|
| Crackfue's Art | |
|
+34back up Manon gillian brooke EmY cerise a.a.k raella Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN hasche Clochette TéTé Ang3lus caro611 Mme.Gibbsounette padmé Domy Lylou Sylla :: Pauline :: Djou nathalie soniaz amazone Cawole ¤Veronica¤ numb22z Bobby Crackfue 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| Merci | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 19:05 | |
| toujours aussi sublimes tes derniers icons | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| OMG j'aime trop tes avas the OC à chaque fois ! là ptite pref pour marissa drinks coca for the first time et don't talk to ryan the morning ! enfin je les aime quasiment tous en fait ! le twix aussi mdr bravo ! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 21 Aoû - 19:39 | |
| merci beaucoup j'suis fière de mon Twix | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 0:26 | |
| Après les icons, les kits "She deserved..." "Dance in my room" et un wall tout frais sur Olivia Wilde "She challenges the beauty"
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 0:43 | |
| véritable coup de coeur pour le kit de Seth and Summer et le wall | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 0:55 | |
| merci j'aime bien le résultat de mon wall... j'y ai passé une heure quand même ^^ | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 1:20 | |
| ah les kits sont superbes et que dire du wall sur olivia à part qu'il est magnifique | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 1:47 | |
| J'adore les avatars tout en haut et le "to the left, to the left" me fait marrer étant donné que j'adore la chanson xD Et puis yen a pleins qui sont marrants comme le 'ew' le coca-cola, le twix, le piou,... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 2:13 | |
| mega coup de coeur pour le wall, il est superbe | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 10:50 | |
| Merci beaucoup Contente que mon wall plaise ^^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| Le wall Olivia est magnifique ! | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 22 Aoû - 22:22 | |
| trop beaux les avatars !! | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 19:32 | |
| Merciiii Bon je suis perplexe. je fais pleins de versions, alors je mets les différentes versions en balises spoilers, comme ça vous regardez pas si ça vous saôule de voir 36 versions les unes en dessous des autres "The Mythic Band" 1. - Spoiler:
4.
"And the Street is growed more attractive"(Adam Brody) 1. | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| waoouuuh tes kits sont superbes | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 19:49 | |
| ah ouais j'adore le fab four | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 20:00 | |
| Oh God Adam fab crackeux | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 20:02 | |
| mdr après Crackfuleux, Fab Crackeux Merci beaucoup | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| wow, j'adooore !!! mais dis tu veux po faire du TBD ?! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 22:07 | |
| Ils sont excellents, ca me fait penser d'ailleurs faudra peut etre que je me mette a la suite de the Oc j'en suis qu'a l'episode 3 de la saison 2 ^^ | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 23:45 | |
| La suite mérite d'être vue, Bewish ! J'aimerai bien faire du TBD mais j'ai plus de photos à fanarter... T'aurais pas un site de cap TBD, Djou ? Merci beaucoup à vous en tout cas ça fait plaisir ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 23:47 | |
| non j'avais un site Tommy and Jenny mais il a fermé, j'en ai presque pleuré en voyant ça ...
Fais des captures, j'en ai fait du 12 tout à l'heure ... | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 23 Aoû - 23:54 | |
| mais moi le problème c'est que, ayant BSplayer, quand je fais des captures avec, je dois aller les chercher à perpette les olivettes sur mon PC, je ne peux les trouver qu'en tapant dans la barre de recherche Windows "BScap00" et là y'a toutes les captures que j'ai sur mon PC qui s'affiche, et ça met 4 ans à tout s'afficher... et j'ai déjà essayer d'aller dans "options" dans BSplayer et j'peux pas choisir la destination de mes captures... ! EDIT: nan c'est bon j'ai une idée, je mets en plein écran et je fais une capture d'écran ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 24 Aoû - 5:17 | |
| Moi, je me sers de Bs aussi, et jvais les chercher à perpette | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 24 Aoû - 11:05 | |
| moi aussi je me sers de BS pour les captures et j'ai reussi à les mettre dans "mes images" en fait c'est simple quand tu ouvres BS player tu vas dans l'outil preference et ensuite dans la page qui vient de souvrir tu cliques en dessous de repertoire des images capturées et là il te propose de choisir où tu veux que les caps soient mises sur ton pc (comme ça plus besoin de chercher) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crackfue's Art | |
| |
| | | | Crackfue's Art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |