Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marcia Cross / Bree Van de Kamp

+5
chadounette
Crackfue
Ang3lus
Bobby
Alexis
9 participants
AuteurMessage
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Marcia Cross / Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

Marcia Cross / Bree Van de Kamp 8057ow0

Citation :

Marcia Cross dans le détail

Nom : Cross

Prénom : Marcia

Date de naissance : 25 mars 1962

Lieu : Marlborough (Massachusetts, USA)

Etudes : The Julliard School (New York), l'écoles d'art dramatique la plus réputée de tous les Etats-Unis.

Vie Amoureuse : Elle a vécu une histoire d'amour Richard Jordan jusqu'en 1993. Ils étaient fiancés mais celui-ci est mort d'une tumeur au cerveau, ce qui a beaucoup affecté Marcia... Mais, depuis le 24 Juin 2006, elle est mariée avec Tom Mahoney, un agent de change. Tous nos voeux de bonheur aux mariés, qui ont déjà exprimé à plusieurs reprises leur envie d'avoir un enfant... Marcia a accouché le 20 février de deux jumelles, Eden et Savannah.

Débuts : Après ses études, elle débute à 23 ans dans la série "The Edge of the Night" où elle a joué le rôle de Liz Correll. Puis, le soap-opera "One life to live", qui existe toujours, l'a fait connaître au grand public américain dans lequel elle jouait le rôle de Kate Sanders Roberts.

La Biographie de Marcia

Enfant, Marcia Cross désire déjà devenir actrice et se dirige très vite vers la comédie. Elle est diplômée de la Julliard School de New York.

Elle démarre sa carrière en 1984 et apparaît dans de nombreuses séries télévisées et films.

En 1993, son compagnon, l'acteur Richard Jordan, meurt soudainement d'une tumeur au cerveau. Restée longtemps célibataire après la mort de celui-ci, elle doit démentir des rumeurs d'homosexualité à la télévision.

En 1997, après avoir joué cinq ans dans la série Melrose Place, Marcia Cross décide de ne pas renouveler son contrat et d'étudier afin d'obtenir un diplôme en psychologie (« Master's Degree »), tout en continuant à apparaître ponctuellement dans des séries à succès.

Malgré tout ce succès, Marcia Cross reste plutôt discrète. En juin 2006, alors âgée de 44 ans, elle épouse Tom Mahoney, un courtier de 48 ans avec qui elle s'était fiancée en début d'année 2005. La cérémonie a lieu dans une église de San Gabriel, en Californie. Le 20 février 2007, à Los Angeles, elle donne naissance à deux jumelles (Eden et Savannah): heureux évènement à l'origine du contentieux l'opposant au créateur de la série Desperate Housewives: Marc Cherry. Ce dernier jugeait la grossesse de la comédienne trop compromettante pour l'écriture des scénarii, la disponibilité sur les lieux de tournages et trop complexe le choix des axes, des angles de prises de vue et des focales pour le camoufler. Après plusieurs rumeurs, Marcia Cross s'est engagée, le temps de son contrat l'unissant à la série, à ne plus tomber enceinte.

La Filmographie de Marcia

1984 : The Edge of Night
1986 : One Life to Life
1986 : Another World
1989 : Code Quantum, saison 2 - épisode 17
1990 : Bad Influence, policier de Curtis Hanson
1991 et 1992 : Côte Ouest (Knots Landing) : Victoria Broyelard
1992 à 1996 : Melrose Place, saisons 1,2,3,4 et 5 : Dr Kimberly Shaw
1995 : Ned and Stacey, saison 2 - épisodes 12, 13 et 15
1995 : Female perversions, drame de de Susan Streitfeld
1997 : Seinfeld, saison 9 - épisode 7
2000 : Spin City , saison 5 - épisode 1
2000 : Ally McBeal, saison 4 - épisode 2
2000 : Dancing in September, drame de Reggie Rock Bythewood
2001 : La Vie avant tout, saison 2 - épisode 7
2001 : Les Experts, saison 2 - épisode 11
2002 : Eastwick, drame de Michael M. Robin
2003 : Everwood, saison 2 : Dr. Linda Abbott
Depuis 2004 : Desperate Housewives, Bree Van De Kamp

Revenir en haut Aller en bas
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:23

Je l'adore !!
Je la trouve très talentueuse et trop trop belle Embarassed Embarassed
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Ah !!
Au fait...
Je voulais te demander, de peur de réprésailles lol!

La photo te convient - elle ?? Laughing
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Ahlala, dans Melrose Place, elle joue la méchante. Je me rappelle d'un épisode où elle entendait des voix, pis elle se voyait dans la glace pis elle voyait un mec, pis les voix lui disaient de tuer son patient (parce qu'elle était doctoresse). Elle était complétement tarée dans MP xD D'ailleurs yavait même Doug Savant (Tom Scavo) qui jouait dans Melrose Place, il jouait un homosexuel x'D

Je la trouve très talentueuse, pis chaque année elle devient de plus en plus belle dans Desperate Housewives. Dans la saison 1, elle fait la perfectionniste avec sa coupe là, je sais pas comment on dit, pis vers la saison 3, elle se lâche les cheveux un peu plus =)
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Alexis a écrit:
Ah !!
Au fait...
Je voulais te demander, de peur de réprésailles lol!

La photo te convient - elle ?? Laughing

Oh que oui, elle est trop belle dessus Embarassed Embarassed
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Oh je savais pas que son premier fiancé était mort Shocked

Moi aussi j'me rappelle de Kimberly dans Melrose Place Ang3lus Razz elle avait vraiment un rôle de taré Laughing Elle me faisait vraiment peur et d'ailleurs le coup de la bombe dans la résidence j'ai jamais pu digéré Razz !

mais cette image de Kimberly m'a pas affecté quand j'ai regardé les premières fois DH, remarque que Bree était vraiment space les 1ères fois qu'on la voit et qu'on ne la connait pas !non pas qu'elle ne soit pas space quand même sur les bords Razz
chadounette
Super fan
chadounette

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Oh ba on en apprend des choses !

Moi dans Desperate c'est mon perso pref', elle me fait trop rire et elle joue un espece de double jeu: elle fait la sans coeur alors que pas du tout !
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

J'adore cette actrice elle joue vraiment super bien de la série [je lui connais pas d'autre role Sad]
Son perso' est excellent, comme l'a dit Chadounette, la sans coeur d'un coté mais de l'autre ...
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

Je ne suis absolument pas d'accord sur le coup du double jeu !
Jouer un double jeu c'est être conscient qu'on joue sur les deux tableaux et en profiter.

Bree n'est pas comme ça ! C'est juste une femme qui a énormément de principes (sur le plan d el'éducation, du respect, etc...)
C'est aussi une femme qui aime contrôler les choses.
Et, pour finir, c'est une femme aimante mais maladroite avec les sentiments. Cela se voit dans la saison 1 par exemple, lorsqu'Andrew avoue à ses parents qu'il est gay et qu'elle répond qu'elle l'aimerait même si c'était un horrible assassin.

La réplique peut sembler cruelle et le "rapport" entre l'homosexuel et l'assassin donne vraiment le vertige (on peut comprendre qu'Andrew le prenne mal d'ailleurs Laughing Laughing ) pourtant cette remarque de Bree reste très réconfortante en un sens car elle témoigne de l'affection à son fils.
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Vous savez que durant la saison 2 bree est le personnages préférez des américains et que susan à perdus ça 1ere place je le comprend car durant cette saison Bree est tous simplement parfait

Marcia est une actrice magnifique et talentueuse félicitation à elle pour ses jumelles
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Yeah Exclamation

En faisant la biographie de ces Desperate Housewives, j'ai appris plein de choses.. J'ai même fait un rapport à ma petite soeur, qui adore Lynette Scavo.. Maintenant, elle connait tout sur l'actrice mdrr ^^

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la Saison, mais Bree semble encore plus délirante qu'avant.
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

Alexis, tu n'as vu que les deux premiers épisodes de la saison 2 ?!

Bobby a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord sur le coup du double jeu !
Jouer un double jeu c'est être conscient qu'on joue sur les deux tableaux et en profiter.

Bree n'est pas comme ça ! C'est juste une femme qui a énormément de principes (sur le plan d el'éducation, du respect, etc...)
C'est aussi une femme qui aime contrôler les choses.
Et, pour finir, c'est une femme aimante mais maladroite avec les sentiments.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est dépassée par les évenements, elle essaie de montrer le moins possible ses sentiments, ce qui fait que sa famille croit qu'elle ne les aime pas, ou quelque chose comme ça. C'est une perfectionniste obsesionnelle, c'est tout, elle ne veut pas être jugée par ses amies, ni sa famille, alors elle fait semblant que tout va bien et fait le pire pour ça, exemple: Gros spoiler 3x23
Spoiler:
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:36

Ang3lus a écrit:
Alexis, tu n'as vu que les deux premiers épisodes de la saison 2 ?!

Mouis... Wink Wink
Et je ne verrai la suite que le 10 Aout prochain !!
Jour de mon Anniversaire bounce bounce
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Ouhlala, je te conseille vivement et fortement de regarder la suite très vite. La saison 1 n'est rien comparée à la saison 2 qui n'est presque rien du tout comparée à la saison 3 !!!

Pour revenir à Marcia Cross: Je me rappelle d'elle dans Ally McBeal aussi. Et elle a joué dans Code Quantum comme Teri Hatcher, lol x'D Elle a presque joué dans des séries où d'autres ont déjà passés...
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

elle est genialissime sans elle la serie n'aurait pas si bien marché
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

Je n'irais peut-être pas jusque là mais par contre je suis d'accord sur le fait que si Bree avait été jouée par une autre actrice que Marcia Cross, le personnage n'aurait pas été aussi charismatique. Elle joue à la perfection Shocked
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

oh marcia, elle danse... (non ca c'est les rita) bon... un peu de serieux:
J'adooooooooore MARCIA!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcia Cross / Bree Van de Kamp   Marcia Cross / Bree Van de Kamp Icon_minitime

Marcia Cross / Bree Van de Kamp
Page 1 sur 1