Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 2.01 Let's get Owen Ven 26 Oct - 15:23 | |
| Nick et Eddie vont à NY pour ramener Owen à sa femme et à sa famille, et Hannah fait face à ses vrais sentiments pour Nick | |
|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Episode 2.01 Let's get Owen Sam 24 Nov - 20:28 | |
| OMG je l'ai vu et le clif me traumatise .... - Spoiler:
October road is back and owen too ! Ouf, la scène avec les hot dog étaient vraiment sympas ...
J'ai adoré la scène du reve, pendant une seconde j'y ai cru et puis je me suis dit, hummm non ce n'est pas possible, elle est amoureuse la belle Hannah et lui aussi ....
Et la scene du " je dois appeler un ami " est énorme aussi, le message qu'il laisse à Janet et sa réaction, gniii ...
par contre, hannah finit par se rendre compte de ses sentiments et au lieu d'y faire face, elle retourne voir l'autre con de big kat, non mais franchement ... C'est nul, nul nul !!!!
OMG? qu'est ce qu'ils doivent dire à Nick ?§ Faites qu'eddy ne soit po le père de Sam, faites qu'eddy ne soit po son père bordel .... Au pire des scènarios, j'imagine qu'ils se sont mis ensembles ... Ou bien, en moins drama, eddy sait que nick est bel et bien le père de sam et ne peut plus mentir à son pote ... OMG le cliff qui me fait marcher à fond !
Bref OR is back !! For Good :d | |
|