Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Pauline :: : mes fanarts

+44
banana Split
Pancakes
Six Feet Higher
Carter
Missml
. LoveBug *
Angelic
Nepenthès
bababa
back up
EmY
gingertwist
gillian
Ghost Dude
a.a.k
Didine
Bewish
spooky.angel
Zell' Marshmallow
Jessica
AlisoN
Lindslohan
Mme.Gibbsounette
caro611
hasche
Clochette
Ang3lus
TéTé
Bobby
belgique023
padmé
gribouille
Lylou
¤Veronica¤
Domy
soniaz
numb22z
Crackfue
Djou
Tomcat2510
amazone
Sylla
marli
:: Pauline ::
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

merciiii
oui the dude j'ai du pain sur la plache je compte bien faire ça avec tous les épisodes !
je me suis offert les 3 premieres saison en dvd, donc je re-regarde les épisodes ça me fait plaisir de les retrouver Razz

en tout cas merci pour vos 4 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:31

je les aime tous aussi Smile !
ils sont superbes Very Happy !
c'est coool les créas The OC Razz
bravo pauline Very Happy !
Lylou
Technicien
Lylou

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Beau beau beau ! Ils sont tous trop beaux !
J'aime particulièrement le "Weird" Smile
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

ravie que ça vous plaise Wink

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Kb3vw8
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:53

superbe !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:26

wouaw c'est sublime !!!
http://spooky-window.livejournal.com/
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:28

merciii c'est sympa

ava the oc 1x07

01.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 78989340nv6 02.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 97914803vw9 03.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 78335787kg7 04.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 51893794ct5 05.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 49903675kk6 06.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 64907700rj0

07.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 46765967cu4 08.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 92900164wp8 09.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 38138956iw1 10.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 10bi8 11.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 11xv5 12.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 12az3

13.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 131fy9 14.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 14pz8 15.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 15wk6 16.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 16nr4 17.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 17ni7 18.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 18rv6

19.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 19vv3 20.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 20nv1 21.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 21na7 22.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 22xp4 23.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 23iw1 24.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 24ns1

25.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 251to7 26.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 26ho1
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

WAou c'est noel!!
Excellent pauline
http://aerynisis.livejournal.com/
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:38

Ouahhh j'adore j'adore j'adore!!!!
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:15

waoouh ils sont superbes
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

Wow, bravoo pauline ils sont supers !
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

Trop beau ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

wow merciii

the oc 1x08
bon petit jeu : un personnage que je deteste s'est introduit dans ma liste d'avatar. à vous de le retrouver !

1.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 25865186yb7 2.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 78776793tx5 3.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 61vo2 4.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 67385711sr1 5.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 87302398gg8

6.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 47069743jr2 7.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 10tb8 8.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 11wu9 9.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 12he1 10.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 13em9 11.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 14bi5
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:51

J'ai trouvé la salope j'ai trouvé la salope !! Very Happy le numéro 5 !
moi nan plus je peux pas l'encadrer Razz
supers ces avas encore Pauline Smile !
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

pauline t'es ava sont excellent !!! bravo
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:32

J'aime vraiment vraiment cette série d'avas encore... mais c'et qui la bith? je me souviens plus d'elle!!
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:22

oui bravo Razz
elle engage sandy dans son cabinet pour qu'il assigne son beau pere en justice et bon elle l'allume quoi fin bref jl'aime pas ... j'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu mais qui voudraient !

the oc 1x09

01.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 54184852jr8 02.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 44978140wt3 03.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 92475865da7 04.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 79500553xy7 05.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 80542895tl2 06.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 88734893pg7

07.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 90915910cd1 08.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 87855443ld1 09.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 65138093ct6 10.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 10cb9 11.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 11kc5 12.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 12ae1

13.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 13cr5 14.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 141qq2 15.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 15oq4 16.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 16if4 17.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 17zt9 18.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 18ux8
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:42

ils sont superbes, j'adore le 1, 3 , 4, 8 , 12, 15 17 et 18
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:43

OMG ! j'iame le 1, 9, 14, 15 16 surtout ! et puis ce bleu, j'aimmme ! brvaooo
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:46

merci les filles !
moi mes préférés sont 1. 6. 7. 14.
mais bon là j'adore anna donc forcément !
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:05

Moi aussi j'adore Anna!!
Et j'adore tes icons!
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:20

très belle série encore une fois !! Very Happy
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

aaah merci Wink the oc a du succès par ici
pause quand même car découverte du pilote de Pushing Daisies...

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Kit1avayv0 :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Kit1ava2fo6

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Kit1bancq9

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Kit2avaya9 :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Kit2baniw7
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:09

le 2eme kit est MAGNIFIQUE !!! j'adore Very Happy Very Happy
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

Roh pauline!!
Cool du Pushing daisies!!!!
J'adooore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 14 Icon_minitime

:: Pauline :: : mes fanarts
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant