Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Crackfue's Art

+34
back up
Manon
gillian
brooke
EmY
cerise
a.a.k
raella
Didine
Bewish
spooky.angel
Zell' Marshmallow
Jessica
AlisoN
hasche
Clochette
TéTé
Ang3lus
caro611
Mme.Gibbsounette
padmé
Domy
Lylou
Sylla
:: Pauline ::
Djou
nathalie
soniaz
amazone
Cawole
¤Veronica¤
numb22z
Bobby
Crackfue
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Crackfue's Art - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

toujours aussi sublimes tes derniers icons
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

OMG j'aime trop tes avas the OC à chaque fois !
là ptite pref pour marissa drinks coca for the first time et don't talk to ryan the morning ! enfin je les aime quasiment tous en fait ! le twix aussi mdr
bravo !
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

merci beaucoup Razz
j'suis fière de mon Twix Razz
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:26

Après les icons, les kits Razz
Crackfue's Art - Page 9 Mariss10 Crackfue's Art - Page 9 Ava_1_10
"She deserved..."
Crackfue's Art - Page 9 TN1048912wall_JEPG
Crackfue's Art - Page 9 She_de10 Crackfue's Art - Page 9 Ava_0212 Crackfue's Art - Page 9 Ava_0311
"Dance in my room"
Crackfue's Art - Page 9 Dance_14 Crackfue's Art - Page 9 Dance_13
et un wall tout frais sur Olivia Wilde
"She challenges the beauty"
Crackfue's Art - Page 9 TN518070OW_challenges_the_beauty

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:43

véritable coup de coeur pour le kit de Seth and Summer et le wall Shocked
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:55

merci Razz
j'aime bien le résultat de mon wall... j'y ai passé une heure quand même ^^
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:20

ah les kits sont superbes et que dire du wall sur olivia à part qu'il est magnifique
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:47

J'adore les avatars tout en haut et le "to the left, to the left" me fait marrer étant donné que j'adore la chanson xD Et puis yen a pleins qui sont marrants comme le 'ew' le coca-cola, le twix, le piou,...
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:13

mega coup de coeur pour le wall, il est superbe Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

Merci beaucoup Razz
Contente que mon wall plaise ^^
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

Le wall Olivia est magnifique !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

trop beaux les avatars !! Very Happy
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Merciiii Razz
Bon je suis perplexe. je fais pleins de versions, alors je mets les différentes versions en balises spoilers, comme ça vous regardez pas si ça vous saôule de voir 36 versions les unes en dessous des autres Wink
"The Mythic Band"
1.Crackfue's Art - Page 9 The_fa14 Crackfue's Art - Page 9 Av_the10
Spoiler:
4.Crackfue's Art - Page 9 The_fa17 Crackfue's Art - Page 9 Ava_th12
"And the Street is growed more attractive"(Adam Brody)
1.Crackfue's Art - Page 9 And_th11 Crackfue's Art - Page 9 Ava_0111
Spoiler:
3.Crackfue's Art - Page 9 And_th13
4.Crackfue's Art - Page 9 And_th14 Crackfue's Art - Page 9 Ava_0411
5.Crackfue's Art - Page 9 And_th17
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

waoouuuh tes kits sont superbes
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

ah ouais j'adore le fab four
http://captain-avoine.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Oh God Adam Embarassed fab crackeux Razz
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

mdr Razz
après Crackfuleux, Fab Crackeux Razz

Merci beaucoup Razz
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:31

wow, j'adooore !!! mais dis tu veux po faire du TBD ?!
Bewish
Au courrier
Bewish

Féminin
Poissons Tigre

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Ils sont excellents, ca me fait penser d'ailleurs faudra peut etre que je me mette a la suite de the Oc j'en suis qu'a l'episode 3 de la saison 2 ^^
http://bewish.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

La suite mérite d'être vue, Bewish Smile !

J'aimerai bien faire du TBD mais j'ai plus de photos à fanarter... Neutral T'aurais pas un site de cap TBD, Djou ?

Merci beaucoup à vous en tout cas Embarassed ça fait plaisir Smile !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

non j'avais un site Tommy and Jenny mais il a fermé, j'en ai presque pleuré en voyant ça ...

Fais des captures, j'en ai fait du 12 tout à l'heure ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

mais moi le problème c'est que, ayant BSplayer, quand je fais des captures avec, je dois aller les chercher à perpette les olivettes sur mon PC, je ne peux les trouver qu'en tapant dans la barre de recherche Windows "BScap00" et là y'a toutes les captures que j'ai sur mon PC qui s'affiche, et ça met 4 ans à tout s'afficher... Mad et j'ai déjà essayer d'aller dans "options" dans BSplayer et j'peux pas choisir la destination de mes captures... !

EDIT: nan c'est bon j'ai une idée, je mets en plein écran et je fais une capture d'écran Very Happy !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:17

Moi, je me sers de Bs aussi, et jvais les chercher à perpette Razz
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:05

moi aussi je me sers de BS pour les captures et j'ai reussi à les mettre dans "mes images"
en fait c'est simple quand tu ouvres BS player tu vas dans l'outil preference et ensuite dans la page qui vient de souvrir tu cliques en dessous de repertoire des images capturées et là il te propose de choisir où tu veux que les caps soient mises sur ton pc (comme ça plus besoin de chercher)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crackfue's Art   Crackfue's Art - Page 9 Icon_minitime

Crackfue's Art
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant