Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gossip Girl

+17
charlotte
boutchou
¤Veronica¤
Didine
Angelic
numb22z
.PietrA
:: Pauline ::
Ghost Dude
cerise
Bewish
Kayshou=>Jenny
EmY
Crackfue
Djou
Cawole
hasche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

pinaise ! ils connaissent le mot "renouvellée" à la CW ?!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

Dude a écrit:
pinaise ! ils connaissent le mot "renouvellée" à la CW ?!!!! Rolling Eyes

On dirai que ce mot ne marche qu'avec smallville OTH et supernatural...
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

Pour l'instant c'est trop tôt c'est mai ça de plus 4 épisodes ont été diffusés c'est tôt
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Rah la la j'ai vu le 2e épisode hier soir et j'aime trop Very Happy !
et puis je shipe beaucoup aussi... (Serena & Dan Razz )
je commence à me faire à l'idée que ce ne soit pas l'adaptation exacte des livres !
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

J'ai entendu une bonne nouvelle pour les fans de the OC un des membres du cast aurait demandé à venir sur la série mais on lui a dit oui mais pas tout de suite

Jouons à gossip girl mais qui pourrait y aller?
Rachel Bilson est sur l'autre série de Josh
Misha est au ciné et pas en bon terme avec Josh
alors qui Ben ou Adam?:!
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:53

j'aimerai bien que ce soit adam ! ça serait énorme ! et dire qu'il a refusé le role de ned dans pushing daisies :'(
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:42

Il a eu raison de refusé de d'etre ned!!!

Mais parcontre, Benjamin Mckenzie, j'le voi bien dans gossip Smile
une petit copain de B. (alias O.) Smile
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Pourquoi ? Pushing daisies est énorme, franchement ... Bon la maintenant, jl'imagine po, mais jsusi sur qu'il aurait assuré et il aurait eu sa propre série ... M'enfin bon ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

Mmmh... nan, pas l'air assez gossip Ben Razz
mh, par contre, Seth dans Gossip Girl ça ne me déplairait pas ^^
Ou alors, celle qui serait parfaite dans l'univers de l'Upper East Side c'est l'actrice qui fait Julie Cooper Very Happy !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

ou misha, tout de meme ....
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

Et pourquoi pas kiki, soeur de la blonde mère de S.?

Bientôt 5 pages Very Happy
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

ouuuuuais Razz Kiki la tata de S. ^^
ou bien Rachel Bilson, la grande soeur de B. Very Happy
Bah apparemment Mischa Barton est pas en bon terme avec Josh alors... ça risque de bloquer !
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:06

Une interview d'un gossip guy Penn Badgley qui joue Dan ici

Et apparemment celui qui joue Nate sortirait avec Carie Underwood célèbre chanteuse américaine de country
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

Je trouve que en fin de compte, l'acteur de Nate il est bien...

Mais dans l'épisode 4, genre chuck en chevalier servant Rolling Eyes portekoi! et Dan qui parle avec Olivia (euh Blair quoi Smile) c'est vraiment troop bizaroide!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:18

Va falloir vraiment que je me mette aux livres moi lol

J'ai vu le 5, toujours aussi court 39 minutes Rolling Eyes

Spoiler:
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

oui, c'est vrai que pour la durée des épisodes, ils ont été radins !
c'est clair que dans le 1x04,
Spoiler:
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

topic déplacé dans la caté "discussion générale"
http://captain-avoine.livejournal.com
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Quand j'aurai fini la fin de la saison 3 HIMYM, je pense que je vais m'y mettre. Cette grève a au moins le mérite de me faire découvrir de nouvelles séries.
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47

Gossip Girl : The CW mise sur le sexe !Oh My Fucking God (OMFG) est le nouveau thème de campagne pour Gossip Girl sur The CW, que cela plaise ou non...

En cette fin de saison, The CW tente le tout pour le tout pour faire croitre l'audience de l'un de ses programmes phares en lançant sa nouvelle campagne promo. Basée sur une insulte grossière, cette campagne originale et provocante ne peut que surprendre. Elle se décline sur plusieurs supports (vidéos, posters promotionnels...) pour promouvoir la date de retour de la série aux USA, le 21 avril 2008. Elle met en scène les protagonistes de la série en plein acte sexuel.

Cette campagne publicitaire arrive justement après une remarque du très conservateur Parents Television Council adressée à The CW sur une scène de la télé réalité "America's Next Top Model" qui montrait de la nudité pixelisée. Dans un communiqué, le network américain a déclaré : "Nous voulions créer une campagne provocante en dehors de ce que fait la concurrence et rappelant quelques moments 'Oh My God' qui ont fait de Gossip Girl une des séries les plus populaires parmi les nouvelles séries de cette saison. Cette campagne sexy et sophistiquée parle directement à notre cible des adulte de 18-34 ans, utilisant des expressions faisant partie de leur ordinaire".

The CW, petite nouvelle du paysage audiovisuel américain, était issue de la fusion de The WB et UPN en 2006. Depuis, elle n'a jamais réussi son pari d'attirer un public plus large devant ses programmes. D'échecs en échecs, The CW a du mal a se relever. Il paraîtrait même qu'elle aurait demander aux producteurs de Smallville de faire une saison 8, mais avec le budget de la saison 1... (d'où le départ des deux créateurs de la série, voir news). Quand tout va mal, seul le sexe peut sauver la mise ?

Voici quelques aperçus de cette campagne :

source: serieslive
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Je trouve ça n'importe quoi comme idée au départ Gossip Girl - Page 3 SuperNul07

le clip de la troisième vidéo est assez bien fait cela dit mais à part ça no comment ça fait un peu désespéré de faire ce genre de chose Rolling Eyes
http://numb22z.cowblog.fr/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

Mdr Et ben! ^^

J'ai enfin commencer la série (je n'ai plus que le dernier à regarder) et j'adhère à fond!! Smile
J'adore Serena c'est censé être la plus populaire la plus méchante mais en fait elle est super sensible et gentille à la fois Smile
En fait j'aime tous les persos, ils ont tous un truc à eux.
Blair : Détestable mais c'est une fille à problème donc faut la comprendre. Pi j'adore son côté réaliste même si elle croit que c'est une princesse et que tous ses jolies rêves vont se réaliser.
Chuck : Tout comme Blair détestable mais qu'est ce qu'il est charmant!! Et le faite qu'il soit attacher à Blair lui donne un côter gentil.
Nate : Ben c'est peut-être le personnage le moins attachant, mais ses problèmes et sa beauté...drunken
Dan : Qu'est ce que je suis heureuse qu'il ne soit pas exactement comme dans le livre!! Elle n'est pas aussi sombre, drogué au café et à la clope. Au contraire, il est adorable, attentionné, bref Serena a vraiment de la chance de l'avoir.
Jenny : Been que dire, la suite reste à voir, va-t'elle continuer à vouloir devenir aussi populaire et branché que Blair?

Après y'a tous les adultes : mais j'ai quand même un préférence pour Rufus et Lily, j'ai hate de voir la suite de l'histoire...

Côté ship, comme à peut près tout le monde :
Spoiler:
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:27

ATTENTION SPOILER
sur le tournage de Gossip Girl le 19 avril 2008... Michelle Trachtenberg ne sera pas célibataire ... pour savoir qui sera son flirt cliquez ...
sinon resistez !!!

Spoiler:
[/i]
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:38

oh mon dieu, j'aime encore moins Mad
http://numb22z.cowblog.fr/
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle idée j'ai eu de regarder

Spoiler:
http://angelic37.livejournal.com
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Gossip Girl - Page 3 Gossip-girl

Le magazine New-York ne tarit pas d'éloges sur la série Gossip Girl puisqu’en plus de leur accorder la couverture, il titre : BEST SHOW EVER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Icon_minitime

Gossip Girl
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant