Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 3.01 VO Wait for it

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
1
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap100%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Episode 3.01 VO Wait for it Vote_lcap0%Episode 3.01 VO Wait for it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

Quand Robin revient d'Argentine avec un étalon argentin, Ted décide qu'il est prêt à sortir avec Barney pour chercher des filles
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

Toujours aussi bien que d'habitude ^^
j'adore l'histoire du tatouage de Ted et les autres Laughing
marrant l'histoire des massages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

Épisode bien sympa, j'adore la nouvelle d'Alyson !!
j'ai beaucoup aimé le parapluie jaune au tout début qu'on retrouve à la fin !
et le compte à rebours pour la baffe !! qu'est ce qui se passe pour barney dans 55 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:53

ba en, fait dans un épsiode de la saison 2, ils avaient fiat un pari, persuadée qu'il avait gagner barney a baffé Marshall, alors que ce n'était po le cas .... Alors, marshall peut lui donner 5 baffes n'importe quand, jusqu'a cette date là ! Si mes souvenirs sont bons Razz

j'ai vraiment bien aimé cet épisode ....Po tres convaincue par la prestation d'enrique, mais marrant de voir comment marshall réagit Very Happy

L'introduction de la maman est lancée, le coup du parapluie jaun fait son effet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

Djou a écrit:
ba en, fait dans un épsiode de la saison 2, ils avaient fiat un pari, persuadée qu'il avait gagner barney a baffé Marshall, alors que ce n'était po le cas .... Alors, marshall peut lui donner 5 baffes n'importe quand, jusqu'a cette date là ! Si mes souvenirs sont bons Razz

mdr merci djou mais je savais ça déjà lol
c'est juste qu'à la fin, la prochaine baffe annoncée dans le compte à rebours est de 55 jours ou 55 heures je ne sais plus, et là barney hurle ! donc il va se prendre une baffe à priori à un moment où il ne le souhaiterai po ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

ah jpensias po à ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
marie
Super fan
marie


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 41

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word
♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina

Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

vous etes sures qu'il ne s'agit pas d'un décompte de 55 secondes ? j'avais l'impression que le décompte avançait par secondes... du coup je suis restée sur ma fin quand l'épisode s'est terminé pcq ça sous-entend que Barney va se prendre une baffe dans la minute mais c'est impossible vu que Marshall n'est pas avec lui !!??! j'avoue que je suis un peu restée perplexe là... enfin j'ai peut-etre aussi mal vu et qu'il s'agit de 55 heures ou jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3.01 VO Wait for it Empty
MessageSujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it   Episode 3.01 VO Wait for it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3.01 VO Wait for it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.12 Heaven can wait [Private practice]
» Episode 4.01 VO Now you know
» Episode 4.11 Vo Lay your hands on me
» Episode 4.03 VO the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: How I Met Your Mother :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser