|
| Crackfue's Art | |
|
+34back up Manon gillian brooke EmY cerise a.a.k raella Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN hasche Clochette TéTé Ang3lus caro611 Mme.Gibbsounette padmé Domy Lylou Sylla :: Pauline :: Djou nathalie soniaz amazone Cawole ¤Veronica¤ numb22z Bobby Crackfue 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 15:03 | |
| le 2 aussi vive Adam | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 18:03 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 18:07 | |
| J'adore, marrant le "Neptune High School Musical" et j'adore le "Yummy Smiles" et le premier "Bad Veronica" et le "Hi hi hi" en fait je les aimes tous xD | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 18:16 | |
| Moi j'aime le daily Neptune, le neptune high school musical et le yummy lol sont tous fabuleux de toute façon | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| j'adore! sont tous géniaux | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| superbe ! | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 21:23 | |
| Merciii Ah j'suis fière pour mon "Neptune High School Musical", je sais pas comment ça m'est venu ^^ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 6 Aoû - 22:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 0:01 | |
| Merci Amazone ! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 19:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 19:09 | |
| lol merci Pauline ! "Kristen, Kristen Bell", un petit délire ^^ | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 19:15 | |
| | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| yeah Kristen future James Bond girl | |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 19:48 | |
| tes derniers kits sur Kristen Bell sont SU-PER-BES | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mar 7 Aoû - 20:11 | |
| merci | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 16:24 | |
| bon, j'avais des photos sublimes d'Adam (ou plutôt sublimes grâce à Adam ) et je ne pouvais que créater dessus donc voila le résultat (plusieurs versions pour le wall, je savais pas laquelle vous mettre !) + avas "Secret eyes" sur Kristen Bell
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 16:37 | |
| J'aime bien le wall 2 et 4 et quel kit miam | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 16:39 | |
| superbe! et le kit est fantastique <3 | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 19:28 | |
| Merci Bah, Adam fait presque tout ^^ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 19:43 | |
| le kit et les walls sur adam sont superbes | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 20:11 | |
| je préfère le kit aux wall (question de qualité d'images) et j'adore les avas !! bravo | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 20:14 | |
| c'est vrai que la qualité quand ça passe par servimg.com est pourrie c'est chiant ! en tout cas merci beaucoup | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| Qu'une seule chose a dire :Waw... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 8 Aoû - 23:52 | |
| Oula, j'aime !! Et j'en redemande | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 9 Aoû - 1:16 | |
| Pffiuuu !!! J'adore le kit ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crackfue's Art | |
| |
| | | | Crackfue's Art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |