|
| Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Mar 23 Oct - 12:42 | |
| La relation de George et Izzie est testée, Derek demande plus qu'une connection physique de Meredith, à sa grande surprise, Mark developpe un béguin pour un chirurgien, et le rôle de Callie en tant que chef des résidents est mis en danger après qu'elle délègue son travail à Bailey | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Sam 10 Nov - 17:42 | |
| Superbe épisode j'ai trouvé ... Un des meilleurs sinon le meilleur de la saison 4 pour l'instant. | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Dim 11 Nov - 19:46 | |
| Tres bon épisode ! Je trouve dommage que la relation Gizzie soit sabotée ainsi, je les aime pas plus que ça; mais ils mériteraient d'avoir une chance... sinon j'ai du mal à saisir l'interêt d'avoir bousillé leur amitié. Mark, que je n'aime pas d'habitude, a été phénoménal dans l'épisode même si je trouve peu plausible et trop rapide son béguin pour Erica Hahn qui est en train de devenir l'un de mes personnages préféres. Et puis une grosse avancé pour Alex/lexie... alos je ne peut être que ravie | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Lun 12 Nov - 1:03 | |
| Ben moi je suis contente que Gizzie ça va pa, no chemistry lol ça plombe la série autant en finir lol Sloane qui craque pour Hahn pourquoi pas, mais j'aime pas sa relation avec Cristina elle mérite pas ça, mais j'adore qu'elle peint son mur en rouge blood Derek qui devient la girlfriend du chef movies and dinner lexie et alex, moi pas aimer lol, Alex il est à Ava d'abord et le père bourré Meredith qui finalement se soucie de sa soeur, avec les 5 choses à savoir, c'est touchant comme quand Miranda a enfin le poste de chef des résidents le chef qui comprend enfin des choses lol | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Lun 12 Nov - 11:16 | |
| Moi ils m'énervent vraiment à boussiller le Gizzie à ce point!! Franchement au début j'étais fan fan fan mais ils commendent à m'en dégouté avec toutes leurs conneries!!! Shonda je vais te taperrr!!!!!
Lexie/Alex!! trop bien la fin... vraiment touchant!!! On voit qu'Alex comprend ce que Lexie est en train de vivre!!
Et puis Meredith/Dereck ca passe un peu mieux que les épisodes précédents donc je ne critiquerait pas pour une fois.
Voir Bayley pleurer ça m'a fait bizarre, j'ai presque trouvé ça pas crédible!! Et puis Trooooop bien Callie est virée!!!!!!!
Cristina m'énerve toujours autant par contre.... | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction Lun 12 Nov - 17:10 | |
| Arg, meredith a des problème d'engagement parce qu'elle a peur de l'abandon, si elle se détache de ses amis pour derek, elle a peur que si il la lache elle ne puisse se tourner vers personne, elle ne sait pas faire la part des choses, elle fini par rester mais pour LUI, pas pour le sex (enfin c'est lié mais c'est pas pour coucher ensemble qu'elle reste) C'est la fin du S&M ! D'ailleur elle dit "let's JUST LIE here".
J'aime de plus en plus le personnage de Mark, et la nouvelle amitié qui peux a peux reviens entre derek et lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction | |
| |
| | | | Episode 4.07 VO Physical attraction...Chemical reaction | |
|