Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction

4 participants

Notez cet épisode
1
Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_lcap0%Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_lcap0%Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_lcap50%Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_lcap50%Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Empty
MessageSujet: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

La relation de George et Izzie est testée, Derek demande plus qu'une connection physique de Meredith, à sa grande surprise, Mark developpe un béguin pour un chirurgien, et le rôle de Callie en tant que chef des résidents est mis en danger après qu'elle délègue son travail à Bailey
Revenir en haut Aller en bas
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

Superbe épisode j'ai trouvé ... Un des meilleurs sinon le meilleur de la saison 4 pour l'instant.
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Tres bon épisode !

Je trouve dommage que la relation Gizzie soit sabotée ainsi, je les aime pas plus que ça; mais ils mériteraient d'avoir une chance... sinon j'ai du mal à saisir l'interêt d'avoir bousillé leur amitié.
Mark, que je n'aime pas d'habitude, a été phénoménal dans l'épisode même si je trouve peu plausible et trop rapide son béguin pour Erica Hahn qui est en train de devenir l'un de mes personnages préféres.

Et puis une grosse avancé pour Alex/lexie... alos je ne peut être que ravie Smile
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

Ben moi je suis contente que Gizzie ça va pa, no chemistry lol ça plombe la série autant en finir lol
Sloane qui craque pour Hahn pourquoi pas, mais j'aime pas sa relation avec Cristina elle mérite pas ça, mais j'adore qu'elle peint son mur en rouge blood drunken
Derek qui devient la girlfriend du chef Laughing
movies and dinner Razz
lexie et alex, moi pas aimer lol, Alex il est à Ava d'abord Razz
et le père bourré Rolling Eyes
Meredith qui finalement se soucie de sa soeur, avec les 5 choses à savoir, c'est touchant
comme quand Miranda a enfin le poste de chef des résidents Sad
le chef qui comprend enfin des choses lol
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:16

Moi ils m'énervent vraiment à boussiller le Gizzie à ce point!! Franchement au début j'étais fan fan fan mais ils commendent à m'en dégouté avec toutes leurs conneries!!! Shonda je vais te taperrr!!!!!

Lexie/Alex!! trop bien la fin... vraiment touchant!!! On voit qu'Alex comprend ce que Lexie est en train de vivre!!

Et puis Meredith/Dereck ca passe un peu mieux que les épisodes précédents donc je ne critiquerait pas pour une fois.

Voir Bayley pleurer ça m'a fait bizarre, j'ai presque trouvé ça pas crédible!! Et puis Trooooop bien Callie est virée!!!!!!!

Cristina m'énerve toujours autant par contre....
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:10

Arg, meredith a des problème d'engagement parce qu'elle a peur de l'abandon, si elle se détache de ses amis pour derek, elle a peur que si il la lache elle ne puisse se tourner vers personne, elle ne sait pas faire la part des choses, elle fini par rester mais pour LUI, pas pour le sex (enfin c'est lié mais c'est pas pour coucher ensemble qu'elle reste) C'est la fin du S&M ! D'ailleur elle dit "let's JUST LIE here".

J'aime de plus en plus le personnage de Mark, et la nouvelle amitié qui peux a peux reviens entre derek et lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction   Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Icon_minitime

Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction
Page 1 sur 1