|
| La vie amoureuse de Bree | |
|
+17mak63 AlisoN jelly timberkson hasche raella MissRose Fly' Ang3lus Domy Petergirls marli Mme.Gibbsounette nathalie ¤Veronica¤ amazone Cawole Bobby 21 participants |
Avec qui Bree forme t-elle le meilleur couple ? | Rex Van de Kamp | | 70% | [ 16 ] | George Williams | | 0% | [ 0 ] | Peter McMillian | | 0% | [ 0 ] | Orson Hodge | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: La vie amoureuse de Bree Lun 28 Mai - 19:47 | |
| Je suis super heureux d'être celui qui ouvre un topic sur la vie amoureuse de ma chère Bree ! La question est dans le sondage ! A vous d'y répondre et d'expliquer votre préférence. Personnellement je la préfère avec Rex. Non pas car c'est son mari mais car j'adore leur couple. Ils passent la saison 1 à s'engueuler mais ils s'aiment profondément. J'aimais bien Peter aussi mais il n'est pas resté assez longtemps et il avait aussi la sale manie de - Spoiler:
coucher avec Andrew Van De Kamp
Quant aux deux autres, je ne les aime pas !! Donc VIVE REX !!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:27, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Lun 28 Mai - 21:13 | |
| Rex évidemment je l'adorais Orson j'ai du mal mais j'en dirais pas plus, non mais Rex il la connaissait la Bree il rentrait pas dans ses délires enfin jusqu'à un certain point lol | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Lun 28 Mai - 21:48 | |
| Rex sans hésitation orson je ne peux pas le voir et georges c'est le pire de tous | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Lun 28 Mai - 23:48 | |
| Alors j'ai hesité lol J'adorai Rex d'ailleurs quel choc quand il est mort! Et puis l'autre boulet la !
Et puis Orson est arrivé et je l'adore bon d'accord à la base j'adore l'acteur pardon!( fan de lynch) lol Non franchement Orson m'éclate! Je trouve qu'il a du charisme et pour moi Bree mérite un Homme qui a du charisme lool pas comme l'autre boulet lool
Mais je n'oublie tout de même pas Rex! d'ailleurs le "je te pardonne"... | |
| | | nathalie Job d’été
Ship & Show ♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia ♥Ships: LoVe !!! MiSa
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Lun 28 Mai - 23:59 | |
| Pareil que Veronica: j'adorais Rex mais je trouve que Orson (Kyle ... ah...! Oui, oui, fan de Lynch aussi! lol) et Bree vont super bien ensemble. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mar 29 Mai - 0:07 | |
| Et oui Nathalie quand on est fan de Lynch on ne peut resister à Orson! | |
| | | nathalie Job d’été
Ship & Show ♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia ♥Ships: LoVe !!! MiSa
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mar 29 Mai - 0:18 | |
| LOL C'est sûr! Pourtant au début c'était pas gagné. Il était bizarre le Orson quand même... Mais on ne peut pas résister bien longtemps à son charme. | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Dim 1 Juil - 16:09 | |
| | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Dim 1 Juil - 16:18 | |
| j'ai mis Orson sans hésité (par que Kyle c'est kyle punaise et puis Lynch... c'est lynch, oui je sais, mon propos n'est pas pertinent.)
j'aimais bien son couple avec Rex, mais Orson l'a comprend mieux et ai bien plus en symbiose avec elle. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Dim 1 Juil - 19:10 | |
| J'ai hésiter entre Orson et Rex mais je dirais Rex ça reste son grand amour | |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Dim 1 Juil - 19:13 | |
| Rex sans hésiter. Il était l'un de mes perso masculin préfèré...et puis je pense qu'il aimait sincèrement sa femme. Orson?? j'aime bien l'acteur mais pas le personnage | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mer 4 Juil - 16:18 | |
| Sans hésiter une seule seconde: RexIls s'aimaient vraiment, ça se voyait. C'est juste triste quand - Spoiler:
il meurt et qu'il croit que c'est elle...
George: C'est un p*tain de psychopathe fouuuu !!! Peter: Euuh, c'était à peine un couple, mais bon... Orson: Son 2ème amour, mais bon... D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais Bree aime bien les hommes en blouses blanches, bah oui... George: Pharmacien Rex: Médecin Orson: Dentiste Ils ont tous un raport avec la médecine et tout ça... | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Lun 9 Juil - 12:11 | |
| rex! pourquoi? parce que les autres sont des psychopathes! et que Bree l'a vraiment aimer. les autres, elles les a aimé mais moins j'ai l'impression. elle a eu 2 enfants avec Rex. elle l'a epousé et lui a appris à faire le ménage! | |
| | | MissRose Touriste
Ship & Show ♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG ♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mar 10 Juil - 12:55 | |
| Moi j'ai choisi Rex parce que c'étais le grand amour de sa vie ca c'est clair, ils s'aimaient tellement, c'est triste mais dans un sens j'ai été tellement fana du personnage de Bree dans cette 2ème saison ^^ Orson moi j'ai encore du mal je l'avoue, j'ai du mal jesurtout quand on dit Bree Hodge lol on a été tellement habituée avec le Bree Van De Camp^ que ca me fait tout bizzarre lol et puis j'aime pas trop le personnage de Orson | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| Bree pour moi le mieux c'est avec Rex ^^ J'suis d'accord avec MissRose c'était LE grand amour. Meme si Rex lui desait faire des truc space c'était bien drole tout ça ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Ven 13 Juil - 13:40 | |
| REXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Même si Orson et elle sont fait l'un pour l'autre avec leurs manies pour la propreté etc
| |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Sam 14 Juil - 14:06 | |
| | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Lun 23 Juil - 15:35 | |
| avec Rex , je l'aimai bien, puis Orson me fait peur lol | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mar 24 Juil - 23:08 | |
| Rex évidemment ! Goerge & Orson j'peux pas les supporter ! Moche en plus lol | |
| | | mak63 Super fan
Ship & Show ♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy ♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Ven 27 Juil - 11:44 | |
| Rex resterra la mieux pour moi | |
| | | lamimi6 Touriste
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,... ♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mar 21 Aoû - 12:48 | |
| Rex aussi sans hésiter... Bizarre que personne n'est mis Georges... LoL ! Il me faisait froid dans le dos lui ... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Mar 21 Aoû - 13:05 | |
| - lamimi6 a écrit:
Bizarre que personne n'est mis Georges... LoL ! Il me faisait froid dans le dos lui ... c'est clair !! moi je préfère Bree avec Orson ! | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree Sam 24 Mai - 19:56 | |
| Olala elle est mille fois mieux avec Orson !! Okay rex était son mari et tout et tout mais je prefere largement Orson Orson il la comprend mieux , et il lui ressemble mieux J'adoore leur relation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie amoureuse de Bree | |
| |
| | | | La vie amoureuse de Bree | |
|