Mon nouveau coup de coeur. J'attend de voir le resultat si ça vaut Cristina/Burke...
Dernière édition par Sachi le Ven 5 Déc - 17:08, édité 1 fois
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
c'est clair !! pourtant y'a pas eu des masses de scenes entre eux, mais c'est tellement intense à chaque fois !
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
J'adore ce ship, c'est mon "nouveau" ship!! J'aime énormément leurs scènes ensemble et l'intensité qu'ils ont... Hâte de voir la suite de leur "relation" !!
Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Super fan !!! J'ai hâte de voir les épisodes chaque semaine rien que pour eux !
Dès le départ, j'étais à fond. Quand il est arrivé au SGH, je voulais qu'il se passe qqch entre lui et Cris. Leur premier baiser m'a presque collé des frissons. J'adooooore.
Et je ne suis pas déçue de la tournure que prend leur histoire. ENCORE ! ENCORE !!! Vivement le prochain épisode !
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
après cette fameuse 1ere journée, j'aurais été trop dégoutée qu'Owen ne revienne plus. incroyable alchimie entre ces 2 perso
et oui, vivement le prochain episode !!
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Pour une fois que Cristina peut avoir une relation qui marche, rien que ça, ça fait plaisir, mais si en plus c'est avec Owen ... ça fait des étincelles
Au début, j'avais un peu peur, avec cette "relation" forcée dès le 5x01, mais je trouve qu'au contraire, leur évolution est géniale !
Contrairement à MerDer, ou tous les autres couples de GA, cette relation prend son temps, et ça donne des scènes croustillantes
D'après moi c'est vraiment "le" ship de cette saison
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sons Of Anarchy
Sujet: Re: [Grey's Anatomy] Cristina & Owen (Saison 5) Ven 2 Jan - 17:29
merci pour les fanvid, je ne me lasse pas de leurs scenes