!! je préfére le premier kit il est magnifique O.O | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 21 Juil - 12:32 | |
| c'est vraimant trop beau j'adore aussi lme premier kit ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 21 Juil - 13:07 | |
| Rohh j'adore!! Et j'"adoore Ron!!! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 21 Juil - 13:40 | |
| Superbe ! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 21 Juil - 19:01 | |
| J'aime beaucoup le premier kit 41, les coulerus sont superbes en plus ^^ | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 21 Juil - 19:08 | |
| merci les filles ouais je suis assez contente des couleurs du 41 ^^ j'ai bien reussi cette fois ci | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 22 Juil - 13:22 | |
| waw jadore!!!!!!!!! je suis justement en train de relire les livres (je suis a la page257 du 6emme) jai acheter le dernier hier jai vraiment hate de le lire main avant je veux me rapeler de tt Bref... les creas sont superbes!!!! jadore la couleur les shoots sont superbes! (je rouve D.R et R.G bizar sur les shoot mais il sont tres bien quand mm ! et E.W est absolument manifique sur le shoot!!!! tu pourai me passer le lien du shoot par MP stp? | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 22 Juil - 18:06 | |
| tété : merci et c'est fait du new ^^ la folie HP m'a envahie, cette fois ci un wall sur Daniel Radcliffe ... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 22 Juil - 20:31 | |
| Ah du Hp, génial coup de coeur pour le kit 1 | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 22 Juil - 20:40 | |
| merci djou | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 22 Juil - 21:12 | |
| Il est trop beau ce wall J'adore comment est écrit "Daniel Radcliffe" | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 22 Juil - 21:17 | |
| merci beaucoup crack et vive les converse ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts | |
| |
| | | | :: Pauline :: : mes fanarts | |
|