|
| Episode 3.01 VO Wait for it | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 3.01 VO Wait for it Ven 28 Sep - 20:21 | |
| Quand Robin revient d'Argentine avec un étalon argentin, Ted décide qu'il est prêt à sortir avec Barney pour chercher des filles | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it Sam 29 Sep - 15:08 | |
| Toujours aussi bien que d'habitude ^^ j'adore l'histoire du tatouage de Ted et les autres marrant l'histoire des massages ^^ | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it Mar 2 Oct - 23:58 | |
| Épisode bien sympa, j'adore la nouvelle d'Alyson !! j'ai beaucoup aimé le parapluie jaune au tout début qu'on retrouve à la fin ! et le compte à rebours pour la baffe !! qu'est ce qui se passe pour barney dans 55 jours ? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it Mer 3 Oct - 0:53 | |
| ba en, fait dans un épsiode de la saison 2, ils avaient fiat un pari, persuadée qu'il avait gagner barney a baffé Marshall, alors que ce n'était po le cas .... Alors, marshall peut lui donner 5 baffes n'importe quand, jusqu'a cette date là ! Si mes souvenirs sont bons j'ai vraiment bien aimé cet épisode ....Po tres convaincue par la prestation d'enrique, mais marrant de voir comment marshall réagit L'introduction de la maman est lancée, le coup du parapluie jaun fait son effet .... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it Mer 3 Oct - 20:41 | |
| - Djou a écrit:
- ba en, fait dans un épsiode de la saison 2, ils avaient fiat un pari, persuadée qu'il avait gagner barney a baffé Marshall, alors que ce n'était po le cas .... Alors, marshall peut lui donner 5 baffes n'importe quand, jusqu'a cette date là ! Si mes souvenirs sont bons
mdr merci djou mais je savais ça déjà lol c'est juste qu'à la fin, la prochaine baffe annoncée dans le compte à rebours est de 55 jours ou 55 heures je ne sais plus, et là barney hurle ! donc il va se prendre une baffe à priori à un moment où il ne le souhaiterai po ... nan ? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it Mer 3 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it Jeu 21 Jan - 19:57 | |
| vous etes sures qu'il ne s'agit pas d'un décompte de 55 secondes ? j'avais l'impression que le décompte avançait par secondes... du coup je suis restée sur ma fin quand l'épisode s'est terminé pcq ça sous-entend que Barney va se prendre une baffe dans la minute mais c'est impossible vu que Marshall n'est pas avec lui !!??! j'avoue que je suis un peu restée perplexe là... enfin j'ai peut-etre aussi mal vu et qu'il s'agit de 55 heures ou jours ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 3.01 VO Wait for it | |
| |
| | | | Episode 3.01 VO Wait for it | |
|