Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Pauline :: : mes fanarts

+44
banana Split
Pancakes
Six Feet Higher
Carter
Missml
. LoveBug *
Angelic
Nepenthès
bababa
back up
EmY
gingertwist
gillian
Ghost Dude
a.a.k
Didine
Bewish
spooky.angel
Zell' Marshmallow
Jessica
AlisoN
Lindslohan
Mme.Gibbsounette
caro611
hasche
Clochette
Ang3lus
TéTé
Bobby
belgique023
padmé
gribouille
Lylou
¤Veronica¤
Domy
soniaz
numb22z
Crackfue
Djou
Tomcat2510
amazone
Sylla
marli
:: Pauline ::
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

OMG les couleurs et les textes !! j'aime !! surtout les 5, 9, 10, 13, 14
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

Le blend Gossip Girl est tout simplement splendide !!! Shocked Vraiment parfait !
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:00

merci

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Wallkristenbell42wq7.th
http://captain-avoine.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

wow j'adore tes icons surtout les 5, 6, 7, 9 & 10 de l'epi 19 et le wall KB est superbe
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:30

wwooouu le wall KB !!! Shocked
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:11

Quel wall ! j'aime Very Happy
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:57

Tes icônes sont sublimes!! Les couleurs sont WOW!!!!!!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:41

Supers icons Smile ! et super wall aussi !
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

merci tout le monde ! plus vous aiùez plus je cré Razz
donc là j'étais partie sur du pacey joey, les créas de clochette m'ont donné envie lol

ça c'était pour un concours, j'ai finalement présenté le 2nd (merci à djou pour les photos ^^)

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Paceyjoey3ah8.th

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Paceyjoeybal2on4.th
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

très très beaux ! tous les deux !!!
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

wow ils sont magnifiques les 2
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

j'adore les 2 ils sont vraiment tops et de rien pour les photos Wink
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:42

Rohh pacey et Joey!!!!
Superbe Pauline!
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:08

superbe !! j'aime les 2 (même si j'étais pas fan de la série!)
http://spooky-window.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:24

Superbissimes !
Légère préfèrence pour le 1er Smile mais vraiment très légère parce que les deux sont superbes ^^
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:31

Trop beau !! en plus je shippais sur eux à l'époque !
J'adore les deux Razz
http://numb22z.cowblog.fr/
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:58

merciiiii beaucoup !
moi grosse préférence pour le 2nd, j'en ai d'ailleurs fait mon fond d'écran !!

participation pour un challenge

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Justin33mz8.th

(demain au boulot jvous raconte pas comme jvais avoir du mal vu l'heure)
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:39

Wahouuuu!!!! Ma série fétiche en wall!!! Very Happy Tant mieux si je t'ai donné envie, car c'est magnifique ce que tu as fait! Je les ai enregistré tous les deux, moi qui cherche et trouve jamais de beaux walls sur cette série. Ça me donne aussi envie de faire des walls sur la série. Wink On se relance la balle. Very Happy Vraiment bravo pour tes créas!! Ton dernier wall aussi est vraiment superbe!
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:42

Rohh mais comme Djou c'est magnifique pauline!!!!
Au moins on a compris que cetait le même challenge lool
http://aerynisis.livejournal.com/
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:05

oh merci clochette ! contente que ça te plaise !!
j'ai hâte de voir tes wall Wink

ouiiiii vero c'est le même challenge Razz
merci en tout cas
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:10

loool oui et jtrrouve son wall plus beauque le mien, mais c'est po grave Smile
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

J'adore le wall Very Happy ! Super original !
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

superbe le wall Wink
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

wouaw encore du timberlake Wink
decidement vous nous gatez ! il est magnifique ce wall, bravo Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:09

wow il est magnifique ce wall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 19 Icon_minitime

:: Pauline :: : mes fanarts
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant