|
| Crackfue's Art | |
|
+34back up Manon gillian brooke EmY cerise a.a.k raella Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN hasche Clochette TéTé Ang3lus caro611 Mme.Gibbsounette padmé Domy Lylou Sylla :: Pauline :: Djou nathalie soniaz amazone Cawole ¤Veronica¤ numb22z Bobby Crackfue 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 9 Aoû - 12:21 | |
| Merci Pour les walls, j'ai pris espacesite.com et c'est de meilleure qualité | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 11 Aoû - 15:03 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| | | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 11 Aoû - 15:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 11 Aoû - 17:04 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 11 Aoû - 19:50 | |
| J'adore les avatars Adam Brody surtout les 1, 3, 5 et 6. Bravo aussi pour les avatars The O.C. et tout en haut, les kits et les wall's, c'est magnifique | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| genial encore du "Adam" , j'adore | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 12 Aoû - 3:11 | |
| je viens de parcourir ta gallerie, il y a de tres belles choses et bien que je n'ai aucune idée de qui est Adam, j'ai une ptite préférence pour ces creas là : - Crackfue a écrit:
| |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 12 Aoû - 3:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 19 Aoû - 23:02 | |
| Wow, merci beaucoup j'suis flatté je ne pouvais pas revenir sans rien, alors voici quelques avas The OC faits juste avant que je parte | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| tes icons sont magnifiques et j'adore les polices ( tu pourrais me donner le nom des polices que tu utilises et si on les trouve sur dafont) | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 19 Aoû - 23:52 | |
| vraiment cool les icones ! j'aime bien les textes | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 0:06 | |
| Merci Dis moi lesquelles tu veux Amazone précisément parce que j'en utilise pas mal ^^ ! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 0:10 | |
| alors les polices qui sont sur tes icons 1, 2, 4, 6 & 9 si tu peux, merci d'avance | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| | | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 0:57 | |
| Toujours aussi fan ! Coup de coeur pour le " OPen " | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| Merci Je te les envoie par MP Amazone les police | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 19:42 | |
| Un kit sur Mischa Barton, "She's got the sixties power" | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 19:58 | |
| Superbe ! vraiment original ! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| waouuh ils sont splendides | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 20:40 | |
| c'est très stylé, bravo ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 20 Aoû - 23:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 13:59 | |
| Merci Une fournée d'avas The OC (petite référence à la chanson "Irrepleceable" (?!) de Beyoncé ^^ moi qui croyais ne jamais la citer... !) | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 14:01 | |
| vraiment excellente cette série d'icones !! et même si je connais pas la série, j'adore les textes, c'est vraiment bien trouvé, bravo ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 14:18 | |
| mon dieu comment ne pas aimer c'est tellement ta patte énorme tout simplement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crackfue's Art | |
| |
| | | | Crackfue's Art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |