Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Pauline :: : mes fanarts

+44
banana Split
Pancakes
Six Feet Higher
Carter
Missml
. LoveBug *
Angelic
Nepenthès
bababa
back up
EmY
gingertwist
gillian
Ghost Dude
a.a.k
Didine
Bewish
spooky.angel
Zell' Marshmallow
Jessica
AlisoN
Lindslohan
Mme.Gibbsounette
caro611
hasche
Clochette
Ang3lus
TéTé
Bobby
belgique023
padmé
gribouille
Lylou
¤Veronica¤
Domy
soniaz
numb22z
Crackfue
Djou
Tomcat2510
amazone
Sylla
marli
:: Pauline ::
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

retour à the oc, j'ai pris du retard dans mes avas, car je regarde les épis mais ne fait plus d'avas ... enfin bon
et puis ça m'inspire plus les avas, je suis tellement dans les épisodes que j'en oublie les captures

the oc 1x20

1.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 21zs7 2.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 41ql1 3.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 60568920ms4 4.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 61jj8
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

j'aime tjs autant ces tit avas...
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

excellent ces avas surtout les 1, 3 & 4
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:38

OMG j'adore le 2!!!! Trop fan du couple Smile
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

J'aime bien tes avas, c'est très joli!!
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:28

Trés joli, surtout le n°2 !
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:12

MDR j'adore le 3eme!
http://ecolebie.tumblr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

J'aime Smile
dommage que les épisodes ne t'inspirent plus... moi j'ai envie de m'y remettre tiens ^^
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:10

merci beaucoup tout le monde

1x21 : j'ai versé ma petite larme quand anna est partie ... et j'ai enchainé en riant avec la scene suivante ! ça c'est du grand OC

1.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 42425018kh2 2.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 53446199np0 3.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 32825675xu5 4.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 63056359cs1 5.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 44357610fo7

6.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 23339436jc8 7.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 22118713jx7 8.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 47148741kg8 9.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 27360065fi7 10.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 10rz7

11.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 11dg8 12.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 12zw2 13.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 13qo8 14.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 14vv4 15.:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 15ow3
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:13

Aaaah magnifique!!
Le départ de Anna trop triste, surtout leur dernier dialogue à l'aeroport avec la musique If You Leave...Sad
Mais le début de la relation Seth et Summer...cheers
Coup de coeur pour le 3-4-5 Very Happy
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:31

Pauline c'est la classe j'adooore
http://aerynisis.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

j'adore : ils sont extra tes avas
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:34

enorme, j'adore ta derniere fournée !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:19

Superbes tes nouveaux icônes!!!
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

magnifique tes derniers avas
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

merci beaucoup les filles !
je poursuis avec un wall kate winslet que j'ai fait en suivant plus ou moins un tuto ...

:: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Katewinsletmx5.th
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:07

*tombe de sa chaise, encore*
c'est SUBLIME !!!! en plus j'adore ces photos, j'avais deja bossé dessus mais ce que tu en as fait est à tomber ! :10: :10:
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..................................
http://aerynisis.livejournal.com/
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14

Embarassed mes 2 créatrices préférées qui aiment ce que j'ai fait Embarassed
c'est que du bonheur Very Happy
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:53

enorme ! j'ia vu ce tuto, je m'en suis meme servie une fois ou deux Wink
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:19

wow c'est magnifique
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:04

Trés joli ce wall !
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:42

c'est très beau encore une fois!
http://ecolebie.tumblr.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

c vraiment très beau
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Il est à tomber par terre Shocked
Bravo Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts   :: Pauline :: : mes fanarts - Page 22 Icon_minitime

:: Pauline :: : mes fanarts
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant