|
| :: Pauline :: : mes fanarts | |
|
+44banana Split Pancakes Six Feet Higher Carter Missml . LoveBug * Angelic Nepenthès bababa back up EmY gingertwist gillian Ghost Dude a.a.k Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN Lindslohan Mme.Gibbsounette caro611 hasche Clochette Ang3lus TéTé Bobby belgique023 padmé gribouille Lylou ¤Veronica¤ Domy soniaz numb22z Crackfue Djou Tomcat2510 amazone Sylla marli :: Pauline :: 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 13 Oct - 15:27 | |
| merciiii oui the dude j'ai du pain sur la plache je compte bien faire ça avec tous les épisodes ! je me suis offert les 3 premieres saison en dvd, donc je re-regarde les épisodes ça me fait plaisir de les retrouver en tout cas merci pour vos 4 commentaires | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 14 Oct - 17:31 | |
| je les aime tous aussi ! ils sont superbes ! c'est coool les créas The OC bravo pauline ! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 14 Oct - 18:03 | |
| Beau beau beau ! Ils sont tous trop beaux ! J'aime particulièrement le "Weird" | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| | | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 15 Oct - 23:53 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 16 Oct - 1:26 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 18 Oct - 22:28 | |
| merciii c'est sympa ava the oc 1x07 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 18 Oct - 22:37 | |
| WAou c'est noel!! Excellent pauline | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 18 Oct - 22:38 | |
| Ouahhh j'adore j'adore j'adore!!!! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 18 Oct - 23:15 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Jeu 18 Oct - 23:35 | |
| Wow, bravoo pauline ils sont supers ! | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Ven 19 Oct - 20:13 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 20 Oct - 20:07 | |
| wow merciii the oc 1x08 bon petit jeu : un personnage que je deteste s'est introduit dans ma liste d'avatar. à vous de le retrouver ! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 20 Oct - 20:51 | |
| J'ai trouvé la salope j'ai trouvé la salope !! le numéro 5 ! moi nan plus je peux pas l'encadrer supers ces avas encore Pauline ! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 20 Oct - 20:53 | |
| pauline t'es ava sont excellent !!! bravo | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 20 Oct - 22:32 | |
| J'aime vraiment vraiment cette série d'avas encore... mais c'et qui la bith? je me souviens plus d'elle!! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 0:22 | |
| oui bravo elle engage sandy dans son cabinet pour qu'il assigne son beau pere en justice et bon elle l'allume quoi fin bref jl'aime pas ... j'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu mais qui voudraient ! the oc 1x09 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 0:42 | |
| ils sont superbes, j'adore le 1, 3 , 4, 8 , 12, 15 17 et 18 | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 0:43 | |
| OMG ! j'iame le 1, 9, 14, 15 16 surtout ! et puis ce bleu, j'aimmme ! brvaooo | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 0:46 | |
| merci les filles ! moi mes préférés sont 1. 6. 7. 14. mais bon là j'adore anna donc forcément ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 1:05 | |
| Moi aussi j'adore Anna!! Et j'adore tes icons! | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 3:20 | |
| très belle série encore une fois !! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 20:34 | |
| | |
| | | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 22 Oct - 21:12 | |
| Roh pauline!! Cool du Pushing daisies!!!! J'adooore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts | |
| |
| | | | :: Pauline :: : mes fanarts | |
|