|
| Episode 2.02 VO How to kiss hello | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 2.02 VO How to kiss hello Sam 24 Nov - 21:26 | |
| Hannah se confie à Nick, tandis qu'Eddie s'ouvre à Janet aussi en lui montrant ses sentiments | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Episode 2.02 VO How to kiss hello Lun 3 Déc - 16:20 | |
| OMG kirk, j'adore son role, sa coupe, sa facon de jouer, wow ! quel plaisir de le revoir !! - Spoiler:
On dirait bien qu'il est amoureux de janet ...
D'ailleurs, en parlant de janet, la scene Janet / eddy est énorme, je shipe trop ... Quelle meilleure preuve pouvait il lui donner ?! j'aime beauocup lorsqu'il parle d'elle a Owen, il lui dit qu'avec elle, ce n'est pas comme avec les autres ...
LOOL au revoir jason, le passage avec la télé est bien drole ! et c'est mignon, la livreuse qui lui dit qu'elle pourra etre sa fenetre sur le monde ...
Triste pour Nick/Hannah, elle accepte de se marier mais, avec big kat ... la scene du bar est dur pour nick ...
En plus, aubrey est de retour .. mwé ....
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Episode 2.02 VO How to kiss hello Lun 3 Déc - 19:22 | |
| Oui hallucinant Kirk pour l'épisode - Spoiler:
pareil je pense qu'il l'aime, et il est cruel en lui montrant toutes ces filles avec qui Eddie est sorti et elle le croyait, normal aussi d'être jalouse quoi Pareil je shippe trop J'ai eu de la peine pour Ikey à peine Owen arrive il s'en va du bar Owen pense à lui aussi quand il entre dans le bureau du prof ça c'était dément aussi, contente de voir Kevin Weisman evidemment Nick se fait renvoyer sale journée pour lui Pour Hannah c'était sur qu'elle dirait oui je fais beurk à chaque fois qu'elle embrasse l'autre, mon dieu qu'il est moche, elle joue bien j'espère juste que ça ira pas jusqu'au bout Et Puis Jason est mort mais je pense qu'il aura un remplacant obligé
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.02 VO How to kiss hello | |
| |
| | | | Episode 2.02 VO How to kiss hello | |
|