|
| Les enfants Van de Kamp | |
|
+18caro611 Fly' EmY MissRose Fraize-Tagada soniaz amazone Crackfue Domy Djou raella Ang3lus Cawole Alexis Mme.Gibbsounette Petergirls kly Bobby 22 participants | |
Dans la famille Van de Kamp, quel "enfant" préférez-vous ? | Andrew | | 96% | [ 24 ] | Danièle | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| | | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Les enfants Van de Kamp Mer 11 Juil - 17:55 | |
| Danièle c'est une Horreur!!!! Pourquoi elle n'est pas morte en fin de saison 2?! J'aime trop pas sa tête Quand a Andrew, je l'adorais en saison 2 quand il faisait la mysère a Bree! Et en saison 3 parce qu'il est objecteur de conscience et c'est marrant! | |
| | | mak63 Super fan
Ship & Show ♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy ♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan
| | | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Les enfants Van de Kamp Lun 23 Juil - 15:33 | |
| je vais dire andrew, car il a peut etre un role plus important déjà du moins jusque la, il est con, il est drole, j'aime bien | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants Van de Kamp | |
| |
| | | | Les enfants Van de Kamp | |
|