|
| TéTé's Gallery | |
|
+32hellodie Brooklin banana Split Missml Cawole gingertwist back up Nepenthès gillian a.a.k Didine Lylou Lindslohan spooky.angel numb22z Zell' Marshmallow hasche caro611 Jessica AlisoN Clochette Prun' Saturn amazone ¤Veronica¤ Ang3lus Djou Lola soniaz Mme.Gibbsounette raella Crackfue TéTé 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 2:26 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 11:43 | |
| J'aiiime surtout les gifs qui m'font bien rire et les colos que tu fais super bien | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 12:01 | |
| merci Crackfue =) ca fait super plaisir | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 12:17 | |
| | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 12:26 | |
| bravo c'est super jolie ! | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 19:07 | |
| J'adore tes gifs et tes colos sont super !! | |
| | | Lola Fan
Ship & Show ♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill ♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 19:57 | |
| ah c'est vraiment superbe et les gifs sont merveilleux ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 20:12 | |
| jsuis toujours aussi fan !!!
Mes gros coups de coeur vont aux colos ... | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 22:33 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 22:42 | |
| Woow, elles sont MA-GNI-FIQUES !!! J'adore celles de Leyton et celles de Katherine Heigl ! Mais yen a d'autres qui sont aussi sublimes que celles que j'ai citées... Félicitations, continue !! Katherine Heigl a un petit air d'Ali Larter, ça me tue | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Ven 6 Juil - 22:46 | |
| merci =) jadore ta new sign | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 7 Juil - 1:38 | |
| Sublime Tété!!!Yen a tellement on ne sait plus ou regarde! Impressionnant pleins les yeux! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 7 Juil - 1:50 | |
| super toutes tes créas Tété que ce soit les gifs les colos ou les walls (d'ailleurs je vais t'en piquer 2 ou 3 pour mettre en fond d'ecran) | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 7 Juil - 2:02 | |
| Ils sont trop beau tes Walls et tes Blends !!! - amazone a écrit:
- d'ailleurs je vais t'en piquer 2 ou 3 pour mettre en fond d'ecran
Moi aussi je vais t'en prendre un pour le mettre en fond d'ecran. | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 7 Juil - 2:21 | |
| merci pour ces compliments! prenez prenez cest fait pour ca contante que ca plaise =) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 7 Juil - 2:38 | |
| On sait plus ou donner de la tete, j'aime !!!! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 8 Juil - 16:42 | |
| merci new il ma pris enormemen de temps jai esseyer un nouveau style
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 8 Juil - 18:30 | |
| | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 9 Juil - 16:32 | |
| merci =) version K.B {2} hope u like it
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 9 Juil - 19:06 | |
| Ouah, je préfère la version KB | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mar 10 Juil - 17:43 | |
| plus triste cete fois... Denny et Izzie... le moment le plus triste de couple... Hope u like it | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mar 10 Juil - 19:21 | |
| super triste mais supers belles tes créas | |
| | | Prun' Saturn Fan
Ship & Show ♥Series: GA, OTH, MX, Heroes ♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mar 10 Juil - 21:29 | |
| | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mar 10 Juil - 23:08 | |
| Un seul mot me vient: WOW !!!!!! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 29 Juil - 2:36 | |
| desoler jai pas eu le temps de faire des news avc mon boulot... et puis comme le dernier de HP est sortis jai relu tt les livres avant de lire le dernie r:P qui est super je trouve! =) je sais pas si vous aussi vous les liser... bref jai fait un wall de Emma Watson alias Hermione Granger je la trouve absolument superbe sur ce shoot!!! je vais surement faire une version de Daniel (Harry) et Rupert (Ron) et du Trio hope u like it | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TéTé's Gallery | |
| |
| | | | TéTé's Gallery | |
|