|
| TéTé's Gallery | |
|
+32hellodie Brooklin banana Split Missml Cawole gingertwist back up Nepenthès gillian a.a.k Didine Lylou Lindslohan spooky.angel numb22z Zell' Marshmallow hasche caro611 Jessica AlisoN Clochette Prun' Saturn amazone ¤Veronica¤ Ang3lus Djou Lola soniaz Mme.Gibbsounette raella Crackfue TéTé 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 29 Juil - 13:14 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Dim 29 Juil - 18:20 | |
| il est super ton wall sur emma et oui je crois que sur ce forum on est nombreux à apprecier Harry Potter (mais bon moi j'attendrai octobre pour lire le dernier tome) | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 30 Juil - 10:44 | |
| Qu'un mot: "Waaaaaaaaaaw" et aussi j'aime beaucoup cet effet loupe-tourbillon et c'est vrai que sur cette photo, elle est très belle ! | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 30 Juil - 10:58 | |
| merci !!! tu verra amazone le tome 7 est genial! moi je lai adorer;) new | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 30 Juil - 13:34 | |
| Pareil que pour celui d'Hermione ^^ | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 30 Juil - 14:46 | |
| | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| | | | Crackfue Assistant chef opérateur
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 30 Juil - 21:26 | |
| Waaaw Avec les 3 c'est encore plus beau ! Bravo ! | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Lun 30 Juil - 22:27 | |
| super tous ces walls sur HP et je ne doute pas que je vais adorer le tome 7 comme j'ai accroché avec les autres tomes | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 1 Aoû - 0:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:38, édité 1 fois | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 1 Aoû - 0:34 | |
| Coup de coeur pour le Alyson, j'adooore ce style ! brvaooo
Sinon, entre les 2 derniers, jprefere le 2 !!! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| merci de vos avis contante que ca plaise je pense que je donerai le 2emme pour le challenge mais je prefaire entendre plus d'avis encore une autre version pour le challenge... alors lequel des 3? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| Le 2 | |
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 1 Aoû - 16:34 | |
| ouep, le 2e que tu as fait pour le concours sinon tout le reste est superbe également ^^ | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| ok j'hesitai surtout entre le 2 et 3 ... aparement le nº2 plai plus je donerai surement celui la | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 1:52 | |
| Ils sont magnifiques tes Walls !!! Je préfère le n°2 pour le challenge | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 15:49 | |
| je vais donner le 2 emme cest celui qui as le plus de succes NEW je mexplique: je vais pe aller au USA =)!!! Oui j'ai tjr rever d'aller làs bas pour aprofondir mon anglais et la j'ai trouver un site web qui est tres bien, sur une organisation apeller “EF”; EF est fait pour les personnes ui veulent aprendre d'autres langueset propose d'aprendre cette nouvelle langue dans le pays ou il est parler. Il y as 3 ecoles de EF qui m'interaisse:EF Seattle EF San Diego et EF Miami, j'aime les 3 ecoles mais je en sais pas vraiment laquelle choisir... Je pense que je choisirai celle de Miami mais je suis pas encore sure... Maintenant tout ce que j'ai a faire cest economiser!!! (Hé oui l'année scolaire a l'étranger coute 12.000€, Nouriture + logement + voyage inclus) Je serai dans une famille d'aceuil pendant 9 mois{on peut choisir entre famille d'aceuil ou residance sur le Campus}32 lessons / semaine (les lessons sont de 40 min chaqune) Donc a votre avis laquel est mieux
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:43, édité 2 fois | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 16:09 | |
| hum, j'enleverai San diego .... Apres, j'aurai du mal à choisir ... | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 16:40 | |
| | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| J'ai des amis qui sont partis à Seattle et qui ont beaucoup aimé ! Mais, c'est vrai que Miami, c'est quand même tentant | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| cest sur cest tres tantant miami je pense que ce sera mon choi mais bon jai encore le temps de me decider vu que cest pour avril bref NEWS | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| ben entre seattle et miami , je saurai pas quoi choisir les 2 font réver en tout cas super toutes tes créas | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 23:11 | |
| merci =) new colo merci a laura pour la PIX | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Jeu 2 Aoû - 23:18 | |
| | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: TéTé's Gallery Sam 4 Aoû - 22:23 | |
| nouveau Wallie OTH - Spoiler:
leyton =) so worth it jai adorer cette scene donc jai decider d'en faire un wall
Texture by fan-lost *Thanks* Hope U Like It | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TéTé's Gallery | |
| |
| | | | TéTé's Gallery | |
|