|
| TéTé's Gallery | |
|
+32hellodie Brooklin banana Split Missml Cawole gingertwist back up Nepenthès gillian a.a.k Didine Lylou Lindslohan spooky.angel numb22z Zell' Marshmallow hasche caro611 Jessica AlisoN Clochette Prun' Saturn amazone ¤Veronica¤ Ang3lus Djou Lola soniaz Mme.Gibbsounette raella Crackfue TéTé 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 1 Oct - 19:37 | |
| Superbe ! ça donne sacrément envie de retourner en vacances... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mar 2 Oct - 0:43 | |
| - TéTé a écrit:
*OMG Spooky jadore la new version!* merci !! au fait j'ai ouvert un topic pour les sites de photos stock dans la rubrique Ressources, j'espere que ça te sera utile !! | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| ma cousine et moi Katherine | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 4 Oct - 17:19 | |
| Super mimi ta cousine et toi! Et magnifique Miss heigl | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 4 Oct - 19:53 | |
| Superbe ! | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| hihi trop mignon toi et ta cousine, ça rend super bien ! et j'adore ce que tu as fait avec la photo de Katherine, avec ce qu'il y avait dessus c'était pas evident ! j'adore ce style en tout cas ! | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 0:20 | |
| - spooky.angel a écrit:
- hihi trop mignon toi et ta cousine, ça rend super bien !
et j'adore ce que tu as fait avec la photo de Katherine, avec ce qu'il y avait dessus c'était pas evident ! j'adore ce style en tout cas ! merci oui jy ai passer du temps merci pour les pix elles sont superbes! un autre du mag in style | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 0:38 | |
| superbe !!! j'adore cet effet ! | |
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 0:41 | |
| encore une fois : magnifique !!! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 0:50 | |
| | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 19:23 | |
| | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 20:10 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Les walls sont tous très beaux! Mais j'ai un énorme faible pour tes gifts Surtout dans les derniers, les deux bloopers de GA, qui sont géniaux!!!!! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 5 Oct - 21:07 | |
| merci ca fait tres plaisir! je vein de voir le 4x02 de GA je vais faire des gifs et pe un wall si je trouve les caps | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 8 Oct - 1:23 | |
| | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 8 Oct - 18:40 | |
| J'suis pas fan du couple mis en avant (loin de là!!!) mais j'adore tes gifts | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 8 Oct - 22:32 | |
| Magnifique ! Bravo ! | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 8 Oct - 22:42 | |
| Oh mon Dieu J'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 8 Oct - 23:41 | |
| merci =) j'en poste d'autres de GA ce soir | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 10 Oct - 20:39 | |
| c'est super beau !! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 11 Oct - 1:42 | |
| merci =) jai pas le moral cest temps ci jai pas fait de new creas... jai les boules! il y as une fille qui m'as plagier les images de mon blog et qui menace de le faire suprimer car elle ne l'aime pas Franchement quoi cest vraiment un jeu de gamine! Elle aime pas mes creas ou mon blog ben elle a qu'as pas aller dessu! bref ca menerve en plus avec lepisode 3x04 de PB je suis encore plus demoraliser... je ferai p-e de new creas ce w-e vu que demain cest GA =) | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 13 Oct - 18:29 | |
| J'ai enfin regarder les premeirs episodes de The O.C =) j'en suis au 1x04 Crackfue tu va te rejouir je ferai surement des gifs juste un pour linstant et un wallie de micha 3 Version Alicia Keys Hope u like it | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 13 Oct - 19:27 | |
| J'adore le gif le wall misha et la version 2 d'alicia ! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 14 Oct - 2:21 | |
| | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 14 Oct - 13:56 | |
| super beau !!!! | |
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 14 Oct - 14:51 | |
| très beau tout ça, j'adore les versions 1 et 2 des wall alicia - TéTé a écrit:
- merci =)
jai pas le moral cest temps ci jai pas fait de new creas... jai les boules! il y as une fille qui m'as plagier les images de mon blog et qui menace de le faire suprimer car elle ne l'aime pas
c'est vrai que ça doit etre rageant ma pauvre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TéTé's Gallery | |
| |
| | | | TéTé's Gallery | |
|