Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les enfants Van de Kamp

+18
caro611
Fly'
EmY
MissRose
Fraize-Tagada
soniaz
amazone
Crackfue
Domy
Djou
raella
Ang3lus
Cawole
Alexis
Mme.Gibbsounette
Petergirls
kly
Bobby
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans la famille Van de Kamp, quel "enfant" préférez-vous ?
Andrew
Les enfants Van de Kamp Vote_lcap96%Les enfants Van de Kamp Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Danièle
Les enfants Van de Kamp Vote_lcap4%Les enfants Van de Kamp Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Les enfants Van de Kamp Empty
MessageSujet: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28

Lequel préférez-vous ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kly
Touriste
kly

Féminin
Capricorne Cheval

Ship & Show
♥Series: urgence,friends,oth,cold case,laguna beach, OC..
♥Ships: naley,brucas,brase...

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Andrew sans hésitation!

parcequ'il est mignon, méchant, manipulateur, et il me fait marrer T__T
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

Andrew mais c'est à cause des producteurs car Daniéle la fille n'est pas assez exploités même si elle evolue grace à une intrigue saison 2
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

Daniéle !!!! Andrew est trop méchant avec bree et bree c'est ma housewive préféré ! Very Happy
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Andrew !! Very Happy
Il est beaucoup plus exploité comme personnage au niveau de la série ! Son histoire est beaucoup mieux que celle de Danielle.
Et puis, il m'est beaucoup plus sympathique !
Et pis, j'aime pas la voix française de Danielle No No No
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

Un peu comme Alexis, il est déjà mieux exploité et avec une meilleure histoire.
J'aime beaucoup ses rapports avec sa mère qui sont loin d'être simples.
Et puis je préfère Andrew qui essaie de s'en sortir des fois que Danièle qui s'enfonce toujours
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

Mme.Gibbsounette a écrit:
Daniéle !!!! Andrew est trop méchant avec bree et bree c'est ma housewive préféré ! Very Happy

Bree est aussi ma housewife préférée mais Andrew est quand même mon préférée. Quoique la fin de la saison 3
petit spoiler
Spoiler:

Je vote Andrew =)
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Andrew ^^
Il me fait rire a manipuler tout le monde, c'est un peu le rebelle de la série !
Et sans vouloir etre méchante je trouve Danielle un peu sans interet ...
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Ah moi, j'aime Andrew, c'est le manipulateur sexy de la famille Embarassed
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Domy
Job d’été
Domy

Féminin
Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.

Ship & Show
♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny...
♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Andrew sans hésiter, je le trouve horrible avec sa mère mais j'aime cette relation de force.
Même s'il est plus jeune que John:Jesse Metcalfe (et bcp plus jeune que moi tongue tongue ) je le trouve vachement sexy Embarassed Embarassed
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

Andrew également !!

Dans la première saison je ne l'aimais pas trop (il était désagréable avec ma petite Bree d'amour Embarassed )
Dans la saison 2 il continue d'être désagréable
Spoiler:
mais il sait aussi se montrer tendre et protecteur comme lorsqu'il a
Spoiler:

J'ai été très triste pour les deux personnages
Spoiler:

Heureusement, dans la saison 3
Spoiler:
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:47

Djou a écrit:
Ah moi, j'aime Andrew, c'est le manipulateur sexy de la famille Embarassed
voila, pareil Razz j'appuie sur le terme "sexy" ^^
Ses relations avec sa mère sont très compliqués mais c'est tellement drôle souvent ^^
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

andrew, j'adore comment il manipule son monde
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:35

J'aime bien les deux mais je préfére Andrew.
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:48

Mais daniel pourrait être mieux exploité on à l'impression qeu dans la série seule les femmes au foyer son exploité coté casting féminin pourquoi (parlons en aux producteurs)
Fraize-Tagada
Fan
Fraize-Tagada

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:59

Moi aussi c'est Andrew =p car il m'anipule les gens et il apporte encore plus d'intriges dasn la série ! voili voilou c'est tout =p
http://x-fruits-x3.skyrock.com
MissRose
Touriste
MissRose

Féminin
Vierge Serpent

Ship & Show
♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG
♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:02

Andrew Andrew Andrew Very Happy I love you Razz

C'est vraiment mon chouchou dans cettes érie, j'aime tellement ce personnage, il est tellement intéréssant !!

Il est beauu et très sexy Razz Razz , il est manipulateur, il est méchant avec sa mère, mais il me fait tellement rire Laughing

Ce personnage est terrible
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Andreeeeew!!! Mon perso préféré de la série (avec Gabrielle)
Parce-que il déteste Bree et moa de même Razz
Parce-que il est mignon
Pi Danièle ben c'est Danielle et on ne s'interresse pas beaucoup à elle dans la série (je suis la diffusion d'm6 hein Very Happy)
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

Oui on s'interesse moins au fille de DH qu'au mecs ça se voit que le créateur est un mec rrrrrrr si savez été Amy palladino cela aurait été différent (gilmore girls)
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

EmY a écrit:

affraid affraid Alors on est pas fait pour s'entendre !
Et puis Andrew ne déteste pas sa mère, il a simplement du mal à communiquer avec (et vice versa)
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:09

Andrew est bien méchant comme quand il est partit voir le prêtre il a bien dit que son but c'est faire du mal à sa mére, il la pousser cracher à la figure, et tu verra dans la saison 2 c'est un fils ignoble
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:30

Petergirls a écrit:
Andrew est bien méchant comme quand il est partit voir le prêtre il a bien dit que son but c'est faire du mal à sa mére, il la pousser cracher à la figure, et tu verra dans la saison 2 c'est un fils ignoble

J'ai déjà vu la saison 2 lol!
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:49

Andrew... il aime sa mère beaucoup plus qu'il ne le montre, il a simplement eté traumatisé par la mort de son père et a cherché un coupable à son malheur : Bree. Son comportement n'a rien à voir avec l'amour qu'il porte à Bree... il veut lui faire mal comme lui il a mal...
ok... j'arrete de faire ma psy
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

Bobby a écrit:
EmY a écrit:

affraid affraid Alors on est pas fait pour s'entendre !
Et puis Andrew ne déteste pas sa mère, il a simplement du mal à communiquer avec (et vice versa)

Oui en effet (en plus avec Chad, decidement Laughing)

Oui j'me doute qu'il ne la déteste pas (c'est quand même sa mère), mais la plus part du temps il est méchant avec elle! Et ça me fait trop délirer Razz
Mais bon je ne l'aime pas que pour ça, il fait que des conneries, il est "méchant" pi ça m'amuse ^^
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

Andrew ! je le trouve plus intéressant et moins banal en général que sa soeur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants Van de Kamp   Les enfants Van de Kamp Icon_minitime

Les enfants Van de Kamp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant