|
| Episode 4.11 Vo Lay your hands on me | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Sam 22 Déc - 18:57 | |
| La famille de Bailey traverse un problème médical, juste au moment ou s'écroule son mariage, la mère de George vient lui rendre une visite surprise, prend de court Izzie et Callie, une guérisseuse met en doute les croyances d'Alex et Erica dans la médecine traditionnelle, et Derek doit faire face aux conséquences du baiser avec Rose
Episode diffusé le 10 janvier
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Mer 26 Déc - 0:03 | |
| Y'a changement alors, visiblement ce sera le 10 la date de diffusion et non le 3 | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Jeu 27 Déc - 18:51 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| | | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Dim 30 Déc - 14:34 | |
| | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Dim 30 Déc - 16:38 | |
| ouah !!! j'ai hâte de voir cet épisode ! merci pour cette promo | |
| | | .PietrA Super fan
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Dim 30 Déc - 16:55 | |
| Sneak PeekVisiblement le fils de baily a eu un accident et ça a l'air assez grave. C'est bizare parce que c'est Cristina qui est la plus "humaine" avec bailey. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Dim 30 Déc - 17:27 | |
| quelqu'un devait bien faire quelque chose en même temps | |
| | | Lizard Super fan
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Section ships imaginaires
Ship & Show ♥Series: Lost - Prison Break - Desperate Housewives - Heroes - Pushing Daisies - Scrubs - Ugly Betty - Grey's Anatomy - [H]ouse (saison 1) ♥Ships: Peter & Caitlin - Mer & Der - Ned & Chuck - JD & Elliot - Jack & Juliet - Elle & Claire - Mike & Susan - House & Cameron (saison 1 again)
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Mar 22 Jan - 23:35 | |
| J'ai l'impression que personne n'a vu cet épisode *__*. Pour ma part c'est fait depuis hier soir (je suis à la bourre, je sais ^^) J'ai beaucoup aimé le cas médical du jour : le fils de Bailey. C'était vraiment touchant et j'avais peur pour elle (même si c'est interdit de tuer les enfants à la télé américaine). La scène du petit déjeuner avec tout le monde qui fait la tronche en comprenant que c'est Mer qui cuisine était très drôle (et pauvre Lexie, obligée de manger de l'omelette alors qu'elle est allergique aux oeufs). La séquence avec Alex qui ramène Izzie et la discrète remarque d'une des guérisseuses devrait ravir les fans du ship Alex/Izzie . Elle m'a fait sourire, Alex peut être mignon par moments. J'ai eu un peu de compassion pour Callie quand elle parle de son mariage foiré avec George. Bon, maintenant, attaquons le problème de l'épisode: Peut-on préparer l'arme à gauche pour Mer/Der? Derek était limite douteux dans l'épisode, il manipule quasiment Meredith avec son histoire de maison. Il attend d'elle qu'elle lui fasse confiance mais sa propre confiance vacille - justement parce qu'elle ne lui fait pas confiance. Oui, c'est compliqué, c'est Mer/Der, c'est recherché je crois. C'est à mon sens LE ship de la série, le premier à pointer le bout de son nez. Il y a donc de fortes chances pour qu'ils se remettent ensembles. D'un autre côté, les scénaristes semblent nous préparer à la rupture depuis le cliff de la saison 3 (et la saison 4 illustre leurs difficultés à recoller les morceaux). J'espère que s'ils rompent, c'est pour faire des expériences différentes chacun de leur côté et se rendre compte une bonne fois pour toutes qu'ils s'aiment, simplement, et qu'ils peuvent se faire mutuellement confiance. | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me Dim 22 Juin - 23:45 | |
| - Lizard a écrit:
- La séquence avec Alex qui ramène Izzie et la discrète remarque d'une des guérisseuses devrait ravir les fans du ship Alex/Izzie . Elle m'a fait sourire, Alex peut être mignon par moments.
ah oui moi ravie ! je ship pour eux d'eux alors bon. contente. et Derek me gonfle, je n'ai jamais aimé ce personnage ... Meredith est molle du genoux mais elle ne mérite pas un gars pareil, qui ne lui montre les plans de la maison que parce qu'il sait qu'elle va dire non, et qui en plus farfouille à droite à gauche des minettes ... non mais ce n'est pas possible. On ne pourrait pas faire revenir le veto ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4.11 Vo Lay your hands on me | |
| |
| | | | Episode 4.11 Vo Lay your hands on me | |
|