|
| Episode 4.01 VO Now you know | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 75% | [ 3 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 4.01 VO Now you know Dim 30 Sep - 16:19 | |
| Dans cet épisode de Desperate Housewives, une nouvelle famille emménage à Wisteria Lane dans ce Season Premiere. Les habitants de Fairview sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent ce qui est arrivé à Edie. De son côté, Lynette lutte contre les effets de la chimiothérapie. | |
| | | sophie.lorent Touriste
| Sujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know Mar 2 Oct - 19:06 | |
| Ou est ce que je pourrais trouver l episode 1 de la saison 4 ? je le trouve pas ... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know Mar 2 Oct - 19:13 | |
| Une petite présentation avant miss? Et pour répondre à ta question même si cela parait hypocrite , l'épisode a part etre diffusé en France on ne sait pas ou l'on peut le trouver... | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know Mar 2 Oct - 20:25 | |
| J'ai trop adoré cet épisode. Je vote 9 <3 Nouveaux personnages, j'adore. Des trucs trop bizarres. Des scènes à mourir de rire. | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know Mer 3 Oct - 14:20 | |
| Pareil, j'ai mis 9! J'ai trop aimé cet épisode! Bree et Orson ils sont trop délire | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know Mer 3 Oct - 18:24 | |
| Je viens de le voir et j'ai adoré ^^
Trop triste épisode avec Lynette ! Trop mystérieuse la nouvelle famille ! J'ai adoré Bree & la fourchette ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know | |
| |
| | | | Episode 4.01 VO Now you know | |
|