|
| Amy's Gallery | |
|
+10marli numb22z soniaz Sylla Crackfue Djou amazone EmY ¤Veronica¤ AmyOn 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
AmyOn Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
| Sujet: Amy's Gallery Mer 30 Mai - 19:16 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Amy's Gallery Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Rohh excellent! Gros coup de coeur pr le " where is logan? " mdrr | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Amy's Gallery Mer 30 Mai - 20:06 | |
| Mdrr pas grave, on a chacun notre style donc ça différencie Superbe!! J'adore ton kit DuVe!! | |
| | | AmyOn Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
| Sujet: Re: Amy's Gallery Mer 30 Mai - 20:38 | |
| Merci =) | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Amy's Gallery Mer 30 Mai - 22:30 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 0:17 | |
| wow, coup de coeur pour le 1er kit, meme si je shipe po du tout ... Et puis coup de coeur, pour le where is Logan, jle trouve super original .... J'ai hate de voir al suite | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 0:25 | |
| Moi non plus je ne suis pas pour le DuVe ^^ mais le passage était sympa et il m'inspirais. Le where is logan, je crois que tu m'avais déja félicitée =) Mais merciii ^^ Merci Amazone, aussi ^.^ La suite, donc .. Une bann sur Jensen [ *.*] et une sur Ali Larter | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| Wow, j'aime la ban Ali | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 0:51 | |
| | |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 12:52 | |
| Ralala Jesen Bvo ^^ | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 17:10 | |
| Ouiiiiii Jensen -> Une sign qu'on m'a commandée sur un forum =) | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 20:45 | |
| même si ma période Avril Lavigne est passée j'adore ta créa avec son mari ! et j'aiiiiiiiiime tout ce que t'as fait avant ! coup de coeur pour le kit sur Hugh Laurie que t'as en ban ! | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| Chad M.Murray :1- 2- + Un blend :3- Jennifer Morrison : | |
| | | Sylla Super fan
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Quelque part dans mon corps!
Ship & Show ♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs ♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| Superbe tout ça! J'aime beaucoup la bann sur Ali Larter | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| magnifique ! coup de coeur pour la 1ère ban de Chad ! | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| Mon Chouchou!!! il est trop beaaau Ta creat aussi | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| ta créa sur jennifer morrison est super belle celle sur chad aussi | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Amy's Gallery Jeu 31 Mai - 22:58 | |
| elles sont super tes créas, AmyOn !! j'adore le "Where is Logan ?" ^^ | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Ven 1 Juin - 0:33 | |
| Merciiii =D Chad c'était à la demande de Cawole si je me souviens bien :p et Jennifer Morrison, je trouvais le shoot vraiment trop beau =) | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Amy's Gallery Ven 1 Juin - 21:45 | |
| Dans ton derrier post les banns sur Chad sont superbes ainsi que le blend sur Jenifer Je veux en voir encore, encore | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: Amy's Gallery Ven 1 Juin - 21:52 | |
| gniiiiiiiiiiiiiile blend Chad, de l'air, vite je m'étouffe ! Tes créas sont splendides... | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Sam 2 Juin - 18:02 | |
| Merciii ça me fais très plaisiir =)
Encore? Huum... Des idées? j'aime bien avoir des contraintes pour faire mes créas =) sinon je suis pas très inspirée. Alors si vous avez des personnes que vous aimeriez voir ^^ | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Amy's Gallery Sam 2 Juin - 20:14 | |
| Miloooooooooooooooo | |
| | | AmyOn Job d’été
| Sujet: Re: Amy's Gallery Dim 3 Juin - 0:07 | |
| Mdrrr t'as raison Djouuu =D ça , ça va m'inspirer. J'ai déja fais Jensen.. Alors prochaine étape : Milo et Adam | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Amy's Gallery Dim 3 Juin - 3:04 | |
| hummm, les plus beaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy's Gallery | |
| |
| | | | Amy's Gallery | |
|