|
| Crackfue's Art | |
|
+34back up Manon gillian brooke EmY cerise a.a.k raella Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN hasche Clochette TéTé Ang3lus caro611 Mme.Gibbsounette padmé Domy Lylou Sylla :: Pauline :: Djou nathalie soniaz amazone Cawole ¤Veronica¤ numb22z Bobby Crackfue 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 26 Juil - 19:31 | |
| lol ^^ Merci beaucoup à vous ! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 27 Juil - 20:01 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 27 Juil - 20:16 | |
| OMG crack, j'aimais ce que tu faisais, mais maintenant j'adooooooore !!! trop trop beaux ces kits de the OC surtout les duos !!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 27 Juil - 20:40 | |
| Wow c'est un énorme compliment que tu m'fais Pauline ^^ Merci beaucoup | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 27 Juil - 20:58 | |
| jOlii oui, original je trouve ! Le duel des filles <3 J'adore la photo du kit sur Summer | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 27 Juil - 21:20 | |
| Franchement je suis de plus en plus fan tu es super créative c'est fou!! Félicitation des kits ont de la personnalité! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Crackfue's Art Ven 27 Juil - 23:24 | |
| - Crackfue a écrit:
- Wow c'est un énorme compliment que tu m'fais Pauline ^^ Merci beaucoup
ben écoute de rien c'est normal, quand j'aime je le dis ! et ce que tu fais est wonderful d'aiileurs j'ai remarqué que tu as utilisé ta nouvelle police mdr très bonne utilisation lol bon ben ... j'attend la suite ^^ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 0:45 | |
| waoouuuh crackfue , magnifiques toutes tes dernieres créas ( je rentre de congés et je vois que tu n'as pas chomé pour nous faire partager tes nouvelles créas) | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 13:52 | |
| | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 14:11 | |
| trop beaux tes avas sur the OC | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 15:23 | |
| j'adore the ouh thing et le crap | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 15:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 15:39 | |
| merci | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 28 Juil - 18:19 | |
| J'adore | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 14:41 | |
| | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 14:54 | |
| ah du GG magnifique même Olivia que du bonheur | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 21:27 | |
| Merci ^^ c'est du GG ?! Jared a joué dedans aussi ? | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 21:43 | |
| Oui c'est là que je l'ai découvert | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 22:24 | |
| trop belles tes créas sur GG et olivia | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 22:50 | |
| Lol!!il est GENIAL le kit sur Jared et Milo!!!!!!! | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 23:41 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 30 Juil - 23:50 | |
| Ah du GG, énorme !!!!! j'adore les deux kits !! bravooo | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 1 Aoû - 16:56 | |
| Merciiii j'ai fait du GG sans le savoir ^^ alors un kit sur Taylor de The OC, " Wouf" et des Kits sur les Black Donnellys en différentes versions: Simple: Blood Family: Avec les noms: | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Mer 1 Aoû - 17:00 | |
| Je suis fannnn !!! Coup de coeur pour la derniere ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crackfue's Art | |
| |
| | | | Crackfue's Art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |